Re: [RP - Poles] Les annonces : phase 3, Dim 20 Mar 2022 - 19:57
- Les cartes en grand:
Emilie Dojsseaume @EmiDoj
L'OCGC peut proposer au Commonwealth et à l'Ancore d'introduire entre leur deux territoires en Méridionie une zone tampon qui pourrait être assignée à la République Galienne.
Nous rappelons que le découpage proposé est le fruit de compromis entre les différentes revendication exprimées par chaque état. Celles exprimées par le Commonwealth n'ont malheureusement pas pu être entièrement satisfaites. #poles
- AlleinDame de Fer
Re: [RP - Poles] Les annonces : phase 3, Dim 20 Mar 2022 - 20:04
L'OCGC joue avec le feu. Aucun territoire ancérien à l'intérieur du contient, point final. Et si l'Ancore reçoit une bande cotière au pôle sud le Commonwealth s'estime en droit de recevoir l'équivalent au pôle nord.vallamir a écrit:Emilie Dojsseaume @EmiDojL'OCGC peut proposer au Commonwealth et à l'Ancore d'introduire entre leur deux territoires en Méridionie une zone tampon qui pourrait être assignée à la République Galienne.Emilie Dojsseaume @EmiDojNous rappelons que le découpage proposé est le fruit de compromis entre les différentes revendication exprimées par chaque état. Celles exprimées par le Commonwealth n'ont malheureusement pas pu être entièrement satisfaites. #poles
Sinon les températures, je suis désolé, mais froler les zéros degrés en été littéralement en plein pôle sud, non c'est pas possible. Faut rester cohérent quand même. Là c'est plus un climat
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [RP - Poles] Les annonces : phase 3, Lun 21 Mar 2022 - 19:01
J’arrive un peu tard , mais étant donné qu’il reste un territoire non revendiqué au Pôle Sud, je souhaiterais en faire une province de l’Helvenie. Dans l’onglet politique sur la page du monde GC, j’ai commencé à créer une catégorie pour mes territoires ultra marins où j’ai décris un peu le territoire avec une carte des bases de recherche
Re: [RP - Poles] Les annonces : phase 3, Mar 5 Avr 2022 - 23:11
Phase 3 - Les annonces
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Avec Brice Tucotine, conseiller en charge des affaires extérieures, nous avons aujourd'hui inaugurer le bâtiment qui accueille les services de l'état mandelsien ayant un lien avec la politique extérieure du pays.
Ce vaste complexe bâtimentaire construit en 2015-2016 est le siège de notre politique extérieure. Des services et agences d'état sont dédiés aux relations avec l'OCGC, aux relations avec les autres états non affiliés, etc.
Enfin, nous y avons également implanté l'Agence Mandelsienne des Territoires Polaires (AMTeP), laquelle a la gestion du territoire polaire mandelsien en Inuktikut ! #Poles
Une présentation plus détaillée de cette agence très spéciale sera effectué par Monsieur Tucotine dans les prochains jours. Je suivrais le sujet avec attention car ce territoire renferme potentiellement une partie de l'histoire oubliée de notre pays.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [RP - Poles] Les annonces : phase 3, Jeu 7 Avr 2022 - 17:20
Andreas Portocelli @Aporto
Aprés les discussions qui sont toujours en cours, nous sommes fiers d'annoncer une première expédition de l'ONA dans les Terres Polaire Communautaires. #ONA #Poles
@Aporto Une expédition d'ordre scientifique et écologique sera menée, les détails seront dévoilés au fur et à mesure. 3 bâteaux partiront respectivement de Maris Cantii, de Port-Stanley et de l'Hosberg en direction des TPC
Une cinquantaine de scientifiques partent à l'aventure pour tenter d'en savoir plus sur le territoire du pôle sud, la construction d'une base est envisagée.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [RP - Poles] Les annonces : phase 3, Jeu 21 Avr 2022 - 13:57
Aprés plusieurs semaines en mer, les 3 bâteaux remplis de scientifiques sont proches des côtes des Terres Polaires Communautaires. #Expédition #Pole
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [RP - Poles] Les annonces : phase 3, Dim 24 Avr 2022 - 10:40
Re: [RP - Poles] Les annonces : phase 3, Dim 24 Avr 2022 - 21:33
Aujourd'hui, l'assemblée des maires a acté la fondation de la communauté autonome d'Eskilsd, nom donné au territoires boréals donnés à la Mandelsy. #Pole
La Mandelsy rejoins l'#ONA dans la conquête des pôles !
La Mandelsy rejoins l'#ONA dans la conquête des pôles !
Re: [RP - Poles] Les annonces : phase 3, Dim 8 Mai 2022 - 11:56
Les missions du moi de Mai sont en ligne !
Bien entendu celles d'avril restent toujours actives !
N'hésitez donc pas à participer !
Au regard des nouvelles missions et de celles d'avril, voici les pays ou institutions que j'ai identifié comme pouvant valider ces missions. Attention, comme je ne suis pas omniscient... j'ai pu en oublier, n'hésitez pas à me signaler vos contenus si c'est le cas
ONA :
- Quête N°2 validée : Voir le contenu correspondant. A priori, le souhait et d'avoir des points tempérances dans le domaine de la recherche
- Quête N°3 validée : voir les contenus 1, 2,
Rodina :
- Quête N°5 validation N°1 : afin d'encourager Skrim à poursuivre le développement de son territoire, je propose de donner partiellement la récompense "Folklore local", laquelle pourra être modifiée facilement en folklore national voir mondial dès que les pages seront complétées. Voir les contenus : Page des territoires boréals rodiniens, République des Communautés Qiluuk, République des Communautés Uona, République des Communautés Pituffiik.
Je vois si je peux mettre les points tempérance très vite
Edit : j'ai pu le faire pour la Rodina, car on a la main sur les infras des pays et des villes, par contre pour les orga (ONA) faudra faire le dépôt vous même s'il vous plait
Je validerais dès que ce sera fait !
Bien entendu celles d'avril restent toujours actives !
N'hésitez donc pas à participer !
L'OCGC vient en soutien aux nations ou organisations qui s'intéressent à leur territoires polaires ! Les premières aides ont été attribués aujourd'hui !
Au regard des nouvelles missions et de celles d'avril, voici les pays ou institutions que j'ai identifié comme pouvant valider ces missions. Attention, comme je ne suis pas omniscient... j'ai pu en oublier, n'hésitez pas à me signaler vos contenus si c'est le cas
ONA :
- Quête N°2 validée : Voir le contenu correspondant. A priori, le souhait et d'avoir des points tempérances dans le domaine de la recherche
- Quête N°3 validée : voir les contenus 1, 2,
Rodina :
- Quête N°5 validation N°1 : afin d'encourager Skrim à poursuivre le développement de son territoire, je propose de donner partiellement la récompense "Folklore local", laquelle pourra être modifiée facilement en folklore national voir mondial dès que les pages seront complétées. Voir les contenus : Page des territoires boréals rodiniens, République des Communautés Qiluuk, République des Communautés Uona, République des Communautés Pituffiik.
Je vois si je peux mettre les points tempérance très vite
Edit : j'ai pu le faire pour la Rodina, car on a la main sur les infras des pays et des villes, par contre pour les orga (ONA) faudra faire le dépôt vous même s'il vous plait
Je validerais dès que ce sera fait !
Re: [RP - Poles] Les annonces : phase 3, Ven 27 Mai 2022 - 9:56
Je souhaite bonne chance au gouvernement haradien dans son processus de négociation avec son territoire polaire ! Pour en savoir plus lisez #LaRepublica