Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Merci !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est magnifique ! Le fort à la fin surtout est vraiment réussit. L'ensemble est très cohérent vraiment c'est une réussite [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 591898
Il y a quelques fermes qui ont noircit :aie: Sinon, moi aussi je regrette l'absence de photo fixes.
avatar
peter67500
Nouveau Membre
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1

Moi ma ville a + de 100.000.000 Habitants Very Happy
Mais c'est très dur a avoir!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
peter67500 a écrit:Moi ma ville a + de 100.000.000 Habitants Very Happy
Mais c'est très dur a avoir!

Franchement, je suis curieux de voir ça. Evidement sans triche ? Parce qu'avec le modding, si on veux on peu faire une ville de 160 Million d'habitants avec un seul bâtiment :p
Je veux une preuve :p Non pas que je ne te crois pas (je pense que c'est possible en faisant très attention). Quand je dit sans triche, c'est en ayant un grand nombre de liaison intercité et avoir tout de même des conditions de vies satisfaisantes pour les citoyens (j'entend pas là une satisfaction d'au moins 70 %)

Merci Cali, je suis un peu déçu du peu de retour que j'ai eu. Enfin. Merci quand même !!
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Bar_150_3
Messages : 2065

Tres belle vidéo :coolc: , mais je veux des images [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 43737


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Promis je vous en mettrais !
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1257

Tout comme Berocca: Je veux des images [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 289949
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Bar_150_3
Messages : 5273

vallamir a écrit:
Merci Cali, je suis un peu déçu du peu de retour que j'ai eu. Enfin. Merci quand même !!

C'est vrai que depuis plusieurs jours, le forum est moins actifs, il y a moins de message posté.
ça doit être dû au fait que les périodes d'examens approchent voir ont commencer, et vue que beaucoup de membres sont lycéens ou étudiants, je pense que cette baisse vient de là.


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Comita13
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Bar_150_3
Messages : 1344

Belle vidéo !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
la présentation est [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 289949 et la vidéo est bien montée, j'attend la suite de cette tres belle ville [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 65 43737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum