Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [[RP en cours]] Crash aérien du vol CKA 655 de la CK Airlines.  1 [[RP en cours]] Crash aérien du vol CKA 655 de la CK Airlines.  4 [[RP en cours]] Crash aérien du vol CKA 655 de la CK Airlines.  Bar_150_3
Messages : 3167


Le Crash aérien du vol CKA 655 de la CK Airlines

Jour 1- Une étrange fumée noire

En direct ! Les autorités de sûreté aérienne annoncent avoir perdu des radars le #volCKA655. Selon nos informations l'avion a disparu des écrans en survolant les montagnes de Gobe. Il s'agit d'un avion commercial de la compagnie @CKAirlines .


L'avion transporte à son bord 165 passagers et 5 membres d'équipage. L'avion a décollé à 06h30 du matin de Carnack et doit inialement atterrir à 10h45 à Vernice en Movenadie.


L'armée impériale a mis en alerte 2 avions de chasse MJX NG3 afin de retrouver l'avion et connaître les raisons de sa disparition jugée inquiétante.


En direct ! Vers 10h06 les 2 MJX NG3 des forces impériales ont indiqué avoir repéré une fumée noire au cœur des sommets des montagnes de Gobe. Pour l'heure aucune autre précision. Nous ne savons pas si cette fumée est le signe d'un crash aérien.


Le gouvernement a annoncé l'envoi de 4 hélicoptères afin de survoler la zone qui se situe tout de même à 3460m d'altitude. Ils devraient atteindre la zone de la fumée noire vers 13h20 heure de Carnack.


Le colonel Denyso, chef des opérations, vient de nous indiquer à l'instant que les hélicoptères n'ont pas pu survoler la zone en raison des très forts vents qui soufflent en altitude et qui rendent périlleuse la mission.


Le colonel a également ajouté qu'un escouade de 10 militaires avaient été déposé à 2100m d'altitude et à une distance d'environ 18km de la fumée noire. Les militaires devraient arriver sur zone d'ici la fin de journée. La zone est très escarpée.


Les hélicoptères sont retournés sur la base de Val Nostrya à 160km de la zone suspecte. Ils pourraient de nouveau décoller en début de matinée dimanche si les conditions météorologiques le permettent. Toujours pas de nouvelle du vol #CKA655


iTV @itv
#URGENT > #Océania : Disparition des radar du vol CK Airlines 655, qui était à destination deVernice, en Movenadie. Selon les premières informations, l'appareil, dont le modèle est pour l'instant inconnu, survolait les montagnes de Gobe (TVCK).


Jour 2- La tempête

En direct ! En raison des conditions metereologiques qui se sont encore dégradées avec des vents à plus de 140kmh en altitude, les hélicoptères de reconnaissance ne peuvent toujours pas décoller et se rendre sur la zone.


Les chasseurs alpins ne sont plus qu'à 5km de la zone où la fumée noire aurait été aperçue. Les températures négatives, la neige, les pentes glacées et le pramiere avancée avancée du glacier rendent extrêment compliqué l'ascension.


Les radars n'ont toujours aucune nouvelle du #volCKA655. Les experts sont pessimistes quant au sort de l'appareil et des passagers. Beaucoup pensent que la fumée noire aperçue hier soit causée par un possible crash de l'avion de la CK Airlines.


Jour 3- La terrible nouvelle

En direct ! Le bilan est dramatique. Les 2 hélicoptères ont enfin pu décoller de la base de Val Nostrya tôt ce matin afin d'appuyer l'équipe déjà sur place. Les autorités sont sans appel, il s'agit bien du #volCKA655.


L'avion disparu depuis près de 2 jours à été retrouvé pulvérisé sur le mont Andos dans les montagnes de Gobe. Aucune information à ce stade sur les raisons de ce crash aérien qui aurait causé la mort à 125 personnes.


Les secours sont toujours à la recherche de survivants malgré « les chances de survie quasi nulle dans ce genre de circonstance auquel s'ajoute les conditions extrêmes liées à l'altitude » a déclaré le ministre de l'intérieur Walter Zamonov.


Une enquête est ouverte afin de déterminer les causes de ce dramatique crash aérien. Le ministre Impérial Dimitri Olovas a dit vouloir informer de chaque nouvel élément de l'enquête en temps et en heure se voulant totalement transparent.


Jour 4-La quête d'un miracle
#volCKA655 Les secours recherchent désespérément des traces de vie dans ce chaos environnant. Les experts viennent de retrouver les boîtes noires et vont pouvoir les analyser afin de connaître les raisons de ce crash aérien.


Pour l'heure 125 personnes sont portées disparues car aucun corps n'a pour le moment été trouvé. Malgré les faibles chances de retrouver des survivants les secours s'activent toujours à quadriller la zone à la recherche du moindre indice humain.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum