- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Sam 10 Juil 2021 - 12:04
Autant j'adore l'idée de mettre les pauvres dans des failles, cela fait encore une fois honneur à ton imagination créative qui te permet de créer un pays tout à fait unique, autant au niveau de la réalisation ça pêche un peu
Je ne suis (évidemment) pas trop fan du terraforming à la CXL et pas non plus des terrasses sur les côtés qui me paraissent trop importantes, je pense qu'une série de terrasses plus courtes pourrait vraiment faire le taf avec un effet d'escalier vers le fond
Je ne suis (évidemment) pas trop fan du terraforming à la CXL et pas non plus des terrasses sur les côtés qui me paraissent trop importantes, je pense qu'une série de terrasses plus courtes pourrait vraiment faire le taf avec un effet d'escalier vers le fond
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Sam 10 Juil 2021 - 12:12
Shibuya a écrit:Autant j'adore l'idée de mettre les pauvres dans des failles, cela fait encore une fois honneur à ton imagination créative qui te permet de créer un pays tout à fait unique, autant au niveau de la réalisation ça pêche un peu
Oui pour le moment c'est du brouillon. En fait, sur CXL il faut pas mal de méthode dans la construction pour éviter d'avoir à faire et défaire les choses plusieurs fois. Basiquement, on commence toujours du bas et on remonte ensuite. Ici c'est tout à fait le cas, je vais d'abord faire le fond de la faille (les gueux !!!) et ensuite remonter les différents coteaux.
Je suis assez d'accord avec toi sur les terrasses qui sont très hautes (on est sur du 25-30 mètres environ). Avec les nouveaux mods de Drazic, je devrait être en mesure de faire des choses plus précises, plus facilement (du moins je l'espère), du coup ça devrait être un peu mieux. Reste qu'il faut qu'on ait cette impression de faille et là oui... le terra à la Cities XL pèche énormément !
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Sam 31 Juil 2021 - 23:30
Avant de se focus sur les quartiers populaires, je vous présenterais surement un nième château : le Château et jardin d'Olive de Porthossen.
Il reste quelques petites choses à faire comme vous pouvez le voir mais j'ai pas mal avancé
Il reste quelques petites choses à faire comme vous pouvez le voir mais j'ai pas mal avancé
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 1 Aoû 2021 - 14:32
ç'est déjà pas mal du tout comme concept bravo!
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 3 Aoû 2021 - 0:05
Merci
Aller toute la partie Est est terminée ! Reste qu'une petite partie au nord.
Aller toute la partie Est est terminée ! Reste qu'une petite partie au nord.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Mar 3 Aoû 2021 - 21:40
C'est magnifique, j'adore la partie des colonnes
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 5 Aoû 2021 - 22:27
Merci Galyie
Quelques screens supplémentaires, les finitions sont faites
Quelques screens supplémentaires, les finitions sont faites
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 6 Aoû 2021 - 8:08
Wow ça va être énorme comme propriété, un modeste domaine n'est-ce pas?
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 6 Aoû 2021 - 8:18
Maori a écrit:Wow ça va être énorme comme propriété, un modeste domaine n'est-ce pas?
C'est ça ^^ un truc à peine potable pour cette bande de gueux
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Ven 6 Aoû 2021 - 15:13
Ah ouais, là ça rigole plus
Entre la vieille ville, les terrasses et maintenant ça, Theide franchement ça envoie du très très lourd
Entre la vieille ville, les terrasses et maintenant ça, Theide franchement ça envoie du très très lourd