- InvitéInvité
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 20 Aoû 2011 - 0:12
J'aime pas le dernier echangeur
sinon c'est pas mal
sinon c'est pas mal
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 20 Aoû 2011 - 1:47
J'hallucine ! :shock:
je trouve tes échangeurs particulièrement originaux et très bien réalisés. Il s'en dégage une impression de vigueur, une force que j'ai envie de qualifier de "virile" parce qu'elle m'évoque la force brute et un esprit fonceur... Bref, j'adore cette partie de tes créations !
Ah ! j'oubliais : bravo pour ton magnifique bateau, un sacré compétiteur lui aussi tellement dynamique... je suis sûr qu'un Éric Tabarly ou un Alain Colas ne l'auraient pas renié !
je trouve tes échangeurs particulièrement originaux et très bien réalisés. Il s'en dégage une impression de vigueur, une force que j'ai envie de qualifier de "virile" parce qu'elle m'évoque la force brute et un esprit fonceur... Bref, j'adore cette partie de tes créations !
Ah ! j'oubliais : bravo pour ton magnifique bateau, un sacré compétiteur lui aussi tellement dynamique... je suis sûr qu'un Éric Tabarly ou un Alain Colas ne l'auraient pas renié !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 20 Aoû 2011 - 7:08
Pas mal, Surtout lepremier échangeur
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 20 Aoû 2011 - 7:29
Sacrés échangeurs !
Le bateau fait penser à
Le bateau fait penser à
"Tempus fugit"
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 20 Aoû 2011 - 8:51
Merci à vous particulièrement à Oscar. Ton commentaire m'a fait franchement plaisir !
Pour le bateau, la seul chose qui saute aux yeux pour moi c'est sa hauteur. Il est bien bas par rapport à sa longueur. J'ai trouvé un moyen de le surélever tout en le gardant au ras des flos.
Merci encore !
Steve : C'estvrai que c'est assez particulier, assez irréaliste de part sa hauteur. je le referais sans doute Tou en gardant la même configuration.
Pour le bateau, la seul chose qui saute aux yeux pour moi c'est sa hauteur. Il est bien bas par rapport à sa longueur. J'ai trouvé un moyen de le surélever tout en le gardant au ras des flos.
Merci encore !
Steve : C'estvrai que c'est assez particulier, assez irréaliste de part sa hauteur. je le referais sans doute Tou en gardant la même configuration.
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 20 Aoû 2011 - 9:05
Le fort est très beau et l'aménagement alentour est magnifique
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 20 Aoû 2011 - 10:17
Chapeau pour ces deux échangeurs. Il ya juste la petite route où je baisserai le hauteur dans le second.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 20 Aoû 2011 - 11:12
pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 20 Aoû 2011 - 12:38
C'est vraiment très beau !!! Surtout le 1er
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Sam 20 Aoû 2011 - 19:12
yann944 a écrit:Chapeau pour ces deux échangeurs. Il ya juste la petite route où je baisserai le hauteur dans le second.
Je sais c'est haut ... je vais le refaire !