- galyieMembre Émérite
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Jeu 20 Oct 2022 - 23:01
Les carnackiens ne sont pas au rendez vous pour le moment. Félicitations à Blenkers pour sa victoire d'étape.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Ven 21 Oct 2022 - 17:13
Je crois que tu t'es planté sur l'équipe d'Aglaglas (ne me demandez pas comment j'ai trouvé ce nom ) dans les deux premières diapos des résultats
Ca semble... bien pour moi. Je crois
Ca semble... bien pour moi. Je crois
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Ven 21 Oct 2022 - 19:17
Oui j'ai remarqué après micka que j'avais oublié de changer l'équipe désolé mais c'est bien Behesia-Isma t'inquiète xDD
Alors hier mon ordi a planté donc j'ai pas pu poster les résultats du coup il va avoir un jour de décalage mais dites-vous que l'étape que je poste aujourd'hui c'était hier. Demain si j'ai le temps (je ne pense pas) je posterai les résultats d'aujourd'hui et de demain. Encore désolé pour ça mais mon vieil ordi me fait chier de plus en plus souvent pour ce genre de chose...
Alors hier mon ordi a planté donc j'ai pas pu poster les résultats du coup il va avoir un jour de décalage mais dites-vous que l'étape que je poste aujourd'hui c'était hier. Demain si j'ai le temps (je ne pense pas) je posterai les résultats d'aujourd'hui et de demain. Encore désolé pour ça mais mon vieil ordi me fait chier de plus en plus souvent pour ce genre de chose...
Unsere Nation wird strahlen
- galyieMembre Émérite
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Sam 22 Oct 2022 - 8:05
Enfin un Carnackien qui fait une bonne prestation sur ce parcours de montagne. Nos espoirs sont les épreuves de montagne durant ce tour. Une très belle étape. La concurence est rude. Le suspense va durer encore longtemps.
CK's Food @CKs
Le Redanian Burger est toujours disponible dans l'ensemble de nos restaurants durant toute la durée du #tourDeRédanie. CK'S Food partenaire officiel !
Groupe des Chaines TVCK @TVCK
Suivez chaque étape du #tourDeRédanie grâce à notre chaîne TVCK Sport. Ensemble devant nos écrans soutenons les carnackiens engagés dans cette prestigieuse compétition internationale.
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Sam 22 Oct 2022 - 12:08
Bien joué Aska pour ce début de tour, le récit des étapes est prenant En plus j'ai l'impression que les buiklandais et vaselois ont l'air en forme
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Sam 22 Oct 2022 - 12:48
La NSD est dans le top 10 du général même si on a malheureusement perdu notre ancien leader Kalluson mais la montagne arrive on va pouvoir ce ressaisir
- LooperlegrandMembre
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Sam 22 Oct 2022 - 17:40
Merci pour les deux premières étapes Aska!
J'espère une remontada de la team UNB parce que la ils sont bloqués en queue de peloton !
J'espère une remontada de la team UNB parce que la ils sont bloqués en queue de peloton !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Sam 22 Oct 2022 - 20:55
Unsere Nation wird strahlen
- galyieMembre Émérite
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Sam 22 Oct 2022 - 23:17
Une fois de plus, une très belle étape. Vazzal a réalisé une belle performance qui rend fiers les carnackiens. A fond derrière la PCE
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Dim 23 Oct 2022 - 14:27
Je suis "en pointillé" mais je constate que les Mapétiens et les Sylvaniens ne sont pas dans leur course favorite. Timothé est l'exception selon les étapes sans briller pour autant. Excellente organisation.