Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 16:23
j'en doute fort, je verrai plutot un CXL 2011 payant... avec par exemple metro / train ou un bonus qui fait que CXL actuel n'ait aucun attrait !
- Crystal NoirMembre
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 16:27
_RyO_ a écrit:Crystal Noir a écrit:Le seul truc c'est que finalement on sait que dalle mise à part ce qu'il y a dans la FAQ.
Ca pète en Mars, ya une nouvelle mouture bon et.....pour quand ?, histoire de savoir si après avoir fait le tour du mode solo je réinstalle anno en attendant
Ils le disent plus ou moins pour la nouvelle version : juste après le 8 Mars...lorsqu'ils parlent de la sortie du "patch" avec la prise en charge des bus en mode solo. Pour moi, c'est ça CXL 2011.
Pas sur, car ils parlent d'autres nouveautés apparemment. Mais bon on va bien voir.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 16:38
le monsieur qui travaille pour cities xl a écrit:
Que va-t-il advenir du contenu exclusif à l’offre Planète tel que le mode
avatar, les Mégastructures ou les cartes exclusives ? Et pour les packs
de contenu déjà publiés (Bâtiments Vieille Angleterre, Bus) ?
Le
mode avatar dépend du jeu en ligne et disparaitra donc avec lui. Les
Bus seront inclus dans le nouveau jeu solo. Le système de jeu des
Blueprints sera adapté et inclus dans Cities XL 2011. Les autres
contenus Planète seront répartis entre différents packs payants.
Je trouve très limite de revendre le contenu vielle angleterre si l'on a été abonné
- _RyO_Apprenti Membre
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 16:39
Daio a écrit:j'en doute fort, je verrai plutot un CXL 2011 payant... avec par exemple metro / train ou un bonus qui fait que CXL actuel n'ait aucun attrait !
Je n'imagine pas le tollé que ça serait.
Vendre un nouveau jeu qui n'est qu'une minime évolution de l'actuel...
- Crystal NoirMembre
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 16:43
[Mode Pierre Bellemare ON]
Attention , un Cities XL 2011 avec en plus des bus en prime, un pack d'objet comprenant entre autre "toilette canin" afin de garder la ville propre et de nettoyer facilement, grâce à une multitudes de pétouilloux saisissoire, les déjections canines !
Enfin vous pourrez à loisir profiter du GEM "urbain" qui permet d'ajouter des caniveaux à vos villes, le tout,
pour 595 euros !
[Mode Pierre Bellemare OFF]
Attention , un Cities XL 2011 avec en plus des bus en prime, un pack d'objet comprenant entre autre "toilette canin" afin de garder la ville propre et de nettoyer facilement, grâce à une multitudes de pétouilloux saisissoire, les déjections canines !
Enfin vous pourrez à loisir profiter du GEM "urbain" qui permet d'ajouter des caniveaux à vos villes, le tout,
pour 595 euros !
[Mode Pierre Bellemare OFF]
- Gregory (MC)Membre
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 16:51
C'est une triste nouvelle c'est sûr, et croyez bien qu'on est les premiers à la déplorer.
On a vraiment tout fait pour que le jeu en ligne marche malheureusement ça ne marche pas. Il n'y a pas assez d'abonnés pour faire tourner le jeu.
Mais il y a aussi des cotés positifs: le jeu solo continue et on est déjà en train de préparer de nouveaux contenus , et les bus arrivent pour le jeu solo..
Je sais que pour le moment il y a certaines choses qui restent un peu floues, mais toutes les questions auxquelles on peut répondre actuellement sont dans la FAQ. Dès qu'on pourra apporter des précisions on le fera.
On a vraiment tout fait pour que le jeu en ligne marche malheureusement ça ne marche pas. Il n'y a pas assez d'abonnés pour faire tourner le jeu.
Mais il y a aussi des cotés positifs: le jeu solo continue et on est déjà en train de préparer de nouveaux contenus , et les bus arrivent pour le jeu solo..
Je sais que pour le moment il y a certaines choses qui restent un peu floues, mais toutes les questions auxquelles on peut répondre actuellement sont dans la FAQ. Dès qu'on pourra apporter des précisions on le fera.
- Crystal NoirMembre
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 16:53
Gregory (MC) a écrit:C'est une triste nouvelle c'est sûr, et croyez bien qu'on est les premiers à la déplorer.
Bonjour,
Merci des précisions,
Peut on en savoir juste un peu plus sur ce cities XL 2011 ? c'est prévu pour fin d'année ou enfin voilà, à quoi doit on s'attendre ? ou alors c'est 2010 ?
Enfin si tout est dans la FAQ bon bah tant pis, car en fait le chiffre 2011 inquiete quand même ^^
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 17:14
Je ne comprend pas que Monte Cristo n'ai pas pensé à mettre en place un système de serveur dédiée
Génération-city pourrait créer son serveur par exemple
Bien sur c'est une source de revenu perdu pour MC
Génération-city pourrait créer son serveur par exemple
Bien sur c'est une source de revenu perdu pour MC
- Crystal NoirMembre
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 17:21
juste une précision faite par Greg sur un autre forum :
Ne vous fiez pas forcément au titre pour la date de sortie. Simplement pour l'instant il est un peu trop tôt pour avoir une date de sortie précise pour cette nouvelle version.
- InvitéInvité
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 17:24
Moi, je pourrais dire : "chouet, on aura enfin des bus!!" mais non, je ne comprend pas qu'on puisse délaisser un jeu de patch et de màj. M'enfin, depuis le début, le solo me plait bien, un manque conséquent de màj ne me gêne donc pas, il y aura les mods !
Enfin, j'avoue ne pas du tout avoir compris le cas "Cities XL 2011" !! J'aimerais des informations, on va devoir attendre 2011 pour màj ? Je souhaite être éclairer
Enfin, j'avoue ne pas du tout avoir compris le cas "Cities XL 2011" !! J'aimerais des informations, on va devoir attendre 2011 pour màj ? Je souhaite être éclairer