- Johan GCMembre Confirmé
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 10 Jan 2023 - 9:23
Je répond un peu tard mais Larçay est une ville incroyable aussi j'aime beaucoup les jardins de lavande et l'architecture atypique de cette ville et en même temps hyper réaliste c'est vraiment merveilleux
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 12 Jan 2023 - 9:07
cette ville est vraiment particulière et reflète tellement la Mandelsy. Bravo!
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 24 Jan 2023 - 7:42
Cities XXL x Dall.E
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 24 Jan 2023 - 18:42
C'est splendide ! Ce lieu pourrait tellement rentrer dans les merveilles du monde GC. Il ferait également un remarquable lieu de tournage pour les Studios CarnackWood.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 24 Jan 2023 - 22:14
C'était surtout pour s'amuser ^^ 25% de cities xxl et 75% d'IA ^^
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 7 Fév 2023 - 10:26
Je réagi à la dernière maj, franchement, bravo ! On ressent toujours ta patte pour le gigantisme ! ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mer 8 Fév 2023 - 18:29
Merci ced !!
Aller au passage une petite cinématique
Aller au passage une petite cinématique
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 24 Fév 2023 - 21:14
Qu'est ce que c'est beau !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 10 Avr 2023 - 17:24
Je ne sais pas si ça se voit bien, mais j'ai commencé à bien avancer les quartiers pauvres en arrière plan. Bientôt en épisode, enfin lorsque j'aurais épuisé toutes les vidéos tournées d'avance sur Silith ^^
- Johan GCMembre Confirmé
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 11 Avr 2023 - 4:19
Je veux trop visité Larçay IRL