Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 4 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

Non car moi j ai le v5 ,

Et j ai le bâtiment mais il ne se construit pas,

Mais je viens de remarquer quelque chose:
1ce n est pas un blue perint :
Car:
-les blues perint ,on est d' accords ,pour les détruire il faut faire cliquer>delete.
Alors que l opéra ,je peux le supprimer avec le bulldozer .

2cela veut donc dire que l opéra malgré qu il soit mis dans la partie blue perint n en est pas un
,j en déduit alors que:
PourQuoi focus a t il rendu impossible le fait de détruire un blue perint avec le buldezer sauf pour l opéra ?
Je ne vois pas pourquoi il aurait fais ca^^ ...

Cela veut donc dire que focus n a pas fait d' opéra de Sydney dans cities xl.

L opéra vient donc d' un mod ,donc si Manu n a pas le mod alors il est normal qu il n ait pas l opéra .

La question reste a savoir quelle mod ???

Vous me suivez? Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 1 Aucun Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
oui c'est un mod, au départ il n'était pas dans le jeu, en ce qui me concerne je peu détruire tous les blueprints (meme seux qui étaient dans le jeu des le départ), je vais essyer de recherché le lien du mod de l'opéra

il y a ce lien qui parle de l'opéra, je pense qu'il va nous éclairer sur le probleme:
http://generationcity.exprimetoi.net/t2512-image-de-reflet-et-opera-sydney?highlight=op%E9ra+de+sydney
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 4 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

C est ce queue pensais Manu,mais comment ce fait il alors que certains l ai au plein potenciel???


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 1 Aucun Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tous ceux qui ont cxl 2009, enfin je pense, car le mod qui a été fait pour le 2011 ne fonctionne pas ou pas bien
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 4 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

NaKed-BaLL a écrit:Non j'ai le unlock v.5 et il n'apparait pas quand même No
Pareil No
peluche
peluche
Membre Chevronné
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1124

j'ai l'opéra de Sydney qui se construit entièrement, en quelques secondes, pas comme un BP, je suis avec 2011, et j'ai ce mod :

http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/215-debloquage-de-batiment-v3

je précise que c'est peut être ce mod qui débloque, mais je n'en suis pas certaine.



Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 4 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

peluche a écrit:j'ai l'opéra de Sydney qui se construit entièrement, en quelques secondes, pas comme un BP, je suis avec 2011, et j'ai ce mod :

http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/215-debloquage-de-batiment-v3

je précise que c'est peut être ce mod qui débloque, mais je n'en suis pas certaine.


J'ai installé le mod car je ne l'avais pas. Mais l'opéra (qui se trouve dans les blueprint de l'Europe) ne veut tjs pas s'afficher correctement. No
peluche
peluche
Membre Chevronné
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1124

quand je le fais, je passe par triche : et je clique sur les 3 entourés de rouge :

Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 CitiesXL_2011_2011-06-14_12-23-15-84


Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 4 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Et tu le trouves bien dans la partie blueprint européens ?

Car moi il est dispo même sans cliquer sur ses trois boutons
peluche
peluche
Membre Chevronné
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1124

yann944 a écrit:Et tu le trouves bien dans la partie blueprint européens ?

Car moi il est dispo même sans cliquer sur ses trois boutons

oui et pour m'amuser je viens d'en mettre un second :

Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Cxl_screenshot_jeff_1


Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 4 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum