Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
- Crystal NoirMembre
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 14:56
ils vont le sortir et sera payant...hum
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 15:00
Ouai mais enfin je comprend pas pourquoi ils font un nouveau jeu... Quel seras la différence? Enfait on va repayer pour le jeu que l'on a déja acheter plus repayer pour les contenues additionnels...
- Crystal NoirMembre
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 15:01
Dans la FAQ ils en disent un peu plus mais à priori ils repensent le système de commerce par ex, qui nous permettra de faire du commerce avec nos autres villes etc...donc pas mal de changement.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 15:04
avatars et CJs supprimés, villes online peut être sauvées... ben finalement, je ne vais pas me réabonner
et dans CXL 2011, y'en 2011 qui me gêne
bref
et dans CXL 2011, y'en 2011 qui me gêne
bref
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 15:05
Regarde dans la FAQ ! Ils expliquent un peuFlopy a écrit:Ouai mais enfin je comprend pas pourquoi ils font un nouveau jeu... Quel seras la différence?
Je ne crois pas que Cities XL 2011 soit payant (d'après ce qu'on m'a dit) mais attendons que MC nous le confirme.Flopy a écrit:Enfait on va repayer pour le jeu que l'on a déja acheter plus repayer pour les contenues additionnels...
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- Crystal NoirMembre
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 15:08
Ben dans la FAQ ils expliquent que cities XL sera à un prix raisonnable (donc on parle bien sous).
Les packs ainsi que Cities XL 2011 seront tous publiés simultanément sur notre site sous forme de téléchargement numérique. Leur contenu exact ainsi que leur prix seront annoncés dans les prochaines semaines. Nous comptons maintenir les prix à un niveau très raisonnable.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 15:18
J'ai rien compris à leur FAQ
Je veux récupérer ma ville :grrrrr:
Je veux récupérer ma ville :grrrrr:
- Crystal NoirMembre
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 15:20
Et moi qui ait acheté le jeu hier mdr. J'ai plus qu'à me concentrer sur le mode solo maintenant
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 15:20
Ce que j'ai bien aimer c'est les réponses aux tickets, dont la plus récente date de se matin disant qu'il ne faut pas s'inquietter que le prochain pack arrive bientôt...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Au revoir le mode Online, Mer 27 Jan 2010 - 15:21
Ce n'est pas grave, il faut juste poster plus d'imageCrystal Noir a écrit:Et moi qui ait acheté le jeu hier mdr. J'ai plus qu'à me concentrer sur le mode solo maintenant
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15