Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Dim 8 Mar 2020 - 14:10
Sympa les graphismes de Planet Zoo, ça change et c'est parfait pour le plaisir des yeux
- HughMembre Chevronné
-
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Dim 8 Mar 2020 - 15:11
Donc, aujourd'hui comme promis, deux habitats un peu plus "construits" que les précédents.
Je dirais la phase 2 de l'apprentissage des constructions du jeu.
Voici donc, l'enclos des Tigres de Sibérie. Situé face à l'habitat des Varans, le point d'observation principal donne sur la grotte où les tigres prennent leur sommeil.
Un autre point d'observation se trouve en surplomb de l'espace de vie à l'opposé de la grotte.
Les Tigres de Sibérie vivant dans les températures froides, des ventilateurs ont du être installés afin d'obtenir le climat optimum pour les animaux, comme c'est le cas également pour les Loups ou les Rennes.
Le couple de tigres apprécie l'habitat et à déjà donné naissance à deux petits tigrons qui ont été revendus à un autre zoo de la Région.
Nous espérons d'autres naissances dans les années à venir.
Voici une vue générale de l'habitat.
Autre animal des régions froides, le Grizzli attire beaucoup de visiteurs.
Leur habitat peut être observé depuis deux sites construits pour le plaisir et le confort des visiteurs : un abri avec une grande verrière situé au milieu de quelques boutiques et, à l'opposé, une grande construction enterrée sur laquelle nous reviendrons une prochaine fois. Cette seconde construction permet d'observer les ours sous l'eau en train de nager.
L'accès des soigneurs et vétérinaires, toujours discret, est situé en-dessous de la plateforme des visiteurs.
Observer la nage des Grizzlis est toujours impressionnant et un spectacle peu courant.
La prochaine fois, nous feront une halte avec les enclos d'animaux et regarderons de plus près certaines des constructions du parc.
Je dirais la phase 2 de l'apprentissage des constructions du jeu.
Voici donc, l'enclos des Tigres de Sibérie. Situé face à l'habitat des Varans, le point d'observation principal donne sur la grotte où les tigres prennent leur sommeil.
Un autre point d'observation se trouve en surplomb de l'espace de vie à l'opposé de la grotte.
Les Tigres de Sibérie vivant dans les températures froides, des ventilateurs ont du être installés afin d'obtenir le climat optimum pour les animaux, comme c'est le cas également pour les Loups ou les Rennes.
Le couple de tigres apprécie l'habitat et à déjà donné naissance à deux petits tigrons qui ont été revendus à un autre zoo de la Région.
Nous espérons d'autres naissances dans les années à venir.
Voici une vue générale de l'habitat.
Autre animal des régions froides, le Grizzli attire beaucoup de visiteurs.
Leur habitat peut être observé depuis deux sites construits pour le plaisir et le confort des visiteurs : un abri avec une grande verrière situé au milieu de quelques boutiques et, à l'opposé, une grande construction enterrée sur laquelle nous reviendrons une prochaine fois. Cette seconde construction permet d'observer les ours sous l'eau en train de nager.
L'accès des soigneurs et vétérinaires, toujours discret, est situé en-dessous de la plateforme des visiteurs.
Observer la nage des Grizzlis est toujours impressionnant et un spectacle peu courant.
La prochaine fois, nous feront une halte avec les enclos d'animaux et regarderons de plus près certaines des constructions du parc.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Dim 8 Mar 2020 - 17:20
Tu me donnes envies de jouer à ce jeu, ça me rappelle mes années Zoo Tycoon au début des années 2000
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Dim 8 Mar 2020 - 17:56
C'est toujours aussi superbe, mais franchement t'as pas honte de revendre des bébés tigres ?
- HughMembre Chevronné
-
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Dim 8 Mar 2020 - 18:18
LOL !!! Non j'ai même pas honte
En fait en mode Franchise, tu achètes tes animaux avec une "monnaie" spéciale que tu ne peux avoir en quantité qu'en vendant des animaux pour en acheter d'autres.
C'est pourquoi, dans un premier temps au moins, tu es obligé de revendre des animaux. C'est d'ailleurs pour cela aussi que j'ai un zoo pas montrable car il ne sert qu'à faire de l'élevage pour gagner des crédits pour mon zoo principal (pas taper ).
En fait en mode Franchise, tu achètes tes animaux avec une "monnaie" spéciale que tu ne peux avoir en quantité qu'en vendant des animaux pour en acheter d'autres.
C'est pourquoi, dans un premier temps au moins, tu es obligé de revendre des animaux. C'est d'ailleurs pour cela aussi que j'ai un zoo pas montrable car il ne sert qu'à faire de l'élevage pour gagner des crédits pour mon zoo principal (pas taper ).
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Dim 8 Mar 2020 - 18:35
C'est vraiment super ce que tu arrive à faire avec ce jeux
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Dim 8 Mar 2020 - 22:21
Il y a des bâtiments vraiment chouettes ! Bravo pour ces réalisations !
- HughMembre Chevronné
-
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Sam 14 Mar 2020 - 8:03
Comme annoncé la semaine dernière, voici un tour de quelques constructions du Zeezijde Royal Park.
Commençons pas la grande construction enterrée que nous avons aperçu la dernière fois. Il s'agit en fait d'un passage entre deux enclos (les Grizzlys et les Hippopotames) qui permet de les voir sous l'eau. Ce passage couvert par une toiture en verre est appelé la baignoire par le personnel du parc.
Il est également possible de passer au-dessus de la toiture sur un chemin qui permet de voir les animaux de haut.
Passons ensuite à la grande serre que vous voyez au fond de l'image précédente.
Je tiens à préciser que la porte d'entrée et la serre viennent du Workshop. J'aurais pu les construire mais elles étaient tellement bien réalisées que je n'ai pas pu résister et les aient chargés pour le zoo.
La grande serre et les jardins qui l'entourent sont un havre de paix où viennent se reposer les visiteurs. Je ne peux vous mettre le son mais sous la serre nichent des quantités d'oiseau et leurs chants est une douce mélopée que les promeneurs écoutent religieusement.
Eloignons nous un peu de la serre et revenons sur nos pas vers la place centrale, croisée des chemins de cette partie du parc où se trouvent des boutiques et permet aux visiteurs de se poser avec un verre ou un petit repas.
Nous tournons autour depuis un moment et vous l'avez aperçue sur quelques photos déjà, cette maison nordique avec le grand cerf sur le toit est un des endroits réservés aux personnels.
Baptisée "la maison du père Noël", elle comprend une salle de repos et tous les services nécessaires au fonctionnement du parc.
Bien entendu, le propos est de masquer autant que possible les aspects techniques du parc pour les visiteurs afin de préserver la part de rêve.
Des entrées réservées au personnels sont aussi discrètes que possible.
Une dernière vue plus générale de cette partie du zoo sous la neige...
...et demain, nous reviendrons sur des enclos... Bonne visite!
Commençons pas la grande construction enterrée que nous avons aperçu la dernière fois. Il s'agit en fait d'un passage entre deux enclos (les Grizzlys et les Hippopotames) qui permet de les voir sous l'eau. Ce passage couvert par une toiture en verre est appelé la baignoire par le personnel du parc.
Il est également possible de passer au-dessus de la toiture sur un chemin qui permet de voir les animaux de haut.
Passons ensuite à la grande serre que vous voyez au fond de l'image précédente.
Je tiens à préciser que la porte d'entrée et la serre viennent du Workshop. J'aurais pu les construire mais elles étaient tellement bien réalisées que je n'ai pas pu résister et les aient chargés pour le zoo.
La grande serre et les jardins qui l'entourent sont un havre de paix où viennent se reposer les visiteurs. Je ne peux vous mettre le son mais sous la serre nichent des quantités d'oiseau et leurs chants est une douce mélopée que les promeneurs écoutent religieusement.
Eloignons nous un peu de la serre et revenons sur nos pas vers la place centrale, croisée des chemins de cette partie du parc où se trouvent des boutiques et permet aux visiteurs de se poser avec un verre ou un petit repas.
Nous tournons autour depuis un moment et vous l'avez aperçue sur quelques photos déjà, cette maison nordique avec le grand cerf sur le toit est un des endroits réservés aux personnels.
Baptisée "la maison du père Noël", elle comprend une salle de repos et tous les services nécessaires au fonctionnement du parc.
Bien entendu, le propos est de masquer autant que possible les aspects techniques du parc pour les visiteurs afin de préserver la part de rêve.
Des entrées réservées au personnels sont aussi discrètes que possible.
Une dernière vue plus générale de cette partie du zoo sous la neige...
...et demain, nous reviendrons sur des enclos... Bonne visite!
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Sam 14 Mar 2020 - 11:35
Superbe!!! C'est assez dingue ce que l'on peut faire avec ce jeu quand on le maîtrise un peu.
Pour ma part, j'ai supprimé la nuit dans mon zoo, ça m’agaçait
C'est toi qui construit les bâtiments de toute pièce où tu les télécharge sur le workshop?
Tu joues dans quel mod?
Pour ma part, j'ai supprimé la nuit dans mon zoo, ça m’agaçait
C'est toi qui construit les bâtiments de toute pièce où tu les télécharge sur le workshop?
Tu joues dans quel mod?
- HughMembre Chevronné
-
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Sam 14 Mar 2020 - 11:37
Aucun mod pour ma part (trop peur de faire planter le jeu - d'ailleurs, en existe-t-il vraiment ?) et je n'ai chargé que la serre et l'entrée du jardin à la romaine. Tout le reste est construit de mes petites mains. Le plus chaud est de maitriser les allées surtout quand tu les places dans les bâtiments.
Je suis en franchise, je ne peux pas jouer sur la nuit ou le climat.
Je suis en franchise, je ne peux pas jouer sur la nuit ou le climat.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4