Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 6 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1124

genepy a écrit:Sauf que ce BP ne se débloque pas avec le MOD de Globexco mais avec celui de Pharmist si je ne me trompe pas Pharmist Experiments.zip:

A l’intérieur de cet ensemble de Mod se trouve un patch mod blueprint 2011.

ben ce mod je l'ai aussi, alors ce doit être celui là qui débloque les BP

Il faut dire que j'ai tellement de mods d'installés, sans compter, les beta et les tests, que je ne sais plus lesquels font quoi,


Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 6 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 6 4 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Je le possède aussi ce mod de pharmist. Peut être que cela vient d'une mauvaise installation de ce mod


Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 6 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 6 1 2 2 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

pareil, je l'ai aussi le mod de pharmist, peut être que c'est juste mon ordi qui n'aime pas l'opéra scratch , ou alors, ce sont les habitants de mes villes qui trouvent qu'ils ont trop de loisirs (on sait jamais :aie: ) et qui me censure ce projet Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 6 701519 .
Bref, comme je l'ai dit, c'est pas la fin du monde non plus.


Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 6 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum