- LooperlegrandMembre
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 5 Fév 2021 - 10:04
Magnifique poème!
Rimbaud en sueur devant le talent du poète Mandelsien!
Rimbaud en sueur devant le talent du poète Mandelsien!
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 5 Fév 2021 - 10:08
Alors là vraiment... C'est un beau poème que tu nous as écris, tout ceci accompagné d'une belle image. J'adore ce genre de post vraiment original
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 5 Fév 2021 - 15:01
La fière cité de Larçay.
IRL il n'y a pas de quoi être fier ( je plaisante)
Magnifique poème qui pourrait peut être rentré dans la catégorie "patrimoine littéraire" dans le système Tempérance, tentes le coup on sait jamais.
L'image est trés jolie également, bien joué tant sur le RP que sur l'image, j'adore le savant mélange RP/Image.
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 5 Fév 2021 - 20:47
Niveau visuel comme artistique, c'est juste fantastique !
Sinon complètement d'accord, tu pourrais facilement développer tout un truc autour de ça, en développant des auteurs ou des recueils de poésie autour de la ville par exemple !
Maori a écrit:Magnifique poème qui pourrait peut être rentré dans la catégorie "patrimoine littéraire" dans le système Tempérance, tentes le coup on sait jamais.
Sinon complètement d'accord, tu pourrais facilement développer tout un truc autour de ça, en développant des auteurs ou des recueils de poésie autour de la ville par exemple !
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 14 Fév 2021 - 21:16
Quelques screen du quartier en devenir
Fait en live aujourd'hui ^^
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 14 Fév 2021 - 23:55
La première image est hyper sombre mais la seconde est magnifique
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 15 Fév 2021 - 10:02
La première est assez sombre en effet par contre la deuxième c'est juste remarquable.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 15 Fév 2021 - 10:06
Hâte de pouvoir reprendre l'avion pour aller à Larcay ahah
Très belles images
Très belles images
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 15 Fév 2021 - 10:20
Magnifique image , bon la première est trop sombre je vois pas grand chose
Mais la seconde est magique.
Mais la seconde est magique.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 15 Fév 2021 - 16:11
Je rejoins mes camarades Et merci pour le poème, j'apprécie ce genre de propositions et ça me rappelle de bons souvenirs !