- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Dim 24 Jan 2010 - 16:36
J'aime beaucoup ta manière de présenter les photos, avec pleins de petites histoires. Bravo.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Dim 24 Jan 2010 - 17:29
Calimero a écrit:J'aime beaucoup ta manière de présenter les photos, avec pleins de petites histoires. Bravo.
En effet !!!
Sinon belles photos comme toujours ! continue
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Dim 24 Jan 2010 - 17:47
Voici se qui retient notre attention aujourd'hui:
Voila
- Spoiler:
Vol rater a la Brasserie le Vaudeville , le suspect aurait tenter de passer par les conduits d'aeration mais il est rester coincer , la police la gentiment decoincer et transporter vers une confortable cellule.
La canicule force le maire a couper les fontaines , d'ici se midi , toute les fontaines de la ville arreteront de marcher pour eviter les coupurent d'eau .
La canicule s'aggrave et les hopitaux sont bonder de cas de coup de chaleur et de Brulure du au soleil.
Malgres la canicule , le maire inaugura se matin l'International Airport Of Neva York (IAONY) .
Voici donc Quelques Images de L'aeroport.
Le maire fit construire un parc de 1km/carre pour ainsi permettre au voyageur de se detendre avant leurs vols , bizzarement , avec les 42*c de se midi , personne n'etait dans le parc.
Voici donc quelques images de la ville .
Depuis le debut de la canicule , la vie en ville se passe surtout a la tomber de la nuit , des chaleurs de 25*c donnent un ambiance acceptable pour les activites .
Voila
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Dim 24 Jan 2010 - 17:55
Superbe ! sinon gaffe aux voiture fantômes
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- christophedu38Membre Confirmé
Re: [CXL] La fin de Neva York., Dim 24 Jan 2010 - 19:12
Pour les photos 10/10
Pour le senario 10/10
J'adoooooore !!!!
Pour le senario 10/10
J'adoooooore !!!!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Dim 24 Jan 2010 - 19:36
la photo au lever du soleil est très belle.
Ca fait du bien une petite ambiance canicule car ici, ça caille. Bon en même temps j'ose pas imaginer à Montréal
Ca fait du bien une petite ambiance canicule car ici, ça caille. Bon en même temps j'ose pas imaginer à Montréal
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Dim 24 Jan 2010 - 21:16
Calimero , a montreal , on a une vague de chaleur , a la place de faire -25 /-30 il fait 1*c donc je peut dire que la meteo est folle.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Lun 25 Jan 2010 - 22:33
voici donc se qui retient notre attention aujourd'hui.
- Spoiler:
Un autre geant de l'hotelier s'installe en ville , avec 250 Chambres et 10 Suites , Le Novotel Hotel a tout pour plaire.
Le Maire voit en cette plage de sable le soleil d'une vie meilleurs a Neva York , Une vie de Villa et de Star , selon les plans , cette plage de sable sera transformer en un belvedaire touristique pour fortuner .
La canicule force le maire a interdire l'arrosage des pelouses , le niveau de l'eau est a son plus bas .
Avec un maximum de 48*C , aujourd'hui sera intituler la journee la plus chaud de l'histoire meteorologique du pays , forcant des ecoles a fermer leurs portes.
malgres les problemes liers a la chaleurs , il y a certaines personnes qui en profite , les piscines publiques n'ont jamais vu tant de monde , voici la piscine des flots bleus quelques minutes avant son ouverture.
Malheuresement , se matin , on ramasser des morts dans les rues , pour le moment , la canicule a tuer 125 personnes en ville et 4560 personnes a travers le pays.
Une image vaux 1000 mots , donc voila vos 9000 mots.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] La fin de Neva York., Mar 26 Jan 2010 - 17:24
Tout ces images sont magnifiques !! :shock: Je peux pas tous les commenter, j'adore !!
La deuxième image serait super avec des touristes sur la plage !! :greattt:
La deuxième image serait super avec des touristes sur la plage !! :greattt: