Re: [CXL] La fin de Neva York., Mar 26 Jan 2010 - 17:27
Vraiment superbe !
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] La fin de Neva York., Mar 26 Jan 2010 - 18:13
c'est très joli !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Mar 26 Jan 2010 - 22:18
de belles images encore une fois ! oui jolie vue sur le centre ville depuis la plage mais quelle chaleur là bas !! :arrff:
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Mer 27 Jan 2010 - 18:17
Maj bientot mais quelqu'un sait pourquoi meme en haut details mes batimens reste flou , je pense que le fait d'avoir 1 000 000 d'hab est la cause mais c'est que sa gene dans les photos. (pourtant mon ordi peut runner la ville !)
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Mer 27 Jan 2010 - 20:50
Bon voila une belle maj :
- Spoiler:
Le maire finalise la contruction des Quartiers Bors de Mer East (BME)
Avec ses Stations balneaire, Ses Villas a plusieurs millions , sa plage de 5Km de sable fin et d'une largeurs de 100M , le BME a tout pour plaire.
Le maire a aussi fait construire , proche des falaise du Domieux , Plusieurs quartiers offrant un bors de l'eau au moins fortuner , le sable de cette plage est moins fin et la presence du Port Jacque Cartier a coter a pour effet de faire baisser la valeurs des terrains , Mais c'est une bonne affaire pour la construction d'un chalet de classe moyenne.
Le devellopement economique majeurs a cree une nouvelle "ville" nomme Laval .
Elle comporte quelques bureaux de plus de 6 etages , quelques hotels et monument .
Blue Tiger Corp detient le plus haut immeuble de Laval , fonder en 1956 , cette compagnie s'occupe de construire des mines antipersonnelles , malgres le debat generer par la mise en place de cette compagnie en ville , les sommes d'argents recueillit a permit le reconstruction d'ancient monuments .
Le haut de la tour offre un magnifique paysage de la ville.
Laval offre aussi des hotels de choix comme L'hotels 5 etoiles El rio del Guatemala.
Ainsi que plusieurs monuments historique comme la Basilique St-Thomas.
Et la Cathedrale Ville-Marie
la ville a aussi investie dans les sports et l'education , ont a vue apparaitre L'UCAM
Le theatre Kodac et son Planetarium.
L'ecole de conduite en helicopter Bell.
Plusieurs stades comme le stade BonVailleur
La ville a aussi renauver la porte de paradie , oeuvre de Jys Yanneso en 1853
Voici maintenant les nouvelles de la villes.
METEO:
Demain:
ensoleiller.
min :35*C ,max 42*c
humiditer :75%
Apres demain:
ensoleiller .
min :39*c , max 45*c
Humiditer :89%
Samedie:
Orageux
Min:12*c , max 47*c
Humiditer :100%
Nouvelle de se mercredi 28 janvier 2010:
Retard aerien causer par un disfonctionnement de la climatisation , la temperature a l'interieur de l'appareil a atteint 58*c causant 2 blesser leger par coup de chaleur
Fermeture du Parc des Monts , Il est trop risquer de s'aventurer dans le parc a cause de la chaleur.
Un rapport fait etat a la mairie de risque naturelle pour la ville :
1er , les constructions au bors des falaise domieux sont a risque d'eboulement , le maire a donc decider de griager les surfaces a risque de rupture.
2e , le Bme est a risque pour les marees de tempete , un risque faible car il est rare qu'un ouragan arrive dans cette region , mais un risque envisageable .
finison avec une tempete d'image :
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Mer 27 Jan 2010 - 21:11
Les vues générales sont très belles. Bravo
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Mer 27 Jan 2010 - 21:32
Très belle ville !
Décidément les cartes de delta ont beaucoup de succés ( n'est-ce pas Calimero, Harvey )
Décidément les cartes de delta ont beaucoup de succés ( n'est-ce pas Calimero, Harvey )
Re: [CXL] La fin de Neva York., Mer 27 Jan 2010 - 21:37
et d'autres ...
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 1:36
Rapport d'urgence : Discourt a la nation du president.
