- galyieMembre Émérite
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 1 Aoû 2020 - 7:35
Superbes cartes
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 1 Aoû 2020 - 13:52
Superbes cartes vraiment, je vais m'empresser de remplir également le document
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 1 Aoû 2020 - 16:05
Merci à tous ! Et merci encore à ceux qui ont remplit le long questionnaire !!
Voici donc 4 nouvelles cartes !
Toutes sont dispo sur le wiki : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Relations_entre_nations
Pour terminer cette MàJ carto du jour, je vous présente une petite exploitation un peu plus élaborée des 8 réponses reçues : l'indice de diplomatie.
Cet indicateur est basé sur les réponses au questionnaire des relations entre états. Une "relation dégradée" donne -25 points, une "relation faiblement dégradée" donne -5 points, une "relation neutre" ou l'"absence de relation" ne donne pas de points, une "relation assez bonne" donne 5 points, et une "très bonne relation" donne 25 points. Le total est ensuite ramené à une échelle variant entre -1 et 1. Voici le résultat :
Plus il y aura de réponses au questionnaire, plus cet indicateur illustrera la vision qu'on les autres états de votre propre pays. Un outil d'aide au RP qui peut être intéressant ^^
Voici donc 4 nouvelles cartes !
Toutes sont dispo sur le wiki : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Relations_entre_nations
Pour terminer cette MàJ carto du jour, je vous présente une petite exploitation un peu plus élaborée des 8 réponses reçues : l'indice de diplomatie.
Cet indicateur est basé sur les réponses au questionnaire des relations entre états. Une "relation dégradée" donne -25 points, une "relation faiblement dégradée" donne -5 points, une "relation neutre" ou l'"absence de relation" ne donne pas de points, une "relation assez bonne" donne 5 points, et une "très bonne relation" donne 25 points. Le total est ensuite ramené à une échelle variant entre -1 et 1. Voici le résultat :
Plus il y aura de réponses au questionnaire, plus cet indicateur illustrera la vision qu'on les autres états de votre propre pays. Un outil d'aide au RP qui peut être intéressant ^^
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 1 Aoû 2020 - 16:19
Super carte ^^
Je me rends compte que j'entretiens peut-être de trop bonne relation avec les pays Philicien (alors que j'ai fait parti de l'OTEI) pour que ce soit réaliste :/
Je me rends compte que j'entretiens peut-être de trop bonne relation avec les pays Philicien (alors que j'ai fait parti de l'OTEI) pour que ce soit réaliste :/
Le courage de l'indolence
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 1 Aoû 2020 - 18:50
Petite suggestion, a priori, dans la mesure où la RFGC est un pays, peut-être faudrait-il regrouper la Génécie et le Delta ? En tout cas pour tout ce qui concerne les relations internationales du pays.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 1 Aoû 2020 - 19:31
Top Vallamir un grand merci , merci de mettre ton expertise et savoir-faire au service du forum
N'y aurait-il cependant pas un soucis au niveau de la légende pour les nouvelles cartes ? (relations faiblement dégradées en vert foncé)
Content d'avoir le plus gros score actuellement même si vous remarquez qu'il n'y a pas de juste milieu pour l'Ancore: soit on m'adore, soit on me déteste
N'y aurait-il cependant pas un soucis au niveau de la légende pour les nouvelles cartes ? (relations faiblement dégradées en vert foncé)
Content d'avoir le plus gros score actuellement même si vous remarquez qu'il n'y a pas de juste milieu pour l'Ancore: soit on m'adore, soit on me déteste
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 1 Aoû 2020 - 21:51
La Sylvania ce pays qu'on aime détester avec la Mandelsy, Ha cette Carla Aubry! Cette vieille sèche a réussi à se faire détester de partout.
Mapete est dans le top niveau diplomatique, Tremaine Walcot et surtout Ryan Golberg font du bon boulot. Je vais devenir schizophrène avec ces deux pays opposés
Mais ça m'éclate.
Un excellent boulot malgré quelques couacs au niveau des légendes, continues comme ça Vallamir. Je vais m'en servir dans les différentes pages wiki.
Mapete est dans le top niveau diplomatique, Tremaine Walcot et surtout Ryan Golberg font du bon boulot. Je vais devenir schizophrène avec ces deux pays opposés
Mais ça m'éclate.
Un excellent boulot malgré quelques couacs au niveau des légendes, continues comme ça Vallamir. Je vais m'en servir dans les différentes pages wiki.
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 1 Aoû 2020 - 22:59
skrímsli snjór a écrit:Super carte ^^
va falloir dégrader tout ça avec une bonne guerre
romu23 a écrit:
Petite suggestion, a priori, dans la mesure où la RFGC est un pays, peut-être faudrait-il regrouper la Génécie et le Delta ? En tout cas pour tout ce qui concerne les relations internationales du pays.
Shibuya a écrit:Top Vallamir un grand merci , merci de mettre ton expertise et savoir-faire au service du forum
J'ai fail mes légende Je corrige ça demain ^^
Pour ce qui est de la RFGC, c'est vrai que ça pourrait être pas mal... après ... la flemme de réagréger le truc
Maori a écrit:La Sylvania ce pays qu'on aime détester avec la Mandelsy, Ha cette Carla Aubry! Cette vieille sèche a réussi à se faire détester de partout.
Mais ça m'éclate.
Oui j'ai pas fait attention sur la légende, je vais corriger ça et je mettrais directement à jour les images sur le wiki
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Dim 2 Aoû 2020 - 11:06
C'est bien, ça me permet de découvrir que beaucoup pays du Monde GC me déteste pour une raison dont j'ignore l'existence
Ps : c'est envoyé pour moi Vallamir
Ps : c'est envoyé pour moi Vallamir
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Lun 3 Aoû 2020 - 0:13
Je viens seulement de voir tout ton travail, c'est en effet extrêmement impressionnant !
Il faudra que l'on reparle de cette idée d' "indice de diplomatie" car je suis sûr qu'on pourrait en faire un truc encore meilleur, en tout cas, à part le petit pb de couleur dans la légende, tes cartes sont efficaces ! Continue
Il faudra que l'on reparle de cette idée d' "indice de diplomatie" car je suis sûr qu'on pourrait en faire un truc encore meilleur, en tout cas, à part le petit pb de couleur dans la légende, tes cartes sont efficaces ! Continue