- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Lun 9 Mai 2022 - 18:56
Merci beaucoup Vallamir
Je prends note de cette proposition.
Je prends note de cette proposition.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Dim 17 Juil 2022 - 15:01
Preview
Bonjour, cela fait maintenant trois mois que je n'ai pas fait de MAJ de la capitale. Par soucis de temps je n'ai pas pu encore vous faire visiter trois nouveaux quartiers de la ville qui sont déjà construits. Voici une petite image qui ne dévoile pas grand chose (j'ai bien être mystérieux) avant de reprendre les visites de Carnack.
PS: J'ai un soucis depuis quelque temps, je ne comprend pas pourquoi j'ai un encadrement noir autour de mes photos et celles ci sont de moins bonnes qualité alors que je joue en graphisme max et que je traite mes photos sur Inskape en améliorant la netteté.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Dim 17 Juil 2022 - 22:35
Je ne sais pas ce que c'est ton problème d'image mais ça n'en reste pas moins intéressant, Carnack a tout d'une grande.
Re: Carnack - Capitale, Lun 18 Juil 2022 - 7:18
Très joli !!!
Sinon pour ton problème je ne vois pas désolé ...
Sinon pour ton problème je ne vois pas désolé ...
- UzilMembre Chevronné
Re: Carnack - Capitale, Lun 18 Juil 2022 - 21:33
à partir de quel moment le cadre noir se rajoute ? Lorsque tu prends les images en jeu ou après ?
- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Lun 18 Juil 2022 - 22:03
Il se rajoute en le publiant sur le forum GC.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Carnack - Capitale, Lun 18 Juil 2022 - 22:19
Belle image, par contre j'éviterai d'utiliser Inkscape pour traiter ce type d'images, c'est surtout bien pour du vectoriel... Il faudrait mieux utiliser Paint.net (pas le paint de windows ) ou mieux, Photoshop.
Et changez d'hébergeur d'images, parce que Servimg je trouve ça naze, utilisez donc le site de Romu
Et changez d'hébergeur d'images, parce que Servimg je trouve ça naze, utilisez donc le site de Romu
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Carnack - Capitale, Mar 19 Juil 2022 - 18:53
Hâte de voir la maj quand tu auras réglé ton problème d'image ! Mais oui changer d'hébergeur d'image doit être la solution.
Unsere Nation wird strahlen
- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Ven 22 Juil 2022 - 19:08
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Carnack - Capitale, Ven 22 Juil 2022 - 21:35
J'aime beaucoup les bâtiments utilisés pour ta capitale que l'on voit sur la première image ! Ton second screen est génial, la vue est super belle, c'est à mettre sur le wiki je dis ça, je dis rien !! Dommage que tu n'aies pas résolu ton problème de screen, tu ne peux pas rogner les bords noirs sur GIMP ou un logiciel comme ça ?
Unsere Nation wird strahlen