Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 1 2 2 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

il est sur le 2011 l'opéra. Ou ça? je l'ai jamais vu même avec tous les bâtiments débloqué Suspect


Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Comita13
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Dans les blueprint européen je crois manu Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 4 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Oui^^ naked mais je trouvais ca zarb qu il n ai pas mis une partie Océanie Smile
Ils n ont même pas mis l église de christruch Suspect


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 4 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

peluche a écrit:chez moi pas de soucis :

Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Cxl_screenshot_jeffy_1

et pourtant je fais des tonnes de test et autres béta

En plus je le trouve super beau ce batiment Sad
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 1 Aucun Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bizarre que cher certains il marche et cher d'autre non, en tout cas cher moi, il ne marche pas Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 744104
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 4 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Flo49 a écrit:bizarre que cher certains il marche et cher d'autre non, en tout cas cher moi, il ne marche pas Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 744104
Bienvenue au club Sad
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 4 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Moi je n ai pas encore essayer ,je vais le construire et je vous dirais ca^^ ,
Si chez moi ca^^ va ,alors j ai peut être trouvé la solution


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Ba dis là la solution!!!!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 4 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

J ai dit que j avais mon idée si le bâtiment se construisait chez moi,m ais malheureusement non Sad

J ai le même problème que vous Sad


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 1 2 2 Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

tu n'as pas l'opéra ou t'arrive pas à le construire lymoce?
Parce que moi je l'ai pas, et je regarder partout avec le mode sandbox, déblocage des monuments, pose individuelle.


Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Problème texture parking et opéra de Sidney - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum