Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 1 1 3 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Superbe, la vue aérienne DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 591898 Ton centre de recherche est vraiment bien fait, il faudrait peut-être remplir le reste des trous :greattt:

Jeff10 a écrit:PS : Comme certains insistent DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 973990
romu23 a écrit:Oui, c'est vieux tout ça, Jeff Very Happy
je rappelle que cette 'création' date de la fin du mode Online à l'époque où même les mods n'existaient pas et où Romu n'était pas né :aie: Wink
Je n'étais pas né... comme le poisson !! :aie: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 551330 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 839159


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Clicim12DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est magnifique, surtout la vue générale Smile


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 StatutForum2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 5 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Superbe Very Happy
Je me demande comment tu as fait ce cube d'eau DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 251217


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Vue générale de la ville de nuit
SUBLIMISAL

Rappel : l'Institut est étroitement surveillé. Les images du Cube Energétique sont hautement confidentielles ( et rares ).
lol!


tes un chef JEFF
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Medaille_argent_ico DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

:aie: dit , sa y'a une panne d'electricit. , c'est pas dangereux ?


DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

paquet a écrit:...Je me demande comment tu as fait ce cube d'eau DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 251217
Paquet, j'avais fait un tuto pour créer des colonnes.
Le principe est le même avec une seule zone texturée et en élevant encore plus la route.

romu23 a écrit:..., il faudrait peut-être remplir le reste des trous :greattt:
J'y travaille, chef ... j'y travaille Embarassed ! ( T'es en forme pour les jeux de mots Laughing )

warstorm a écrit::aie: dit , sa y'a une panne d'electricit. , c'est pas dangereux ?
Euh ! je sais pas ! Quand il y a une panne d'électricité, mon ordi s'arrête aussi ! :aie: DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 551330
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

juste un mot pour te dire merci et que tes ville me font DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 68737
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 2 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Retour vers le futur !

Le Conseil des Sages de Deltavilla a décidé d'étendre les activités du complexe scientifique autour de l'Institut de recherche Deltan.
Pour cela, une ville nouvelle va surgir de terre à quelques kilomètres à l'Est de Deltavilla. Elle accueillera les scientifiques et hauts cadres appelés à travailler dans les nouvelles installations scientifiques.

Première vue du projet :

DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Gamescreen0354

Peut-être une suite, un jour (dans 8 mois...) :naaaaan: !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

affraid Cool ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Signat10DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 Gros_b11DELTAVILLA - Deltapôle Alpha - Le magazine de la nuit - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum