- HughMembre Chevronné
-
Re: Mapete, capitale fédérale, Dim 16 Aoû 2020 - 16:31
Tout ça est superbe. J'aime beaucoup la place des explorateurs et la vue du palais de nuit.
Sinon, les bateaux ont l'air de voler au-dessus de l'eau. C'est un effet d'optique ?
Sinon, les bateaux ont l'air de voler au-dessus de l'eau. C'est un effet d'optique ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mapete, capitale fédérale, Dim 16 Aoû 2020 - 16:43
Merci Hugh, oui c'est un effet d'optique renforcé par la couleur bleue de la mer. J'essaye d'atténuer par endroit mais c'est pas évident. Il y a une option pour mettre les vagues je crois j'ai pas du la mettre
A noter que j'ai mis 3 monuments et quelques infras dans le système tempérance, avis aux juges tempérants
A noter que j'ai mis 3 monuments et quelques infras dans le système tempérance, avis aux juges tempérants
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Mapete, capitale fédérale, Dim 16 Aoû 2020 - 21:54
Une tres sympathique petite maj j'aime bien l'ensemble et plutot tres bien arrangé avec des effets de couleurs tres réussi par contre les surfaces d'eau reste décevante trop pale et trop transparente si tu as l'occasion de retrouver un casque je me ferais un plaisir de te donner des astuces et programmes qui corrige cela
sinon conclusion je reste plutot fan de maj de cette qualité
sinon conclusion je reste plutot fan de maj de cette qualité
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Mapete, capitale fédérale, Lun 17 Aoû 2020 - 16:35
Parfé, je sais où passer mes vacances maintenant
Très joli maj! Comme toujours ^^
Très joli maj! Comme toujours ^^
Le courage de l'indolence
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Mapete, capitale fédérale, Lun 17 Aoû 2020 - 23:22
Hésite pas à mettre mon ambassade sur ce bord de mer tout mignon, je l'apprécie bien
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Mapete, capitale fédérale, Mar 18 Aoû 2020 - 0:31
Tu m'impressionneras toujours pour le niveau de finesse que tu arrives à mettre avec Simcity omg
Tu donnes vraiment une atmosphère unique à tes villes, j'adore bravo !
D'ailleurs n'hésite pas à présenter ton Palais Royal comme infras bâtie "siège politique"
Tu donnes vraiment une atmosphère unique à tes villes, j'adore bravo !
D'ailleurs n'hésite pas à présenter ton Palais Royal comme infras bâtie "siège politique"
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Mapete, capitale fédérale, Mar 18 Aoû 2020 - 21:14
Woah c'est toujours très sympa ! J'aime beaucoup la mairie et la place des explorateurs qui est, je trouve, très réussie !
Unsere Nation wird strahlen
Re: Mapete, capitale fédérale, Mar 18 Aoû 2020 - 21:42
C'est vraiment très sympa ^^
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Mapete, capitale fédérale, Lun 24 Aoû 2020 - 19:06
Enfin des images de la capitale, c'est vraiment superbe pour du SC
J'aime beaucoup la mairie avec la place et le marché couvert, le palais royale est démentiel même si il lui manque un beau parc paysager.
Une très belle mise à jour.
J'aime beaucoup la mairie avec la place et le marché couvert, le palais royale est démentiel même si il lui manque un beau parc paysager.
Une très belle mise à jour.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mapete, capitale fédérale, Lun 24 Aoû 2020 - 21:13
Merci à tous pour vos encouragements.
Je vais faire une petite pause sur les villes mapétiennes, et reprendre sur les villes de Sylvania. Donc un autre style.
Je vais faire une petite pause sur les villes mapétiennes, et reprendre sur les villes de Sylvania. Donc un autre style.