Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 7 Mai 2023 - 8:14
Ça avance super bien, hâte de voir les bidonvilles partout dans la vallée aérée par les fumées des usines xD Je trouve que c'est le nokwille qui rend le mieux de tout ceux que tu as fait, c'est très équilibré et la grande tour s'intègre super bien. C'est vrai qu'il y a une belle photographie avec cette ville de Larçay. Perso sur la colline je verrai bien un fort militaire à l'origine pour défendre Larçay autant de la terre et de la mer avec peut-être un quartier d'habitation un peu plus aisé que les bidonvilles de la vallée pour marquer là encore un contraste, après je ne pense pas des riches non plus car ya quand-même les fumées des usines xD
Unsere Nation wird strahlen
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 7 Mai 2023 - 9:15
Merci à tous !!
Très bonne idée la caserne / fort pour défendre la ville ! J'aime beaucoup l'idée !
Très bonne idée la caserne / fort pour défendre la ville ! J'aime beaucoup l'idée !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 12 Mai 2023 - 9:40
J'aimerai pas habiter par ici, c'est clair. C'est trés réaliste dans la conception en tout cas.
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 19 Oct 2023 - 14:02
Petite escapade à Larçay tout en poème !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 22 Oct 2023 - 19:45
on dirait le mont saint michel en plus gros et en mode steam punk
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 22 Oct 2023 - 22:13
Mon pari est donc réussi ^^ c'est tout à fait l'inspiration !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 30 Nov 2023 - 14:32
J'adore le format, le poème, les images, la durée de la vidéo. C'est très inspirant pour moi aussi J'adore !
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mer 1 Mai 2024 - 11:07
Que diriez vous de virer tous ces bidonville et de les remplacer par une vraie ville ? Genre avec des canaux tout ça ?
- DrustanMembre
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 6 Mai 2024 - 12:19
Mais comment vont-être reloger c'est pauvre citoyens ?
I'm okay with this.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 6 Mai 2024 - 20:26
Niveau splendeur ça va être sublime et magistral. J'avoue avoir bien aimé ce côté très rudimentaire ça apportait beaucoup au RP et ça collait à merveille avec la Mandelsy. En tout cas hâte de voir le résultat.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31