Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- paquetMembre Émérite
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 20 Mai 2010 - 20:56
J'adore les forêts dommage pour les échangeur
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 20 Mai 2010 - 21:06
j\'ai justement du refaire certais echangeurs car j\'ai eu la meme reaction que toi ^^.
seulement je peux pas me permettre de modifié certains car ca modifierais tous mon systeme de trafic si fallait mettre des voies rapides a la place des autoroutes juste pour faire les echangeurs...
seulement je peux pas me permettre de modifié certains car ca modifierais tous mon systeme de trafic si fallait mettre des voies rapides a la place des autoroutes juste pour faire les echangeurs...
- ExalightHeroes never die
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 20 Mai 2010 - 21:07
OMG c'est superbe !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 20 Mai 2010 - 21:07
J'ai eu le même genre de problème à Gamla Stan mais j'ai su m'arranger (ou pas )
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Jeu 20 Mai 2010 - 21:12
en meme temps je vais les refaires ces echangeurs vu qu'il n'y aucun bus qui passe par la
- adrienMembre Confirmé
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Ven 21 Mai 2010 - 11:57
c'est pas mal,une ville englouti par les arbes
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 19 Juin 2010 - 17:30
j'ai tester le mode avec les rails et la gare.
ca donne ca et c'est pas esthetiquement superbe a vrai dire la gare s'integre nikel dans ma ville (javais raison de laisser de la place pour la mettre ^^) mais quand aux rails c'est moche ^^
vivement qu'on puisse integrer de nouveaux objets
j'en ai aussi profiter (depuis que j'utilise le mode global...) pour refaire un peu ma partie ville medievale mais apres je vire ce mod car je souhaites pas avoir de bug pour cette ville
ca donne ca et c'est pas esthetiquement superbe a vrai dire la gare s'integre nikel dans ma ville (javais raison de laisser de la place pour la mettre ^^) mais quand aux rails c'est moche ^^
- Spoiler:
vivement qu'on puisse integrer de nouveaux objets
j'en ai aussi profiter (depuis que j'utilise le mode global...) pour refaire un peu ma partie ville medievale mais apres je vire ce mod car je souhaites pas avoir de bug pour cette ville
- Spoiler:
- paquetMembre Émérite
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 19 Juin 2010 - 19:58
Attention !
Si tu le vire alors qu'il y a encore des bâtiments correspondants, ta ville plantera à coup sûr !
Si tu le vire alors qu'il y a encore des bâtiments correspondants, ta ville plantera à coup sûr !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 19 Juin 2010 - 20:48
Moi j'aimerais bien planter des arbres dans ma villepaquet a écrit:Attention !
- WilliamMembre Chevronné
Re: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur., Sam 19 Juin 2010 - 21:48
C'est très vert comme ville comme Fluggi. Très beau
De retour ! ... enfin peut être
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5