Mes chers concitoyen , l'heure est triste mes amis , j'ai ete atrister d'apprendre qu'une menace biblique risque de metre en peril la vie de millards de personnes , il y a maintenant quelques jours , des scientifiques Omnicorp ont detecter proche du systeme planetaire d'Europa un meteore de 5 Km de diametre se dirigent droit sur la paysible planete , ils ont aussi detecter 14589 autres asteroides Geocroiseurs a travers la zone d'exploration terreste . Les onzes colonie terreste seront detruite dans moins d'un mois , il semble que l'entrer en supernova de l'etoile Beltegeuse a envoyer a des vitesses proches de la lumiere son systemes solaire qui a pour effet de faire balader des millards d'asteroide a travers la galaxie . Je peut vous assurer que notre planete est sauve grace a la graviter generer par Jupiter . Je ferai tout mon possible pour sauver le plus de personnes avant que l'apocalyspe n'arrive , nous travaillons avec les gouvernements des colonies a l'elaboration de vaisseaux et de quartiers pour loger les populations des planetes . Il est malheuresement triste de dire que nous ne pourront sauver tout le monde.
Cetait le President de la Republique de Neva York.
pour imager la situation , des scientifiques de l'UCAM ont , grace a des simulations illustrer la situation.
Mes chers concitoyen , l'heure est triste mes amis , j'ai ete atrister d'apprendre qu'une menace biblique risque de metre en peril la vie de millards de personnes , il y a maintenant quelques jours , des scientifiques Omnicorp ont detecter proche du systeme planetaire d'Europa un meteore de 5 Km de diametre se dirigent droit sur la paysible planete , ils ont aussi detecter 14589 autres asteroides Geocroiseurs a travers la zone d'exploration terreste . Les onzes colonie terreste seront detruite dans moins d'un mois , il semble que l'entrer en supernova de l'etoile Beltegeuse a envoyer a des vitesses proches de la lumiere son systemes solaire qui a pour effet de faire balader des millards d'asteroide a travers la galaxie . Je peut vous assurer que notre planete est sauve grace a la graviter generer par Jupiter . Je ferai tout mon possible pour sauver le plus de personnes avant que l'apocalyspe n'arrive , nous travaillons avec les gouvernements des colonies a l'elaboration de vaisseaux et de quartiers pour loger les populations des planetes . Il est malheuresement triste de dire que nous ne pourront sauver tout le monde.
Cetait le President de la Republique de Neva York.
pour imager la situation , des scientifiques de l'UCAM ont , grace a des simulations illustrer la situation.
- Spoiler:
L'asteoride arrive dans l'atmosphere avec l'energie d'environ 155 574 858 584 858 458 bombes nucleaire .
Toute les personnes et structure a 1000 km autour de la zone d'entrer dans l'atmosphere seront desintegrer par l'energie dissiper lors du passage du meteor dans les couches atmospherique.
l'asteroide traverse la croute terreste comme du beurre , il vaporise la roche et genere une vague de plus de 50 km de hauteur , il envoit dans l'atmosphere des morceaux de roche allant de la taille d'une poussiere a la taille d'une ville . L'energie degager par l'explosion carbonise instantanement tout sur un rayon de 5000 km .
Des roches en fusion pleuvent sur un rayon de 15000 km depuis le point d'impact , un tremblement de terre de 9.9 sur l'echelle de Richter secoue tout la planete.
Des vagues de 1 km de hauteur detruise les villes cotieres.
Puis une onde de choque de 10 500 Psi traversera la planete , une chaleurs de 256*c carbonisera les etres pris a l'interieur , pour finir , un nuage de poussiere obscursira la planete et acidifira les oceans .
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Ven 29 Jan 2010 - 1:58
Quel effroyable article !! j'adore l'exactitude de tes chiffres
La simulation est ... vraiment... alarmante :shock: enfin pour NOUS, les pas-encore-solistes Et quelle artiste !!! j'adore la vague dans SC4
bref je vais te commander un tableau sur la fin de la Lutèce Online (je t'enverrai les images à retoucher )
La simulation est ... vraiment... alarmante :shock: enfin pour NOUS, les pas-encore-solistes Et quelle artiste !!! j'adore la vague dans SC4
bref je vais te commander un tableau sur la fin de la Lutèce Online (je t'enverrai les images à retoucher )