Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Mapete, capitale fédérale - Page 4 2 Mapete, capitale fédérale - Page 4 5 Mapete, capitale fédérale - Page 4 1536585881-g18-orga Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Mapete, capitale fédérale, Dim 28 Juin 2020 - 22:55
C'est tellement mignon, trop chou ! :aie:


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Mapete, capitale fédérale, Jeu 2 Juil 2020 - 22:46
Qui a osé polluer cette île avec son navire rouillé ?


Mon pays et mes villes:

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Mapete, capitale fédérale, Ven 3 Juil 2020 - 10:27
Un nouveau bout de paradis comme tu sais si bien les faire, c'est magnifique et d'un réalise.... impossible d’imaginé que c'est du CS4.
Je me demande comment tu vas intégrer ces bijoux naturels dans une capitale de plusieurs millions d'habitants!!!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5595

Re: Mapete, capitale fédérale, Mer 8 Juil 2020 - 19:30
Un appel au retour à la nature. On ne peut qu'adhérer Smile C'est chouette et ça fait rêver !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Mapete, capitale fédérale - Page 4 2 Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 1 3 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: Mapete, capitale fédérale, Jeu 9 Juil 2020 - 12:37
C'est vrai qu'elle est choue cette petite île... Tiens on dirait ces pubs pour jeu mobile où un gars atterrit sur une île déserte et... Enfin bref :aie: Hâte de voir la suite ^^


Mapete, capitale fédérale - Page 4 Clicim12Mapete, capitale fédérale - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Mapete, capitale fédérale - Page 4 Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 2 Mapete, capitale fédérale - Page 4 7 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete, capitale fédérale, Ven 10 Juil 2020 - 22:09
Hugh a écrit:Le rendu est étonnant. J'ai du mal à y voir du SC4. Bien joué.

Merci Hugh, c'est bien du SC4 je te rassure.

Myname a écrit:C'est tellement mignon, trop chou ! :aie:

Merci Mymy

Astarys Parnanges a écrit:Qui a osé polluer cette île avec son navire rouillé ?

Sans doute un vieux pirate du 16 ème siècle qui a du s'aventurer et batailler contre le Kraken! Merci Astarys.

Sebtalus a écrit:Un nouveau bout de paradis comme tu sais si bien les faire, c'est magnifique et d'un réalise.... impossible d’imaginé que c'est du CS4.
Je me demande comment tu vas intégrer ces bijoux naturels dans une capitale de plusieurs millions d'habitants!!!  

Merci beaucoup Sebtalus. Elles sont suffisamment éloignées des zones urbanisées pour compenser la perte de la Nature dans une partie de la ville. Pareil pour les jungles qui sont dans les alentours, après pourquoi pas imaginer Mapete avec une jungle urbaine à l'image de Rio avec des îles tropicales encore préservées par endroits? C'est une idée.

Sakuro a écrit:Un appel au retour à la nature. On ne peut qu'adhérer Smile C'est chouette et ça fait rêver !

C'est effectivement l'idée de départ et Mapete a une réputation à tenir en matière écologique. Merci Sakuro.

romu23 a écrit:C'est vrai qu'elle est choue cette petite île... Tiens on dirait ces pubs pour jeu mobile où un gars atterrit sur une île déserte et... Enfin bref :aie: Hâte de voir la suite ^^

Merci Romu, ce week end j'essaierai de poster des trucs pour continuer.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Mapete, capitale fédérale, Sam 11 Juil 2020 - 11:17
J'arrive un peu après la guerre mais super aéroport et très sympa ce parc tech ! Wink

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 2 Mapete, capitale fédérale - Page 4 7 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete, capitale fédérale, Dim 12 Juil 2020 - 21:44
Une autre preview pour vous montrer une des plages de Mapete par la suite: Ouachkiri Point Beach . Ouachkiri pour ceux qui n'ont pas compris c'est un jeu de mot :aie: (vache qui rit) et c'est le nom d'une rivière que j'ai donné :aie: voila bref je vais RPéiser en tant voulu :aie: Je travaille actuellement sur ces plages avec aux alentours quelques hotels par endroits.Voila.


Mapete, capitale fédérale - Page 4 Ouachk10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Mapete, capitale fédérale, Lun 13 Juil 2020 - 10:17
C’est bien sympa cette petite plage, ça sent bon le tourisme de masse et les hôtels all inclusive 😜
J’aime bien les rochers et la densité de végétation que tu as mise, par contre la route est bien raide et je n’ose imaginer les dégâts lors de la saison des pluies sur les jolies constructions au pied de cette pente abrupt à gauche de l’image, c’est dommage que tu n’es pas continuer avec des rochers et de la végétation à cet endroit aussi sur une pente plus douce.
En tout cas hâte d’en voir plus.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete, capitale fédérale - Page 4 1 Mapete, capitale fédérale - Page 4 2 Mapete, capitale fédérale - Page 4 7 Mapete, capitale fédérale - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete, capitale fédérale, Lun 13 Juil 2020 - 10:49
Je vais améliorer ça Sebtalus, c'était juste un début de construction de la plage. La pente sera beaucoup plus douce t'inquiètes pas.C'est des paillotes que tu vois, il n'y aura pas de logement dessus, juste des touristes désireux de se mettre à l'aise ou buvant leur cocktail. :aie:

Pour la végétation, ç'est également prévu, je débute plutôt vers la droite de l'image, à gauche je vais devoir faire du terraforming à mort comme tu l'as remarqué :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum