Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Mer 18 Mar 2020 - 10:18
Par contre j'ai une question super bête: comment tu fais pour prendre des images sans avoir le menu en bas? J'ai pas encore trouvé
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Mer 18 Mar 2020 - 11:52
Je me suis posé la même question hier soir, on est une belle brochette de championMaori a écrit:Par contre j'ai une question super bête: comment tu fais pour prendre des images sans avoir le menu en bas? J'ai pas encore trouvé
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- HughMembre Chevronné
-
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Mer 18 Mar 2020 - 13:10
La touche "G" mes amis.
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Mer 18 Mar 2020 - 15:10
Entre toi qui vend tes animaux et Maori «habitué à mettre beaucoup d'animaux dans un espace restreint», je vais appeler PETA direct si ça continue
Toujours aussi superbe en tout cas, on pourra avoir un plan global ?
Toujours aussi superbe en tout cas, on pourra avoir un plan global ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Mer 18 Mar 2020 - 20:20
J'adore ! C'est vraiment poussé et bien imaginé !
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Mer 18 Mar 2020 - 21:56
Il y a de beaux bâtiments !
- HughMembre Chevronné
-
Re: Le Zeezijde Royal Park - Noordzolder - Langetong, Jeu 19 Mar 2020 - 9:55
Un dernier petit tour ce matin au Zeezijde Royal Park.
Commençons par les derniers animaux.
Les Buffles disposent d'un vaste enclos. Il est prévu de développer le cheptel. Il y a déjà eu plusieurs naissances dans le Zoo.
A côté des Buffles, un autre vaste enclos est celui des éléphants. La femelle, un peu petite voire naine certes, attend un petit. Le premier éléphant à naitre dans le zoo. Il est difficile d'obtenir une femelle éléphant aux gènes corrects sur le marché en ce moment. Nous espérons que le petit sera une femelle de belle taille.
Le dernier de ces gros animaux Africains est l'Hippopotame. Le couple a donné deux petits non loins d'avoir maintenant leur taille adulte.
Je termine ce tour par deux bâtiments. A commencer par les boutiques et restaurants de la zone Africaine.
Et le tour du zoo en bateau, très prisé des visiteurs.
Voici un plan général des enclos afin que vous puissiez les situer. Je suis un piètre graphiste mais cela devrait vous éclairer quand même.
Ce zoo n'est pas achevé et sera encore développé mais pas dans l'immédiat. Nous aurons l'occasion d'y revenir... Plus tard !
Commençons par les derniers animaux.
Les Buffles disposent d'un vaste enclos. Il est prévu de développer le cheptel. Il y a déjà eu plusieurs naissances dans le Zoo.
A côté des Buffles, un autre vaste enclos est celui des éléphants. La femelle, un peu petite voire naine certes, attend un petit. Le premier éléphant à naitre dans le zoo. Il est difficile d'obtenir une femelle éléphant aux gènes corrects sur le marché en ce moment. Nous espérons que le petit sera une femelle de belle taille.
Le dernier de ces gros animaux Africains est l'Hippopotame. Le couple a donné deux petits non loins d'avoir maintenant leur taille adulte.
Je termine ce tour par deux bâtiments. A commencer par les boutiques et restaurants de la zone Africaine.
Et le tour du zoo en bateau, très prisé des visiteurs.
Voici un plan général des enclos afin que vous puissiez les situer. Je suis un piètre graphiste mais cela devrait vous éclairer quand même.
Ce zoo n'est pas achevé et sera encore développé mais pas dans l'immédiat. Nous aurons l'occasion d'y revenir... Plus tard !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4