- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Carnack - Capitale, Ven 5 Fév 2021 - 23:18
Joli rendu des couleurs ! L'image est très belle
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Sam 6 Fév 2021 - 10:06
Wow c'est flashy chez toi, trés disco les couleurs
C'est beau ces parterres de fleurs, la conception est bien réfléchie en tout cas. ça promet pour ta candidature qui me rappelle un peu celle de Ckrystahal il y a 3 ans avec la statue en arrière plan et les murs sur les côtés.
C'est beau ces parterres de fleurs, la conception est bien réfléchie en tout cas. ça promet pour ta candidature qui me rappelle un peu celle de Ckrystahal il y a 3 ans avec la statue en arrière plan et les murs sur les côtés.
Re: Carnack - Capitale, Sam 6 Fév 2021 - 11:12
Il va y avoir du level avec toutes ces candidatures !!!
Un gros GG !
Un gros GG !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Carnack - Capitale, Lun 15 Fév 2021 - 16:14
Ravi de voir cette candidature ! Ça donne envie de participer
Re: Carnack - Capitale, Lun 15 Fév 2021 - 19:07
Ravi de ta candidature Galyie! Et l'image promet du lourd...il va y avoir du niveau pour ces jeux!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Carnack - Capitale, Mar 16 Fév 2021 - 12:08
Alors c'est du flashy mais surtout très intéressant: je suis fan de ces cercles olympiques ! C'est aux détails que se jugent une candidature, il ne s'agit pas seulement d'avoir des infrastructures fonctionnelles, la ville vivre les jeux olympiques et ce sont ces détails qui font la différence: des drapeaux, des pubs, des supporters en délires...
Pour moi tu es sur la bonne voie et j'ai très hâte de voir la suite !
Pour moi tu es sur la bonne voie et j'ai très hâte de voir la suite !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Carnack - Capitale, Ven 19 Fév 2021 - 15:08
Audrey BARON @AudreyBARON
Tout aussi logiquement la Cité Impériale de Carnack est reconnue aussi comme lieux historique majeur pour le monde entier, notamment pour son rôle religieux qui dépasse le cadre national, et qui va donc de paire avec l'influence du capkrassisme.
Les @StudiosCarnackWood sont également reconnus comme patrimoine artistique visuel mondial, non pas tant pour l'entreprise (que le système n'accepte pas encore) mais pour la construction des studios, le RP historique et toutes ses productions.
Enfin pour #Carnack , la Forteresse Mansoyat a été reconnue comme monument historique national : de résidence d'Empereurs à garde du 1er régiment de la légion Impériale, c'est le niveau de finition de la construction qui lui valide sa place.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Lun 26 Avr 2021 - 16:59
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Carnack - Capitale, Lun 26 Avr 2021 - 19:01
Jolie preview
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Mar 27 Avr 2021 - 13:26
trés sympa ce mélange architectural entre style international avec le CBD et style européen pour le premier plan. C'est harmonieux bravo!