Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2274

Calimero a écrit:Woaw, c'est magnifique affraid et tellement parfait affraid
Pour les révélations, la question que tu sois au niveau ne se pose pas vraiment :aie:.... Mais Deltavilla est-elle vraiment une "Révélation ?". La ville existe quand même depuis plus d'un an ^^.
Euh ! oui mais .... Deltapole est une banlieue de Deltavilla ... Certes dans le même topic mais en fait sur une autre carte tongue

Ez3kiel a écrit:Ta ville est très belle.
D'ailleurs j'apprécierai que tu fasses des trucs moches, je veux gagner les révélations! Razz
De toute façon, je vote pour Haute-Forêt :naaaaan: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 591898

Staek a écrit:C'est très précis et très bien réussi techniquement, mais je n'aime pas la répétition des bâtiments ...

Malheureusement, avec moi, tu vas être déçu DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 251217 . Je suis un adepte des quartiers géométriques, symétriques et uniformes, très haussmaniens quoi DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 839159 .
D'autant plus que là, c'est vraiment le but du jeu. Mon objectif était plus un exercice technique et ..... DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 700664 (faut attendre la suite et les vues aériennes)

peluche a écrit:c'est vraiment très très beau DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 591898
en plus tu nous donnes tes trucs, ça c'est cool Smile
j'attends la suite DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 43737

Merci, Peluche ! Et pour les trucs, j'espère que cela pourra vous être utile. C'est vrai que l'on a tous nos techniques mais on pense rarement à les partager DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 466329 .

***

Un petit bonus.

Un jeune architecte a proposé un projet faramineux pour l'Extension de Deltapole. Le projet n'a cependant pas été retenu par le conseil des Anciens. Mais en voici une vue de synthèse.

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Burj%20Radolph

PS : le ciel n'est pas une image de synthèse. C'est une photo réelle d'un coucher de soleil pris de chez moi.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 5 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3588

Cette ville est magnifique DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 289949

Très belle réalisation Very Happy

Je pense qu'ils ont bien fait de ne pas choisir ce projet de tour :aie:


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 6 6 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

paquet a écrit:Cette ville est magnifique DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 289949

Très belle réalisation Very Happy

Je pense qu'ils ont bien fait de ne pas choisir ce projet de tour :aie:

En effet....je ne crois pas que ce soit un plus pour ta ville......à moins que tu la mettes au sommet???? DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 251217
manurust
manurust
Animateur du forum
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 1 2 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5273

Jeff10 a écrit:
Malheureusement, avec moi, tu vas être déçu DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 251217 . Je suis un adepte des quartiers géométriques, symétriques et uniformes, très haussmaniens quoi DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 839159 .
D'autant plus que là, c'est vraiment le but du jeu. Mon objectif était plus un exercice technique et ..... DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 700664 (faut attendre la suite et les vues aériennes)

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer et à réaliser ce genre de ville cheers


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Comita13
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2274



3e maj de DELTAPOLE Alpha

***

Après les vues rapprochées et celles du Carré Central, on prend un peu de distance.

Comme je vous le disais, je me suis amusé à faire une œuvre plutôt technique, plus qu'esthétique.
Plus on s'éloigne, plus le plan d'ensemble transparait. Et parfois on obtient de belles images avec des effets imprévus.



Le Carré Central dans son ensemble

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Gamescreen0391

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Gamescreen0390

Les diagonales de Deltapole soulignées par des immeubles dont les sommets sont alignés à l'horizontale

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Gamescreen0343

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Gamescreen0414

Au petit matin, le soleil illumine le haut de chaque tour dont l'ombre se projette sur la tour suivante

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Gamescreen0407

Vu dans l'axe d'une diagonale, les tours disparaissent

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Gamescreen0375

Les diagonales convergeant vers le Carré Central. Remarquez la hauteur des tours :milit:

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Gamescreen0386

L'esplanade des cyprès menant au Carré Central. Il y a 4 esplanades sur ce même schéma.

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Gamescreen0388

Deux panoramas montrant à la fois une diagonale, le Carré Central et une esplanade.
Les abords de Deltapole Alpha ne sont pas encore aménagés.

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Gamescreen0382

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Gamescreen0383




Prochaine maj, si vous le voulez bien, des vues nocturnes ou des vues aériennes.


peluche
peluche
Membre Chevronné
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1124

j'adore les esplanades, franchement tu assures :greattt:


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Invité
Invité
Jolie ville
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 1 1 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Bon Dieu, que c'est beau ! DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 591898 Ce petit quartier carré me plaît beaucoup, avec ses formes géométriques ! C'est du bon boulot, j'aime ! :good: Non, je rectifie : j'adore ! DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 289949 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 289949


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Clicim12DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est tres beau Very Happy


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Bar_150_3
Messages : 229

l esplanade est suberbe
la hauteur des tours qui s aligne au fur et a mesure que le terrain monte :ca c est fort!!!

je kiff!!
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 717641


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 11 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum