Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
J'aime pas le dernier echangeur

sinon c'est pas mal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Bar_150_3
Messages : 2873

J'hallucine ! :shock:
je trouve tes échangeurs particulièrement originaux et très bien réalisés. Il s'en dégage une impression de vigueur, une force que j'ai envie de qualifier de "virile" parce qu'elle m'évoque la force brute et un esprit fonceur... Bref, j'adore cette partie de tes créations ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 482166

Ah ! j'oubliais : bravo pour ton magnifique bateau, un sacré compétiteur lui aussi tellement dynamique... je suis sûr qu'un Éric Tabarly ou un Alain Colas ne l'auraient pas renié ! cheers
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Bar_150_3
Messages : 1257

Pas mal, Surtout lepremier échangeur Smile
avatar
Janus64
Membre
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Bar_150_3
Messages : 104

Sacrés échangeurs !

Le bateau fait penser à [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 823840-1008789

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 591898 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 591898


"Tempus fugit"
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Merci à vous particulièrement à Oscar. Ton commentaire m'a fait franchement plaisir !
Pour le bateau, la seul chose qui saute aux yeux pour moi c'est sa hauteur. Il est bien bas par rapport à sa longueur. J'ai trouvé un moyen de le surélever tout en le gardant au ras des flos.
Merci encore !
Steve : C'estvrai que c'est assez particulier, assez irréaliste de part sa hauteur. je le referais sans doute Tou en gardant la même configuration.
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Bar_150_3
Messages : 790

Le fort est très beau et l'aménagement alentour est magnifique


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Signat12
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Bar_150_3
Messages : 3736

Chapeau pour ces deux échangeurs. Il ya juste la petite route où je baisserai le hauteur dans le second.


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Bancit15
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Bar_150_3
Messages : 8913

pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Bar_150_3
Messages : 354

C'est vraiment très beau !!! Surtout le 1er


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 79 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
yann944 a écrit:Chapeau pour ces deux échangeurs. Il ya juste la petite route où je baisserai le hauteur dans le second.

Je sais c'est haut ... je vais le refaire !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum