Re: Au revoir le mode Online, Jeu 28 Jan 2010 - 16:53
L'avantage de SC4 c'est qu'il ne coute que 10€ et que le nombre de batiments à télécharger est très impressionnant.^^
Mais enfin ça vaut pas la qualité graphique de cities xl.
Mais enfin ça vaut pas la qualité graphique de cities xl.
- Crystal NoirMembre
Re: Au revoir le mode Online, Jeu 28 Jan 2010 - 17:00
city life coute 14 € dans sa version 2008....donc c'"est kif kif lol
- BowthanMembre Confirmé
Re: Au revoir le mode Online, Jeu 28 Jan 2010 - 19:25
Calimero a écrit:Bowthan est revenu Bowthan est revenu . Content d'avoir des nouvelles
oyo Calimero bien ton nouvel avatar.
Par contre celles de Monte Cristo ne sont pas réjoussantes (et c'est même assez spectaculaire).
- Philou51Apprenti Membre
Re: Au revoir le mode Online, Jeu 28 Jan 2010 - 19:37
Pour moi sim city 4 c'est abandonné depuis bien longtemps, l'esthétique n'y est plus.
Néanmoins, il est vrai qu'il avait un grand potentiel,
j'attend la suite actuellement tout ce que je désire construire n'entre pas avec les moyens limités sur city xl.
Néanmoins, il est vrai qu'il avait un grand potentiel,
j'attend la suite actuellement tout ce que je désire construire n'entre pas avec les moyens limités sur city xl.
- necplusultra974Membre Confirmé
Re: Au revoir le mode Online, Ven 29 Jan 2010 - 14:11
Oh oui ca fuit de partout, j'ai l'impression que c'est un peu la débandade chez MC. Moi je pense que la meilleur stratégie pour essayer de garder un minimum de sérieux, c'est de communiquer le plus possible, de garder un vrai contact avec nous au lieu des messages prédéfinit qui consiste à rabacher constament "nous savons que vous êtes déçu, mais faites nous confiance, soyez patient, on va vous sortir un mode solo super avec CXL 2011..".
Ce que moi je veux pour que justement on garde confiance, c'est qu'au contraire du silence assourdissant et des messages supra-vague, que l'on nous dise que fait MC, qu'est ce qu'ils developpent, qu'elles sont leur priorité, qu'elles sont leurs stratégies, pourquoi ça n'a pas fonctionné...etc etc être informé.
Aprés Greg, il ne faut pas t'étonner de retrouver ici et là des informations confidentiels car c'est ce que veux la communauté des infos, même si elles sont confidentiels, et même si elles ne sont peut être pas vérace.
Ce que moi je veux pour que justement on garde confiance, c'est qu'au contraire du silence assourdissant et des messages supra-vague, que l'on nous dise que fait MC, qu'est ce qu'ils developpent, qu'elles sont leur priorité, qu'elles sont leurs stratégies, pourquoi ça n'a pas fonctionné...etc etc être informé.
Aprés Greg, il ne faut pas t'étonner de retrouver ici et là des informations confidentiels car c'est ce que veux la communauté des infos, même si elles sont confidentiels, et même si elles ne sont peut être pas vérace.
- Gregory (MC)Membre
Re: Au revoir le mode Online, Ven 29 Jan 2010 - 14:30
Je sais bien Nec, mais le message que l'on a du mal a faire passer c'est que actuellement on ne communique que ce que on peut communiquer... C'est un cercle vicieux.
MC n'est pas seul décideur dans les communications actuelles, nous avons des partenaires, des investisseurs, c'est autant d'intervenants qui pèsent dans la balance et qui font que la situation est complèxe au niveau communication et qu'on ne peut pas dire tout ce que l'on veut.
Personnellement j'aimerai beaucoup pouvoir communiquer plus. Ces derniers temps nous étions pieds et poings liés à attendre de publier l'annonce d'avant-hier, et même depuis ça on ne peut vous donner que des informations partielles..
Je sais bien que ce n'est pas ce que vous voulez entendre, mais actuellement il faut prendre notre mal en patience et attendre que la situation évolue suffisamment.
Je ne peux vous donner que 3 certitudes : le jeu en ligne continue jusqu'au 8 mars, à cette même période les bus deviendront accessibles en solo, et d'ici là on développe la nouvelle version solo et les packs en espérant être en mesure de pouvoir vous en dire plus très bientôt...
Le jeu est toujours en ligne; profitons en pour développer nos belles villes, construire des Megastructures, prendre des photos de nos avatars et pouvoir convertir tout ces belles villes en solo à la fermeture. Ca nous évitera de tourner en rond.
Quelqu'un veut 5 tokens d'agriculture sur Europa? :p
MC n'est pas seul décideur dans les communications actuelles, nous avons des partenaires, des investisseurs, c'est autant d'intervenants qui pèsent dans la balance et qui font que la situation est complèxe au niveau communication et qu'on ne peut pas dire tout ce que l'on veut.
Personnellement j'aimerai beaucoup pouvoir communiquer plus. Ces derniers temps nous étions pieds et poings liés à attendre de publier l'annonce d'avant-hier, et même depuis ça on ne peut vous donner que des informations partielles..
Je sais bien que ce n'est pas ce que vous voulez entendre, mais actuellement il faut prendre notre mal en patience et attendre que la situation évolue suffisamment.
