- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 2:27
je suis daccord , je te passerai mon email en temps et lieux
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 3:47
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 7:25
magnifiques !!! oui dans ce genre là (je vais passer plusieurs commandes tout compte fait )
la première est superbe j'adore la couleur de l'eau :good: mais la Tour de Babel ..... :shock:
la première est superbe j'adore la couleur de l'eau :good: mais la Tour de Babel ..... :shock:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 9:47
C'est magnifique, j'adore le colosse qui tombe !!!!
Tes premières images ressemblent à des tableaux fauvistes. C'est très beau...
Mais il se trouve que d'énormes fusées sont cachées dans les 16 tours qui sont à la base de la citadelle....
Elle vont permettre à l'ensemble de la tour de décoller pour se poser sur une nouvelle planète.
Un peu comme ça
Dans le même temps, l'ensemble de la ville autour de la citadelle sera bien sûr noyée par les eaux....
Tes premières images ressemblent à des tableaux fauvistes. C'est très beau...
Mais il se trouve que d'énormes fusées sont cachées dans les 16 tours qui sont à la base de la citadelle....
- Spoiler:
Elle vont permettre à l'ensemble de la tour de décoller pour se poser sur une nouvelle planète.
Un peu comme ça
Dans le même temps, l'ensemble de la ville autour de la citadelle sera bien sûr noyée par les eaux....
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 10:49
sacré Roi Calimero, il avait déja tout prévu !!! hâte de voir la Tour de Babel décollé
moi c'est superman qui va m'aider à transporter Lutèce :^^:
moi c'est superman qui va m'aider à transporter Lutèce :^^:
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 10:49
superbes et effrayantes tes images de catastrophe, warstorm
Heureusement, Calimero est prévoyant. En fait, toute Tour de Babel est un vaisseau-monde !
Merveilleux !
Heureusement, Calimero est prévoyant. En fait, toute Tour de Babel est un vaisseau-monde !
Merveilleux !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 10:53
Excellent, Harvey
Fallait au moins un Superman pour une super-ville !
Moi, j'ai pris ma pelle et ma pioche et je vais voir si je peux comme ça décoller les bâtiments du sol , un par un ...
Fallait au moins un Superman pour une super-ville !
Moi, j'ai pris ma pelle et ma pioche et je vais voir si je peux comme ça décoller les bâtiments du sol , un par un ...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 11:41
C'est bluffant !! :shock: Quel article terrifiant !! J'adore !
Stargate ?Calimero a écrit:Mais il se trouve que d'énormes fusées sont cachées dans les 16 tours qui sont à la base de la citadelle....
- Spoiler:
Un peu comme ça
http://www.linternaute.com/sortir/sorties/exposition/diaporama-miyazaki-moebius/images/miyazaki/chateau-dans-le-ciel.jpg
- Spoiler:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 13:35
Stargate
mais pour les autres villes ,elle seront noyer puis carboniser , il faut prevoire des plans pour eux , siono le spaciaux port est en construction et les quartiers pour loger les survivant aussi.
mais pour les autres villes ,elle seront noyer puis carboniser , il faut prevoire des plans pour eux , siono le spaciaux port est en construction et les quartiers pour loger les survivant aussi.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 14:24
Romu, tu es mon sauveur
Grace à ton vaisseau Stargate Atlantis, un quartier entier ( appelé Le Flocon ) en cours de construction à Agricola va pouvoir être sauvé !
Regarde comme la forme de mon quartier épouse parfaitement la forme de ton vaisseau :shock:
Voici le quartier à sauver :
Une fois transbordé sur ton vaisseau :
Au centre, on pourra peut-être y insérer la Pyramide.
Tu y seras vénéré comme un dieu :angelgc:
Grace à ton vaisseau Stargate Atlantis, un quartier entier ( appelé Le Flocon ) en cours de construction à Agricola va pouvoir être sauvé !
Regarde comme la forme de mon quartier épouse parfaitement la forme de ton vaisseau :shock:
Voici le quartier à sauver :
Une fois transbordé sur ton vaisseau :
Au centre, on pourra peut-être y insérer la Pyramide.
Tu y seras vénéré comme un dieu :angelgc: