- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Ven 30 Avr 2021 - 17:37
Evénement: Concert Disco World
Le Concert Disco World est l'un des plus grands événements musicaux de l'année à Carnack et dans tout le pays. Il s'agit d'un des plus grands concerts organisé chaque année dans la capitale sur la célèbre place des Astryas. Elle est organisée par le grand label musical DIsco-D qui offre aux milliers de spectateurs un concert géant rassemblant les plus grandes stars de la chansons du pays et du monde. L'entrée est gratuite mais il faut s'y prendre à l'avance afin d'accéder au plus près de la scène. Cette année le concert a eu lieu ce vendredi 30 avril 2021 de 15h jusqu'à 19h. Au total pas moins de 15 artistes ont défilé sur la prestigieuse scène.
Affiche du concert:
Artistes présents:
- Louisa Amarila
- Les Royals
- Tara
- Lil'Sean
- Kylie J
- Marta Zimerman
- Colin Darem
- Big Boy
- Angelino
- Damian Oltan
- Monica Lariza
- DJ Dazyos
- DJ Altanca
- Hana Julina
- Michel Larobert
Quelques chiffres:
- 107 500 spectateurs
- 1 250 policiers et agents de sécurité
- 60 militaires
- 3 chaînes de télévision
Photos de l'événement:
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Carnack - Capitale, Ven 30 Avr 2021 - 19:46
Superbe affiche !!
ça fait un bel évènement culturel ça
ça fait un bel évènement culturel ça
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Carnack - Capitale, Ven 30 Avr 2021 - 19:55
Oh sacré évènement dans ta ville.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Carnack - Capitale, Ven 30 Avr 2021 - 21:15
Parfaite réussite en commençant par l'affiche réalisée avec beaucoup de soins
Apres la réalisation de cet événement réalisé avec Cityskyline les bats sont géniaux, la représentation de la foule et les services de l'ordre sans oubliant le personnel encadrant croix et compagnie
Et pour finir la scène époustouflante qui aura aussi certainement jeter en vue de nuit
Je reste bluffée un travail de fourmis pour les plop et prop trouvés l'ensemble reste ultra réaliste
je dis bravo
Apres la réalisation de cet événement réalisé avec Cityskyline les bats sont géniaux, la représentation de la foule et les services de l'ordre sans oubliant le personnel encadrant croix et compagnie
Et pour finir la scène époustouflante qui aura aussi certainement jeter en vue de nuit
Je reste bluffée un travail de fourmis pour les plop et prop trouvés l'ensemble reste ultra réaliste
je dis bravo
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Sam 1 Mai 2021 - 8:25
ç'est plutôt réaliste même si je trouve qu'il y a un peu trop de personnes agglutinées dans un endroit et que le reste semble vide mais l'effet est bien là et bien réussi. Un très bel événement culturel qui fait vivre ta ville et ton entreprise. J'aurai bien vu un lien avec ta candidature olympique genre un concert pour prouver la capacité de Carnack d'accueillir des événements festifs.
Merci d'avoir inclus un rappeur sylvanien Lil Sean.
Merci d'avoir inclus un rappeur sylvanien Lil Sean.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Sam 1 Mai 2021 - 12:57
Merci à tous
En effet, ce genre d'événement t démontre la capacité pour la ville de Carnack de gérer des événements de grandes ampleur. Il s'agit en quelque sorte d'une démonstration du savoir faire carnackien quand à la possibilité d'accueillir les JO 2021.
En effet, ce genre d'événement t démontre la capacité pour la ville de Carnack de gérer des événements de grandes ampleur. Il s'agit en quelque sorte d'une démonstration du savoir faire carnackien quand à la possibilité d'accueillir les JO 2021.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Carnack - Capitale, Sam 1 Mai 2021 - 21:04
Superbe évènement et très jolie affiche !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Carnack - Capitale, Dim 2 Mai 2021 - 19:07
Mamamilla, impressionnant cette foule dans le concert, tu les as placé un à un ou il s'agit d'un évent avec le dlc concert ? Cheapeau en tous cas ça rend super bien, un atout pour les JOS
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Dim 2 Mai 2021 - 20:44
Merci à vous deux
J'ai placé un a un les petits humains
J'ai placé un a un les petits humains
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Dim 2 Mai 2021 - 22:29
Excellent on s'y croirait! Le rendu est plutôt bien fait.
Cependant il sont tous habillés en jeans teeshirt rouge ou bleu clair.
Cependant il sont tous habillés en jeans teeshirt rouge ou bleu clair.