Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tom
Tom
Membre
Aucun Problème texture des routes Bar_150_3
Messages : 85

Problème texture des routes, Sam 29 Jan 2011 - 18:54
J'espère que quelqu'un pourra me secourir, mon problème me parait assez particulier!

Je vous explique.. Dans ma ville Babylone j'utilise les routes Allemandes, sauf qu'au dernier lancement du jeu j'ouvre ma ville normalement et je me retrouve avec les routes par défault.. Sad

Problème texture des routes Cxl_sc10

J'avoue être sacrément embêté.. Je ne sais pas quoi faire??
Problème texture des routes 251217

Quelqu'un peut-il m'aider svp??
manurust
manurust
Animateur du forum
Problème texture des routes 1 2 2 Problème texture des routes Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Problème texture des routes, Dim 30 Jan 2011 - 0:50
J'avais encore jamais vu ça! Et ça la fait à chaque fois que tu lance ta ville?


Problème texture des routes Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Problème texture des routes Comita13
Tom
Tom
Membre
Aucun Problème texture des routes Bar_150_3
Messages : 85

Re: Problème texture des routes, Dim 30 Jan 2011 - 2:57
Oui.. Je trouve ça assez bizarre.. Ça le fait à chaque fois que je lance Babylone.. Par contre pour mes autres villes ça n'a pas changé.. Et c'est d'autant plus bizarre..
J'ai essayé en enlevant tout les mods et c'est la même chose!? Problème texture des routes 606237

Ca m'embête vraiment de continuer Babylone sans les même textures de routes.. J'utilise beaucoup les routes herbeuses allemandes.. Et j'aime bien leurs petits trottoirs..

Je suis bien embêté j'ai beaucoup avancé sur ma ville mais ce problème se pose.. J'avais prévu une mise à jour d'ici quelque jours..
S'il n'y a pas de solution je finirai Babylone avec cette texture mais cela va compliquer les connections.. Il faut que je refasse beaucoup d'infrastructures routières pour conserver l'aspect réaliste de ma ville.. Rolling Eyes

Argh.. C'est dur les ordinateurs des fois!!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Problème texture des routes 2 Problème texture des routes Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Problème texture des routes, Dim 30 Jan 2011 - 9:47
Petite précision, Tom :

Quand tu dis que tes routes sont désormais standards, ce sont les routes posées ou c'est le menu des routes qui proposent seulement les standards ?

As-tu installé un mod même s'il n'a à priori pas de rapport avec les routes ?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Problème texture des routes 2 Problème texture des routes Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Problème texture des routes, Dim 30 Jan 2011 - 9:54
Tu devrais charger une sauvegarde plus ancienne.


Problème texture des routes 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tom
Tom
Membre
Aucun Problème texture des routes Bar_150_3
Messages : 85

Re: Problème texture des routes, Dim 30 Jan 2011 - 12:11
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.. Oui c'est le menu qui propose désormais les routes par défault, celles déjà posées n'ont pas changées.. Oui j'ai tout un tas de mods, j'ai éssayé en les enlevant c'est la même chose..

J'aime bien l'idée de charger une ancienne sauvegarde ce serait surement la solution.. Mais comment faire ça? Problème texture des routes 251217
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Problème texture des routes Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Problème texture des routes, Dim 30 Jan 2011 - 17:57
Si tu as sauvegardé manuellement ta ville, tu peux charger ces sauvegardes manuelles (à partir du même menu, disponible en cliquant sur la disquette dans le menu de gauche, et même à partir de l'écran planète). Sinon, si tu ne l'as pas fait, tu ne disposes que de la sauvegarde automatique qui se lance à chaque début et fin de cession de jeu... et alors tu ne peux pas revenir en arrière Sad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum