- LooperlegrandMembre
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Sam 18 Sep 2021 - 15:10
Très beau travail Val, merci d'avoir investi tout ce temps dans la création de cet ouvrage! Tu apportes beaucoup à GC en général avec tes connaissances dans les logiciels de carto et avec tes créations.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Dim 19 Sep 2021 - 0:18
Incroyable travail, comme toujours avec toi !
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Dim 19 Sep 2021 - 0:21
Quel travail monumental, Valou! Tu peux être fiers de toi. Un grand bravo
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Mar 21 Sep 2021 - 2:08
Mazette j'étais quasi sur d'avoir envoyer mon commentaire ! C'est évidemment un travail de haut vol qui mérite d'être souligné, en plus d'être récompensé !
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir les différentes carte et je les feuillète encore souvent ! Le mieux est la tête de José Garcia en page 5 qui a l'impression d'avoir laché son meilleur perfect sur le pot
Deux idées de cartes qui me viennent ici ^^
- Un indice global tempérance qui regroupe les 6 indices de ressources ^^
- Une carte reprenant avec un drapeau répondant à la question "Quel pays est le plus grand danger pour la paix dans le monde gc" ^^
Encore chapeau, n'hésite pas s'il te faut de l'aide,
Shibubu
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à découvrir les différentes carte et je les feuillète encore souvent ! Le mieux est la tête de José Garcia en page 5 qui a l'impression d'avoir laché son meilleur perfect sur le pot
- Une carte reprenant avec un drapeau répondant à la question "Quel pays est le plus grand danger pour la paix dans le monde gc" ^^
Shibubu
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Mar 21 Sep 2021 - 8:48
"Quel pays est le plus grand danger pour la paix dans le monde gc"
Boarf, fais pas celui qui ne sait pas
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Ven 24 Sep 2021 - 21:01
Maori a écrit:Excellent travail avec du RP, des cartes et un document trés propre, pour l'édition 2022, tu peux élargir ton travail mais tu devrais être aider dans tes recherches car tout dépend de quelles informations tu auras besoin dans le wiki. Par exemple, quelles sont les données qui te paraîtraient pertinentes pour créer une carte ou remplir les données du Wiki sur tel ou tel indice.
Je pense me baser déjà sur les différentes listes d'états sur le wiki C'est déjà une bonne base je crois ^^
Après oui, peut être que je vais aussi créer un nouveau sondage avec d'autres questions. Je suis aussi ouvert aux suggestions
Merci pour ton commentaire !
galyie a écrit:Un travail incroyable que je tiens à grandement félicité une fois de plus. J'ai eu la chance un soir d'assister à un live et de pouvoir comprendre les créations de ces cartes qui sont juste remarquables tant par leur qualité que par leur lisibilité. Merci Vallamir pour ce que tu apportes au Monde GC, à son RP, à sa mise en lumière et surtout à sa mise en beauté.
Merci à toi pour ton commentaire ! Tout ça ne pourrait se faire sans vous aussi ^^
Myname a écrit:Un travail vraiment titanesque, incontournable pour tout le monde ! Encore bravo pour ce super projet, avec un énorme +1 pour les indices de coop internat ainsi que de celui de diplomatie !
Bof quelques heures seulement Merci à toi !
Looperlegrand a écrit:Très beau travail Val, merci d'avoir investi tout ce temps dans la création de cet ouvrage! Tu apportes beaucoup à GC en général avec tes connaissances dans les logiciels de carto et avec tes créations.
Merci beaucou looper !!
mickael85190 a écrit:Incroyable travail, comme toujours avec toi !
Merci à toi Micka !
Gandalf a écrit:Quel travail monumental, Valou! Tu peux être fiers de toi. Un grand bravo
Merci Gandalf
Shibuya a écrit:Mazette j'étais quasi sur d'avoir envoyer mon commentaire ! C'est évidemment un travail de haut vol qui mérite d'être souligné, en plus d'être récompensé !
Shibubu
Merci pour tes suggestions
On pourrait effectivement imaginer un indicateur qui répond à ta question ^^ Peut être en recensant les conflit RP de ces dernières années ^^
VallamIRL @vallamir
C'est quoi le contraire de "visuel non contractuel" " alt="222236.gif" />
C'est arrivé aujourd'hui chez moi ^^
C'est arrivé aujourd'hui chez moi ^^
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Dim 26 Sep 2021 - 20:10
Pour presque terminer sur cette histoire d'Atlas, voici une petite présentation.
Comme montré dans le précédent poste, je l'ai fait imprimé (pour moi ^^) et je peux - si ça en intéresse plus d'un - voir pour que vous puissiez vous le faire imprimer à la demande.
N'hésitez pas à me le dire. ça nécessitera de ma part de passer par le dépôt légal du bouquin (rien de bien méchant mais faut prendre le temps de le faire donc faut que ça vaille un peu le coup ^^).
Comme montré dans le précédent poste, je l'ai fait imprimé (pour moi ^^) et je peux - si ça en intéresse plus d'un - voir pour que vous puissiez vous le faire imprimer à la demande.
N'hésitez pas à me le dire. ça nécessitera de ma part de passer par le dépôt légal du bouquin (rien de bien méchant mais faut prendre le temps de le faire donc faut que ça vaille un peu le coup ^^).
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Dim 26 Sep 2021 - 20:40
Evidemment un petit like de ma part !
Chapeau par ailleurs pour l'impression du bouquin, ça doit être très agréable à feuilleter pour toi ^^
Encore chapeau !
Chapeau par ailleurs pour l'impression du bouquin, ça doit être très agréable à feuilleter pour toi ^^
Encore chapeau !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Dim 26 Sep 2021 - 22:51
Chapeau bas , je ne pensais pas que tu avais fait une version papier, ça donne un peu de réel à GC; bien joué et merci pour tes explications.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Atlas du comité de politique - Cartes économiques, Dim 26 Sep 2021 - 23:04
Énorme l'impression du bouquin. Bravo Vallamir
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien