Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- TomszMembre Confirmé
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 28 Fév 2010 - 16:33
Ah! Sant Cerberias, une des villes emblématiques des débuts d'Europa!
J'ai eu la chance de la visiter à l'époque, et je n'ai pas été déçu.
J'aime beaucoup le réseau de bus.
J'ai eu la chance de la visiter à l'époque, et je n'ai pas été déçu.
J'aime beaucoup le réseau de bus.
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 28 Fév 2010 - 17:31
sauf qu'a l'epoque ca ressemblait surtout a ca ^^
avec plein de batiments differents et une grosse lacune en service et loisirs, obliger de mettre des sens interdits partout et surtout un gros bordel a gerer
c'etait au mois de novembre avant qu'ils sortent le pack medieval
ayant perdu toutes les photos de cette epoque c'est la seule qu'il me reste
avec plein de batiments differents et une grosse lacune en service et loisirs, obliger de mettre des sens interdits partout et surtout un gros bordel a gerer
c'etait au mois de novembre avant qu'ils sortent le pack medieval
ayant perdu toutes les photos de cette epoque c'est la seule qu'il me reste
- TomszMembre Confirmé
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 28 Fév 2010 - 17:40
Intéressant, je ne savais pas que Sant Cerberias avait eu ce passé moins... ordonné!
Mais je confirme que quand je l'ai visitée, le pack médiéval était déjà sorti et tu avais déjà réorganisé ta ville avec les batiments identiques.
Mais je confirme que quand je l'ai visitée, le pack médiéval était déjà sorti et tu avais déjà réorganisé ta ville avec les batiments identiques.
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 28 Fév 2010 - 18:43
un petit court d'histoire s'impose.
la mairie et la plupart des quartiers n'ont jamais ete modifié (a part lorsque j'ai refais les maisons pour plus d'organisation) elle est en 1 sur le plan
1ere semaine de jeu, construction de la zone industrielle autour du lambda (en 2 sur le plan) et construction d'une zone de bureaux le long de l'axe qui sort de la carte (en bleu sur le plan pres de l'axe qui descend), construction de champ sur la zone Sant cilia et au sud de la ville
2eme semaine de jeu, suppression de la zone industrielle pour l'amener a sa situation finale, construction de la decharge sur l'ile nord, construction de la zone de managers au sud et amelioration du CBD au sud.
construction des 3 quartiers du nord
3eme semaine de jeu, suppression des fermes pour creer le nouveau quartier du centre, construction de l'autoroute qui va jusqu'a la zone industrielle, destruction des fermes (elles ne peuvent plus produire a cause de la pollution. entrée de Sant cerberias dans le top 1 des productions industrielles (400 tokens de productions d'industries lourdes).
4eme semaines jusqu'à mi novembre, restructuration des quartiers, constructions de la tour de tokyo et du rijkmuseum (la restructuration vient du fait que Kanaf44 a l'epoque m'annonce qu'on peut choisir ses batiments avec le mode placement individuel, et que c'etait a celui qui ferait le plus beau quartier de type haussmanien et il fallait refaire mon centre ville avec les batiments medievaux)
fin novembre jusqu'a mi decembre, construction de la zone sud et de la zone industrielle de "la cloche" restructuration du reseau routier et construction d'une petite zone portuaire, destruction de la zone CBD pour y mettre une zone de manufactures et construction des aeroports.
fin decembre a debut janvier construction de la zone portuaire tel qu'elle est aujourdh'ui, destruction de la zone industrielle du sud pour y mettre des habitations.
la ville restera tel quel car j'etais sur Sant ankan et Sant alia a ce moment la
a l'annonce de la fermeture du mode online la ville devient tel que je la montre aujourd'hui et passe au mode solo.
