Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 19 Juin 2010 - 21:58
Le quartier médiéval est très réussi
Effectivement, il y a un risque. Ca dépend comment les bâtiments ont été débloqués dans le mod !
A tester !
Tu pourras nous dire quoi, kleinthe3rd ?
paquet a écrit:Attention !
Si tu le vire alors qu'il y a encore des bâtiments correspondants, ta ville plantera à coup sûr !
Effectivement, il y a un risque. Ca dépend comment les bâtiments ont été débloqués dans le mod !
A tester !
Tu pourras nous dire quoi, kleinthe3rd ?
- TomszMembre Confirmé
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 19 Juin 2010 - 22:30
Ah ça fait plaisir de revoir quelques images de cette superbe ville! La gare s'intègre très bien, et je ne trouve pas les rails si moche que ça (du moins sur cette image).
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 19 Juin 2010 - 23:43
petit up
heuresement que j'ai fais une sauvegarde de ma ville ^^.
le mod global permet de debloquer tous les bats et le pack medieval, le probleme c'est que le pack medieval et les blueprints officiel ne sont pas intégrés au jeu comme lorsqu'on est tous passé du mode planete au mode solo.
donc g modifié ma ville avec le global en utilisant que els bats medievaux et j'ai enlevé le mod global, resultat plantage direct
donc on ne peut pas juste mettre le pack medieval et enlever le mod global apres, c'est impossible vu que ca plantera.
en esperant avoir aider certain a ne pas faire de connerie
@tomz, les rails sont tres laids y'a pas d'aiguillage et on peut pas faire de pont au dessus de l'eau avec et en plus aucune animation avec des trains dessus, le ballaste est orange et c'est vraiment moche
heuresement que j'ai fais une sauvegarde de ma ville ^^.
le mod global permet de debloquer tous les bats et le pack medieval, le probleme c'est que le pack medieval et les blueprints officiel ne sont pas intégrés au jeu comme lorsqu'on est tous passé du mode planete au mode solo.
donc g modifié ma ville avec le global en utilisant que els bats medievaux et j'ai enlevé le mod global, resultat plantage direct
donc on ne peut pas juste mettre le pack medieval et enlever le mod global apres, c'est impossible vu que ca plantera.
en esperant avoir aider certain a ne pas faire de connerie
@tomz, les rails sont tres laids y'a pas d'aiguillage et on peut pas faire de pont au dessus de l'eau avec et en plus aucune animation avec des trains dessus, le ballaste est orange et c'est vraiment moche
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5