Je ne peux vous donner que 3 certitudes : le jeu en ligne continue jusqu'au 8 mars, à cette même période les bus deviendront accessibles en solo, et d'ici là on développe la nouvelle version solo et les packs en espérant être en mesure de pouvoir vous en dire plus très bientôt...
Le jeu est toujours en ligne; profitons en pour développer nos belles villes, construire des Megastructures, prendre des photos de nos avatars et pouvoir convertir tout ces belles villes en solo à la fermeture. Ca nous évitera de tourner en rond.
Quelqu'un veut 5 tokens d'agriculture sur Europa? :p
- elitekorMembre
Re: Au revoir le mode Online, Ven 29 Jan 2010 - 15:04
Tout à fait d'accord avec necplusultra974, le silence fait courir des rumeurs, mais ne nous apprends rien. Étant consommateur de produits MC, le minimum serait de nous avertir de ce qui se passe. J'ai acheté un jeux 50 € uniquement pour le mode planète et bientôt je ne pourrai plus jouer. C'est pour ma pomme et celle des autres joueurs. Je ne tiendrai pas rigueur à MC de ce problème, cela arrive malheureusement.
Mais le minimum, c'est de tenir les clients informés avec précision et dans un temps raisonnable, surtout quand ils ont payé relativement cher un service qui reste contestable de part sa qualité. Je parle entre autre des serveurs qui mettaient bien du temps à répondre, des bugs en tout genres, des sauvegardes ratés, etc....
Néanmoins, je resterai supporter et je paierai le prix qu'il faut pour voir ce jeu perdurer et pour soutenir une entreprise de jeux vidéo de chez nous (ou autre).
Si et seulement si, MC ne se la joue pas Rockstar games (GTA over bugé) ou Ubisoft (avec ses guitares vraiment de piètre qualité) et je reste très polis.
Faut quand même bien pensé que toutes ses entreprises ne sont strictement rien sans nos €. Alors ne vous moquez pas de la poule, sinon il n'y aura plus d'œufs à récolter.
Bien à vous équipe de MC qui je le pense et je l'espère se bat pour sauver ce jeu au concept novateur et très sympathique.
Bon courage.
Mais le minimum, c'est de tenir les clients informés avec précision et dans un temps raisonnable, surtout quand ils ont payé relativement cher un service qui reste contestable de part sa qualité. Je parle entre autre des serveurs qui mettaient bien du temps à répondre, des bugs en tout genres, des sauvegardes ratés, etc....
Néanmoins, je resterai supporter et je paierai le prix qu'il faut pour voir ce jeu perdurer et pour soutenir une entreprise de jeux vidéo de chez nous (ou autre).
Si et seulement si, MC ne se la joue pas Rockstar games (GTA over bugé) ou Ubisoft (avec ses guitares vraiment de piètre qualité) et je reste très polis.
Faut quand même bien pensé que toutes ses entreprises ne sont strictement rien sans nos €. Alors ne vous moquez pas de la poule, sinon il n'y aura plus d'œufs à récolter.
Bien à vous équipe de MC qui je le pense et je l'espère se bat pour sauver ce jeu au concept novateur et très sympathique.
Bon courage.
- Crystal NoirMembre
Re: Au revoir le mode Online, Ven 29 Jan 2010 - 15:17
Moi en fait la seule chose qui m'agace ce n'est pas trop que le mode planète soit terminé. Je n'ai pas vraiment eu le temps de le découvrir étant jeunot de 3 jours sur ce jeu.
Et si ca peut aider MC de faire comme cela pour enrichir le jeu en solo et en faire un city builder digne pourquoi pas.
Ce qui m'agace, c'est plus le fait qu'il va falloir redébourser pour un jeu que j'ai déjà acheté pour rien à priori.
Et si ca peut aider MC de faire comme cela pour enrichir le jeu en solo et en faire un city builder digne pourquoi pas.
Ce qui m'agace, c'est plus le fait qu'il va falloir redébourser pour un jeu que j'ai déjà acheté pour rien à priori.
- Gregory (MC)Membre
Re: Au revoir le mode Online, Ven 29 Jan 2010 - 15:21
Ce n'est pas sûr. Le plan qu'on souhaite mettre en place justement c'est que les abonnés du jeu Planète reçoivent la nouvelle version du jeu gratuitement. Mais on ne sait pas encore si on pourra effectivement mettre ça en place; ça ne dépend pas que de nous.Crystal Noir a écrit:Ce qui m'agace, c'est plus le fait qu'il va falloir redébourser pour un jeu que j'ai déjà acheté pour rien à priori.
- Crystal NoirMembre
Re: Au revoir le mode Online, Ven 29 Jan 2010 - 15:26
Gregory (MC) a écrit:Ce n'est pas sûr. Le plan qu'on souhaite mettre en place justement c'est que les abonnés du jeu Planète reçoivent la nouvelle version du jeu gratuitement. Mais on ne sait pas encore si on pourra effectivement mettre ça en place; ça ne dépend pas que de nous.Crystal Noir a écrit:Ce qui m'agace, c'est plus le fait qu'il va falloir redébourser pour un jeu que j'ai déjà acheté pour rien à priori.
Même ceux qui ont pu s'abonner qu'un seul mois ? car bon en ayant acheté le jeu ya 3 jours je risquais pas de m'abonner avant.
Mais bon les autres...qui ont acheté le jeu ou qui vont l'acheter et qui ne pourront pas s'abonner...