la mairie et la plupart des quartiers n'ont jamais ete modifié (a part lorsque j'ai refais les maisons pour plus d'organisation) elle est en 1 sur le plan
1ere semaine de jeu, construction de la zone industrielle autour du lambda (en 2 sur le plan) et construction d'une zone de bureaux le long de l'axe qui sort de la carte (en bleu sur le plan pres de l'axe qui descend), construction de champ sur la zone Sant cilia et au sud de la ville
2eme semaine de jeu, suppression de la zone industrielle pour l'amener a sa situation finale, construction de la decharge sur l'ile nord, construction de la zone de managers au sud et amelioration du CBD au sud.
construction des 3 quartiers du nord
3eme semaine de jeu, suppression des fermes pour creer le nouveau quartier du centre, construction de l'autoroute qui va jusqu'a la zone industrielle, destruction des fermes (elles ne peuvent plus produire a cause de la pollution. entrée de Sant cerberias dans le top 1 des productions industrielles (400 tokens de productions d'industries lourdes).
4eme semaines jusqu'à mi novembre, restructuration des quartiers, constructions de la tour de tokyo et du rijkmuseum (la restructuration vient du fait que Kanaf44 a l'epoque m'annonce qu'on peut choisir ses batiments avec le mode placement individuel, et que c'etait a celui qui ferait le plus beau quartier de type haussmanien et il fallait refaire mon centre ville avec les batiments medievaux)
fin novembre jusqu'a mi decembre, construction de la zone sud et de la zone industrielle de "la cloche" restructuration du reseau routier et construction d'une petite zone portuaire, destruction de la zone CBD pour y mettre une zone de manufactures et construction des aeroports.
fin decembre a debut janvier construction de la zone portuaire tel qu'elle est aujourdh'ui, destruction de la zone industrielle du sud pour y mettre des habitations.
la ville restera tel quel car j'etais sur Sant ankan et Sant alia a ce moment la
a l'annonce de la fermeture du mode online la ville devient tel que je la montre aujourd'hui et passe au mode solo.
- christophedu38Membre Confirmé
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Dim 28 Fév 2010 - 20:12
C'est vraiment tres beau
Le reseau routier est magnifique et en particulier ton reseau de bus (33 lignes) je reste sans voix face a une telle organisation.
Un grand bravo et continu de nous faire rever
Le reseau routier est magnifique et en particulier ton reseau de bus (33 lignes) je reste sans voix face a une telle organisation.
Un grand bravo et continu de nous faire rever
- rddu76Nouveau Membre
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 1 Mar 2010 - 10:45
et be tu as du mettre beaucoup de temps à faire ta ville; ça laisse rêveur.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 1 Mar 2010 - 10:47
La vue aérienne est hallucinante ! Ta ville est superbe, je te félicite pour ça !
Le plan de la ville est vraiment origniale !
Continue, c'est magnifique !
Le plan de la ville est vraiment origniale !
Continue, c'est magnifique !
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 1 Mar 2010 - 10:54
g retrouver la photo que MC avait prise pour la ville de la semaine dans sa news du 2 novembre (la photo avait ete prise quand philippe ou gregory avait visité ma ville peut etre ont ils des cliché de ma ville sur leur sauvegarde? j'aimerais qu'ils me els envois merci ^^)
le lien: http://planet.citiesxl.com/content/view/1827/171/?lang=fr (il y avait 1.500 000 habitants et pas 150 000)
ct l'epoque bordel
[img][/img]
sur ce ++
le lien: http://planet.citiesxl.com/content/view/1827/171/?lang=fr (il y avait 1.500 000 habitants et pas 150 000)
ct l'epoque bordel
[img][/img]
sur ce ++
- TomszMembre Confirmé
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Mer 3 Mar 2010 - 21:52
Merci pour le cours d'histoire!
- coetteMembre
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Lun 8 Mar 2010 - 15:03
klein est un de ceux qui ont realisé de magnifiques villes, des le debut..
j ai toujours adoré tes villes klein, elle sont magnifiques!!!a bientot!!
j ai toujours adoré tes villes klein, elle sont magnifiques!!!a bientot!!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5