Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mer 3 Sep 2014 - 22:07
Salut la compagnie !! Je suis actuellement en train de faire les pages pour toutes mes villes Cities XL et notamment Biggest City. Et en revoyant les vidéos (les 20) ça m'a donné envie de continuer la saison 3.
Celle-ci à déjà deux épisodes. Et je me suis dit que ça serait cool d'arriver à 5 ou 6 épisodes d'ici décembre. Après avoir réfléchit, un peu, je me rendu compte que je n'avais jamais présenté le quartier Sud-Ouest en détails. Et bien sachez que se sera fait ! L'épisode 3 de la saison 3 (ou épisode 21 toute saison confondu) sortira prochainement sur vos écrans (demain ou ce week-end).
Je vais aussi essayer de faire une vrai belle saison 4 en 2015, enfin ça reste à voir
Celle-ci à déjà deux épisodes. Et je me suis dit que ça serait cool d'arriver à 5 ou 6 épisodes d'ici décembre. Après avoir réfléchit, un peu, je me rendu compte que je n'avais jamais présenté le quartier Sud-Ouest en détails. Et bien sachez que se sera fait ! L'épisode 3 de la saison 3 (ou épisode 21 toute saison confondu) sortira prochainement sur vos écrans (demain ou ce week-end).
Je vais aussi essayer de faire une vrai belle saison 4 en 2015, enfin ça reste à voir
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Jeu 4 Sep 2014 - 17:02
A suivre !
Même si je dois avouer préférer les vidéos de tes nouvelles villes plus délicates
Même si je dois avouer préférer les vidéos de tes nouvelles villes plus délicates
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Jeu 4 Sep 2014 - 17:23
Hé oui, Biggest City c'est du n'importe quoi dans la démesure !
Vidéo en ligne !!
Vidéo en ligne !!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Jeu 4 Sep 2014 - 18:32
Waaa , toujours aussi impressionnant
Surtout que les autres vidéos de cette ville totalisent quand même plus de 90.000 vues !
Surtout que les autres vidéos de cette ville totalisent quand même plus de 90.000 vues !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Jeu 4 Sep 2014 - 22:25
Heu .. possible oui ^^ enfin vu qu'il y en a 40k sur une seule c'est un peu fossé ^^ ça fait à peut prêt 1500 de moyenne sur la saison 1, 1200 pour la saison 2 et pas grand chose sur la troisième.
Merci en tous cas !
Merci en tous cas !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Ven 5 Sep 2014 - 2:15
Belle vidéo ! On voit que la ville date quand même, c'est loin de ressembler à ce que tu fais aujourd'hui
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Ven 5 Sep 2014 - 16:44
En effet, j'aimerais beaucoup faire un autre quartier avec tout ce qu'il y a aujourd’hui mais je dois d'abord terminer les 4 quartiers en cours ! Si je fais une quatrième saison, je ferrais sans doute un quartier avec tout ce qui est possible aujourd'hui.
Merci Jack !
Merci Jack !
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Ven 5 Sep 2014 - 17:01
Une bonne vidéo pour un lieu a développer
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Ven 19 Sep 2014 - 17:14