Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème texture parking et opéra de Sidney 4 Problème texture parking et opéra de Sidney Bar_150_3
Messages : 3736

Voilà, je rencontre deux souci avec le jeu.

Le premier vient de la texture sur les places de parking. Elles se mettent tjs en diagonale (comme sur l'image). Savez-vous pourquoi ?

Problème texture parking et opéra de Sidney Cxl_screenshot_alha_30




Le deuxième souci vient du blueprint "Opéra de Sidney". Voilà ce que ça donne une fois construit.

Problème texture parking et opéra de Sidney Cxl_screenshot_alha_29



Même question, savez-vous pourquoi ?


Merci d'avance.
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Problème texture parking et opéra de Sidney Bar_150_3
Messages : 1840

pareil pour moi
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Problème texture parking et opéra de Sidney Bar_150_3
Messages : 2873

Le parking a une orientation définie. Quoi qu'il arrive, cette orientation sera toujours la même. La solution est d'adapter tes routes afin de les placer dans la même orientation, le parking sera alors perpendiculaire.
Sinon, si tu parles de la diagonale sur la bordure, cela vient à mon avis du fait que ta zone n'est pas fermée... en délimitant toi-même une zone fermée, tu n'auras pas ce problème de diagonale sur le bord.

L'opéra de Sydney n'est visiblement pas fini de construire sur ton image... c'est peut-être un bug d'affichage : il te dit que c'est fini, mais ça ne l'est pas. Mets ton jeu en vitesse X5 et attend un peu pour voir si ça "pousse" Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
Problème texture parking et opéra de Sidney 1 2 2 Problème texture parking et opéra de Sidney Bar_150_3
Messages : 5273

les parking, comme toutes les places, sont placé de façon parallèle aux bords de la carte.
Si tu fait une route parallèle à un des bords de la carte, tu auras des parkings bien dessinés par rapport à la route.

Pour l'opéra, je peux pas te dire, j'ai le 2011 et pas le 2009 (il est que dans le 2009), mais parfois, certains BP indiquent qu'ils sont terminés mais ce n'est que quelques heures plus tard que la visualisation du bâtiments terminés se fait. C'est en tout cas ce qui m'est arrivé pour plusieurs BP mais sur le 2011.


Dernière édition par manurust le Mar 31 Mai 2011 - 23:36, édité 1 fois


Problème texture parking et opéra de Sidney Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Problème texture parking et opéra de Sidney Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème texture parking et opéra de Sidney 4 Problème texture parking et opéra de Sidney Bar_150_3
Messages : 3736

Oscar a écrit:Le parking a une orientation définie. Quoi qu'il arrive, cette orientation sera toujours la même. La solution est d'adapter tes routes afin de les placer dans la même orientation, le parking sera alors perpendiculaire.
Sinon, si tu parles de la diagonale sur la bordure, cela vient à mon avis du fait que ta zone n'est pas fermée... en délimitant toi-même une zone fermée, tu n'auras pas ce problème de diagonale sur le bord.

L'opéra de Sydney n'est visiblement pas fini de construire sur ton image... c'est peut-être un bug d'affichage : il te dit que c'est fini, mais ça ne l'est pas. Mets ton jeu en vitesse X5 et attend un peu pour voir si ça "pousse" Smile

Merci de ta réponse.
Je me doutais bien pour le parking qu'il fallait adapter les rues. Mais je posais la question au cas où.

Pour l'opéra de Sidney, j'ai déjà laissé pas mal de temps pendant que je construisais autre chose mais cela n'a rien changé.


manurust a écrit:les parking, comme toutes les places, sont placé de façon parallèle aux bords de la carte.
Si tu fait une route parallèle à un des bords de la carte, tu auras des parkings bien dessinés par rapport à la route.

Pour l'opéra, je peux pas te dire, j'ai le 2011 et pas le 2009 (il est que dans le 2009), mais parfois, certains BP indiquent qu'ils sont terminés mais ce n'est que quelques heures plus tard que la visualisation du bâtiments terminés se fait. C'est en tout cas ce qui m'est arrivé pour plusieurs BP mais sur le 2011.
Ca va peut être du fait que j'ai cxl 2011. Je n'avais pas fais attention qu'il ne se trouvait que dans le 2009.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Problème texture parking et opéra de Sidney Bar_150_3
Messages : 1344

Non. Moi avant ça marchait pour l'opéra, et ça me fait la même chose aujourd'hui. Ca doit venir d'un mod mal chargé..
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème texture parking et opéra de Sidney 4 Problème texture parking et opéra de Sidney Bar_150_3
Messages : 3736

Tomy18 Bourges a écrit:Non. Moi avant ça marchait pour l'opéra, et ça me fait la même chose aujourd'hui. Ca doit venir d'un mod mal chargé..
Maintenant, il faut trouver lequel geek
peluche
peluche
Membre Chevronné
Problème texture parking et opéra de Sidney 1 Problème texture parking et opéra de Sidney Bar_150_3
Messages : 1124

chez moi pas de soucis :

Problème texture parking et opéra de Sidney Cxl_screenshot_jeffy_1

et pourtant je fais des tonnes de test et autres béta


Problème texture parking et opéra de Sidney Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème texture parking et opéra de Sidney 4 Problème texture parking et opéra de Sidney 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème texture parking et opéra de Sidney Bar_150_3
Messages : 8909

Euh Manu ,moi je l ai et j ai le 2011


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Problème texture parking et opéra de Sidney Bar_150_3
Messages : 1257

Moi ca ne fonctionne pas tout comme Yann (j'ai le 2011) Je pense que cela peut venir d'un mod ou d'un truc comme ça...
PS: Je parle de l'opéra Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum