Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Dim 25 Oct 2020 - 20:59
Voir Yknavel maillot vert, mais quel plaisir
Sinon oui, tes """résumés"""étaient bien trop complets pour n'être que des résumés, en tout cas tu as tenu la distance, je sais ce que ça représente de tenir un tel événement, je ne peux donc que d'autant plus t'en féliciter ! Après le Tour du Vasel, c'est le deuxième événement cycliste majeur que tu animes, c'est assez incroyable, et même si tu n'as pas tenu le rythme pour les présentations sportives rédaniennes et que les mini-jeux sont tombés à la trappe, cette édition 2020 du TdR reste comme un modèle !
Encore toutes mes félicitations Askamih, la communauté a vraiment de la chance de t'avoir
Sinon oui, tes """résumés"""étaient bien trop complets pour n'être que des résumés, en tout cas tu as tenu la distance, je sais ce que ça représente de tenir un tel événement, je ne peux donc que d'autant plus t'en féliciter ! Après le Tour du Vasel, c'est le deuxième événement cycliste majeur que tu animes, c'est assez incroyable, et même si tu n'as pas tenu le rythme pour les présentations sportives rédaniennes et que les mini-jeux sont tombés à la trappe, cette édition 2020 du TdR reste comme un modèle !
Encore toutes mes félicitations Askamih, la communauté a vraiment de la chance de t'avoir
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Dim 25 Oct 2020 - 21:10
Vraiment un grand bravo une Première édition menée d une main de maître !
Les lives squit parfaits les présentations et résultats d'étapes juste magnifiquement présentés donc juste bravo bravo bravo !!!
et comment dit Myname on a de la chance de t'avoir. J'espère une nouvelle édition l'année prochaine !
Les lives squit parfaits les présentations et résultats d'étapes juste magnifiquement présentés donc juste bravo bravo bravo !!!
et comment dit Myname on a de la chance de t'avoir. J'espère une nouvelle édition l'année prochaine !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Dim 25 Oct 2020 - 22:13
Quel grand tour, bravo pour l'organisation, que ce soit en livesquit, pour les résumés ou les présentations des différents sports !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Dim 25 Oct 2020 - 22:37
Une trés bonne organisation, bravo et merci à toi Askamih.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Dim 25 Oct 2020 - 22:57
Haaaaaa! J'ai raté une journée! Peut-être même deux!
Déjà, super présentation et travail incroyable, pour l'ensemble du tour! Squits, résumé, et même les rebondissement ont été présent! Donc un grand bravo, sincèrement! Je trouve que cet une honte que tu n'es qu'un Eiffel malgré toute ces compétition incroyable que tu nous propose!
Et bravo à Kurkurov! La Rodina devient une nation du cyclisme!!!!! Et bravo à Illitch, qui a étonné!
Déjà, super présentation et travail incroyable, pour l'ensemble du tour! Squits, résumé, et même les rebondissement ont été présent! Donc un grand bravo, sincèrement! Je trouve que cet une honte que tu n'es qu'un Eiffel malgré toute ces compétition incroyable que tu nous propose!
Et bravo à Kurkurov! La Rodina devient une nation du cyclisme!!!!! Et bravo à Illitch, qui a étonné!
Le courage de l'indolence
- galyieMembre Émérite
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Lun 26 Oct 2020 - 8:41
Excellent travail, un super tour passionnant à regarder
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Lun 26 Oct 2020 - 14:15
Félicitations pour cet événement rondement mené
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Lun 26 Oct 2020 - 15:49
Bravo pour cet événement, la façon dont les résultats ont été calculés m'intriguent mais le plus important est que mes coureurs ont vraiment fait n'importe quoi , on va dire qu'ils sont fatigués du tour ( )
Bravo pour tes infographies et le coeur que tu y as mis, j'espère pouvoir être plsu actif lors de la prochaine édition !
Bravo pour tes infographies et le coeur que tu y as mis, j'espère pouvoir être plsu actif lors de la prochaine édition !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Lun 9 Nov 2020 - 21:54
Alors là, je suis vraiment sur les fesses, la présentation en page une a du te demander un taf colossal! L'étape suivante, je suis sur que ça pourrait être les JO de la Rédanie
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Sam 13 Aoû 2022 - 18:12
Présentation le 1er septembre...
Unsere Nation wird strahlen