- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 5 Déc 2010 - 22:13
Avec les zones souterraines et ces retouches sidérales, la ville prend toute son effroyable réalité ! :shock:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Dim 5 Déc 2010 - 22:27
Cool ...
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 6 Déc 2010 - 13:39
Siderant mais effroyablement inhumain..... donne vraiment pas envie d'y vivre!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 6 Déc 2010 - 18:37
inhumain ? Oui c'est bien le mot. Mais c'est justement cela qui est marrant : imaginer le pire ! Au passage, Exalight avait dit ou plutôt compté 9 Millions d'habitants au kilomettre carré. C'est faut !!! sur un carré de 10 kilomettres de coté, il y a 100 carrés de 1 kilomettre ! Cela fait donc beaucoup moins soit un peut près 1 Million par kilomettre.
@ Exalight si tu veux je donne des cours sur le notions de base
@ Exalight si tu veux je donne des cours sur le notions de base
- kantrinaMembre
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 6 Déc 2010 - 22:28
cedricc666 a écrit:Siderant mais effroyablement inhumain..... donne vraiment pas envie d'y vivre!
C'est que j'y pensais ça pourrait correspondre très bien pour faire un film d'horreur et de suspens 00
j'aimerais bien y faire un film avec cette ville ça me donne plein d'imagination!
sinon c'est un bel exploit pour cxl!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 7 Déc 2010 - 0:43
Corcuscan
- Sim FanMembre
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 7 Déc 2010 - 14:08
Impressionnant tout simplement, mais c'est vrai que j'aurais pas envie d'habiter la ^^
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 7 Déc 2010 - 18:19
Merci à tous !! Biggest City bat aussi tous les record de FiftySeven avec pour cette 7ème vidéo 317 vues en une semaine !!!
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Mar 7 Déc 2010 - 18:47
warstorm a écrit:Corcuscan
Non, je dirais plutôt un mélange entre "Soleil Vert" et "Orage Mécanique"
Re: [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)², Lun 13 Déc 2010 - 21:48
L'Ivanoa à Décidé de participer à La coupe du monde. Tout du moins, L'ivanoa pose sa candidature pour accueillir la coupe du monde !
Avant de vous présenter, les logos et tout le tralala qui vas avec, je vous présente le premier stade de Biggest City.
Tous les stades se trouverons à Biggest City dans l'une des cinq villes faisant la ville de Biggest City.
Nous en avons un à Biggest City centre (la ville de la saison 1)
Nous en avons deux au sud-est (que je vous présente maintenant)
Nous en avons un au nord (le port)
Nous en avons un à L'ouest (la zone pavillonnaire)
Sachant que biggest city s'étant sur dix 9 carrés de 10 kilomètre de côté, soit environ sur 600 km².
Le premier stade : Le stade d'honneur de l'Ivanoa. C'est le stade le plus facile d'accès. Il y a peut être 5 autoroutes autour et 3 ou 4 échangeurs.
Des images tout de suite :
Et voilà !! Le prochain stade se situera normalement sous Terre (pour qu'il y ai un accés plus facile) à Biggest City Centre !
Avant de vous présenter, les logos et tout le tralala qui vas avec, je vous présente le premier stade de Biggest City.
Tous les stades se trouverons à Biggest City dans l'une des cinq villes faisant la ville de Biggest City.
Nous en avons un à Biggest City centre (la ville de la saison 1)
Nous en avons deux au sud-est (que je vous présente maintenant)
Nous en avons un au nord (le port)
Nous en avons un à L'ouest (la zone pavillonnaire)
Sachant que biggest city s'étant sur dix 9 carrés de 10 kilomètre de côté, soit environ sur 600 km².
Le premier stade : Le stade d'honneur de l'Ivanoa. C'est le stade le plus facile d'accès. Il y a peut être 5 autoroutes autour et 3 ou 4 échangeurs.
Des images tout de suite :
Et voilà !! Le prochain stade se situera normalement sous Terre (pour qu'il y ai un accés plus facile) à Biggest City Centre !