- MaoriMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Ven 8 Mai 2020 - 19:49
Tu as réussi à faire ce que je n'ai pas pu/su faire avec Nuku Alofa sous CS. Bien joué et top ton RP autour de ses studios.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Carnack - Capitale, Sam 9 Mai 2020 - 0:57
Des studios de cinéma !
Chouette idée Galyie, le rendu est vraiment bon, on reconnait l'essence de studio de cinémas.
C'est personnel mais je suis moins fan du nom en fleur devant les studio
Chouette idée Galyie, le rendu est vraiment bon, on reconnait l'essence de studio de cinémas.
C'est personnel mais je suis moins fan du nom en fleur devant les studio
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: Carnack - Capitale, Lun 11 Mai 2020 - 15:48
Idée vraiment chouette et bien réussie !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Lun 11 Mai 2020 - 23:50
Non loin de la Cité Impériale, la Caserne Impériale
La Caserne Impériale autrement appelé la Forteresse Mansoyat est un palais fortifié bâti en 1702 par l'empereur Constantin Ier. A l'origine ce lieu devait servir de résidence des empereurs mais Constantin Ier n'appréciant guère l'image des remparts entourant le palais renonça à y résider. Néanmoins, il trouva immédiatement une nouvelle fonction à cet édifice. Il faut savoir que ce dernier se trouvait en plein centre de la ville non loins de la Cité Impériale ainsi il était fort intéressant de l'utiliser à des fins militaires et donc de défense de la capitale. L'Empire devenant une puissance militaire et économique majeure de l'Océania Constantin Ier créa le Ier régiment de la légion Impériale à savoir le régiment militaire appartenant à l'armée de terre le plus prestigieux du pays. C'est ainsi que la Forteresse Mansoyat qui devait être la résidence des empereurs devint une caserne militaire au cœur du centre historique de Carnack. De nos jours la Caserne Impériale abrite toujours le Ier régiment de la légion Impériale. Cette caserne est opérationnelle et abrite 2800 soldats. Le régiment est commandé par le Colonel Gregor Jualys.
Débutons la visite:
- Spoiler:
A très bientôt pour la visite d'un nouveau lieu important de la capitale Carnackienne
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Carnack - Capitale, Mar 12 Mai 2020 - 1:44
C'est vraiment splendide!
Dommage peut-être que la route devant la forteresse ne soit pas plus passante. Mais mis à part ça c'est super!
Dommage peut-être que la route devant la forteresse ne soit pas plus passante. Mais mis à part ça c'est super!
Le courage de l'indolence
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Carnack - Capitale, Mar 12 Mai 2020 - 10:23
Très belle réalisation. Les jardins « à la française » sont magnifiques. tu les as réalisés toi même ou ce sont des assets tout fait?
Tu devrais salir un peu le sol avec des decals, les trottoirs et routes sont trop propre, surtout avec les véhicules militaires qui doivent devraient y laisser des traces, et remplacer ces horribles arbres vanilla de base par des arbres du workchop!!! Il y a un mod très faciles d’utilisation ingame qui permet de remplacer ou de supprimer la végétation et les props d’un asset. Mais qui fait parfois planter le jeu, faut donc enregistrer sa partie avant de l’utiliser. Mais ça vaut le coup.
Tu devrais salir un peu le sol avec des decals, les trottoirs et routes sont trop propre, surtout avec les véhicules militaires qui doivent devraient y laisser des traces, et remplacer ces horribles arbres vanilla de base par des arbres du workchop!!! Il y a un mod très faciles d’utilisation ingame qui permet de remplacer ou de supprimer la végétation et les props d’un asset. Mais qui fait parfois planter le jeu, faut donc enregistrer sa partie avant de l’utiliser. Mais ça vaut le coup.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Mar 12 Mai 2020 - 11:20
C'est vraiment splendide!
Merci, pour prendre les photos de ma capitale généralement je fais un clean up du trafic avant pour permettre de prendre de jolies photos. Je t'assure que la route ne temps normale est très empruntée, peut être un peu trop même
Très belle réalisation. Les jardins « à la française » sont magnifiques. tu les as réalisés toi même ou ce sont des assets tout fait?
Merci, non en effet les jardins sont sur Steam: Jardin Baroque (il y a 5 modèles). Il est vrai qu'il faudrait que je vieillisse et abîme un peu les routes de la caserne et pour les arbres je vais modifier les variétés.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Mar 12 Mai 2020 - 21:04
Trés belle réalisation mais je trouve tes rues bien vides dans le coin.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Carnack - Capitale, Mar 12 Mai 2020 - 23:10
je reste en admiration devant la splendeur des jardins quelle finesse
encore des images magnifique qui démontre un super savoir faire
encore des images magnifique qui démontre un super savoir faire
Re: Carnack - Capitale, Mer 13 Mai 2020 - 0:57
Que ce soit le RP comme la construction c'est super sympa, continue !