Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Bar_150_3
Messages : 482

Ok ?........................ dans 8 mois ???
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

lucydu28 a écrit:Ok ?........................ dans 8 mois ???

Bah, oui Twisted Evil , mon précédent message sur Deltavilla date de juillet 2010 ...
A ce rythme là, le prochain sera dans 8 mois scratch Wink
manurust
manurust
Animateur du forum
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 1 2 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

les grands projets demande toujours du temps Razz


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Comita13
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Bar_150_3
Messages : 482

clair affraid affraid affraid affraid
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 6 6 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Vraiment bien l'effet pyramidal de la ville. J'ai hâte d'en voir plus..... DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 43737
Comment comptes-tu appeler cette ville de science?

Jeff10 a écrit:
lucydu28 a écrit:Ok ?........................ dans 8 mois ???

Bah, oui Twisted Evil , mon précédent message sur Deltavilla date de juillet 2010 ...
A ce rythme là, le prochain sera dans 8 mois scratch Wink

En espérant que ce ne soit pas que dans 8 mois......
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Medaille_argent_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Une ville , c'est comme l'alcool , plus elle est viellie , plus l'effet est surprenant :aie:


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 7 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 8 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 6 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Trophee_bronze_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
que nous mijote tu encore ? ça à l'air superbe !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Medaille_bronze_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Ha non, non, non, cette fois ci ne compte pas sur moi, je ne participerais pas à cette mascarade. Tu va encore nous distiller des photos ou on ne voit rien pendants des jours avant de dévoiler un truc terrible.
Je connais trop bien ton sadisme Evil or Very Mad
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Calimero a écrit:Ha non, non, non, cette fois ci ne compte pas sur moi, je ne participerais pas à cette mascarade. Tu va encore nous distiller des photos ou on ne voit rien pendants des jours avant de dévoiler un truc terrible.
Je connais trop bien ton sadisme Evil or Very Mad

Moi, sadique ? Rolling Eyes

Non, non .... je n'ai pas l'habitude Twisted Evil de dévoiler mes villes photo après photo, une par une comme certain l'insinue tongue

La preuve !

En voici 2 d'un coup ! :naaaaan:

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Gamescreen0360

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Gamescreen0349

En fait, c'est de la timidité DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 839159 Je ne voudrais pas vous imposer une réalisation qui ne vous plairait pas. Alors je tâte prudemment le terrain Laughing .



Clamato, je ne me suis pas trop fatigué les méninges pour le nom. Comme c'est une annexe de la cité principale Deltavilla, je l'ai appelé Deltapole.
Mais je peux changer le nom si vous voulez, j'ai un petit utilitaire qui fait cela en 3 clics DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 839159 Wink

manurust
manurust
Animateur du forum
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 1 2 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

magnifique les graphismes


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 4 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum