Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 23 Avr 2021 - 22:50
Le château, j'ai juste envie de dire WOW! Démentiel!
Pour ce qui est de la carte des transports urbain, ce sont des réseaux de bus les "réseaux express"?
Pour ce qui est de la carte des transports urbain, ce sont des réseaux de bus les "réseaux express"?
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Sam 24 Avr 2021 - 8:32
Gandalf a écrit:Le château, j'ai juste envie de dire WOW! Démentiel!
Merci Gandalf
Non c'est des sortes de RER
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 25 Avr 2021 - 14:39
La carte comme les jardins sont magnifiques !
Tu vas encore pouvoir agrandir ton patrimoine avec ça
Tu vas encore pouvoir agrandir ton patrimoine avec ça
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 27 Avr 2021 - 21:38
C'est plutôt bien fait. Il y a quand même un peu de travail sur ce château.
J'avoue être moins enthousiasme sur ce trop plein de couleur.
Cependant très content de voir mon mod dans une première mise à jour.
J'avoue être moins enthousiasme sur ce trop plein de couleur.
Cependant très content de voir mon mod dans une première mise à jour.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 3 Mai 2021 - 23:04
Superbe ces images de preview sur ton château
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 13 Mai 2021 - 22:30
Plop si vous ne savez pas quoi en ce long weekend (enfin pour ceux qui font le pont hein ^^), vous pouvez mater la rediff du stream de mardi disponible sur Touwich !
J'en ferrais peut être une version compilée pour Youtube si j'ai le temps ^^
NB ça commence autour de 10 minutes ^^
=> https://www.twitch.tv/videos/1019059490
J'en ferrais peut être une version compilée pour Youtube si j'ai le temps ^^
NB ça commence autour de 10 minutes ^^
=> https://www.twitch.tv/videos/1019059490
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 21 Juin 2021 - 18:20
Un style inimitable dorénavant
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Sam 10 Juil 2021 - 10:40
Il y a quelques mois j'ai commencé à travailler sur ça :
Bon ok ... ça ne ressemble à rien pour le moment ! L'idée de ce nouveau quartier est simple. Larçay est une ville de 3,9 Million d'habitants. Autant vous dire que pour le moment ... ça ne se voit pas ! J'ai donc pensé créer de nouveaux quartiers sur côteau, mais ... ça faisait un peu dégueux. Notamment, les grands ensembles se voyaient depuis la mer, gachant un peu le paysage. Du coup, je me suis dit ... à mais si je mettais les gueux dans des failles... avant de réaliser que j'étais sur CXXL et que le terraforming ... clairement ... même sur SimCity 3000 c'était mieux !
Néanmoins c'est cette idée que je garde. Du coup je vais parsemer la map de grandes failles à l'image de ce screen. Ce n'est pas la version définitive, car les sol est actuellement trop pentu pour pouvoir être bâti.
Bref voilà les prochaines orientations de Larçay ! Bien entendu, le château teasé dans les précédents postes reste toujours d'actualité ! Il faudra aussi que je prévoit un lieu avec un dojo ...
Bon ok ... ça ne ressemble à rien pour le moment ! L'idée de ce nouveau quartier est simple. Larçay est une ville de 3,9 Million d'habitants. Autant vous dire que pour le moment ... ça ne se voit pas ! J'ai donc pensé créer de nouveaux quartiers sur côteau, mais ... ça faisait un peu dégueux. Notamment, les grands ensembles se voyaient depuis la mer, gachant un peu le paysage. Du coup, je me suis dit ... à mais si je mettais les gueux dans des failles... avant de réaliser que j'étais sur CXXL et que le terraforming ... clairement ... même sur SimCity 3000 c'était mieux !
Néanmoins c'est cette idée que je garde. Du coup je vais parsemer la map de grandes failles à l'image de ce screen. Ce n'est pas la version définitive, car les sol est actuellement trop pentu pour pouvoir être bâti.
Bref voilà les prochaines orientations de Larçay ! Bien entendu, le château teasé dans les précédents postes reste toujours d'actualité ! Il faudra aussi que je prévoit un lieu avec un dojo ...
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Sam 10 Juil 2021 - 11:01
ç'est moche de mettre les pauvres dans des failles pour pas que ça se voit mais du point de vue urbain, c'est un défi.
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Sam 10 Juil 2021 - 11:14
Maori a écrit:ç'est moche de mettre les pauvres dans des failles pour pas que ça se voit mais du point de vue urbain, c'est un défi.
L'objectif est simple : quand il y a des inondations, ce sont eux qui prennent en premier ! Les riches eux sont tranquille, pépouse sur les hauteurs. Donc si un deux ou dix-mille gueux périssent ...