Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Hello, pas de MAJ pour cette ville ( je suis sur Mapete) mais un RP à venir, je déciderai de la reprise de l'entreprise entre les différentes propositions déjà faites et les différentes commandes. L'objectif est d'avoir une infra RP économique local, histoire d'avoir quelques points tempérance à la clé. Qui m'aime me suive pour ce petit RP.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Hello, de retour sur Port-Stanley et je me suis rendu compte que je devais refaire l'ensemble de ma ville :aie:. Bon c'est pas grave je n'avais pas spécialement avancé de toutes façons. Du coup, on reprend tout et on recommence. Voici une preview qui garde l'aspect industriel de la ville.

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Le_bay35
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 4 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3156

Belle image, hâte de voir ce renouveau.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 8 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 6 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Trophee_bronze_ico Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14297

https://www.vallamir-co.fr
Une gare de triage Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 591898 #BienvenueASaintPierreDesCorps :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à vous deux.

Vallamir>> C'est l'idée effectivement. j'ai déjà crée une gare TGV et la ligne LGV , il y a déjà une page wiki incomplète sur son sujet., j'en parlerai à l'occasion. Quelle magnifique transition, merci Val :aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1354

Stylé comme gare de triage Smile


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci Micka, une autre preview qui vous montre mes avancées, j'ai beaucoup avancé mais il me faut encore garnir les alentours et peaufiner quelques détails. On note la présence d'une gare TGV que je nommerai différemment pour la Sylvania. Il y aura un côté résidentiel tandis que l'autre sera commercial et industriel.

Il s'agit de la partie sud de la communauté locale (on nomme les communes comme ça en Sylvania) du Bayou. On note aussi la pollution atmosphérique , PS est une ville industrielle, va falloir vous y habituer à la voir souvent :aie:

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Le_bay36
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 3 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

J'aime particulièrement ta gare de triage, l'atmosphère qu'elle rend est géniale ! Hâte de voir l'avancée de la ville mais ouais avec ces usines c'est pas écolo friendly Port-Stanley xD


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 4 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3156

Un agencement que je trouve au top. La gare de triage est assez conséquente et bien pensée.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Bon suite à des bug à répétition concernant la ligne LGV, j'ai du m'adapter :aie:, je vous montrerai une nouvelle preview du quartier dés que possible, en attendant, je vous présente Aveeno, une ville moyenne de 25.000 habitants le long de la côté médigécéenne et appartenant à la Communauté Métropolitaine du Stanley, à la région du South Stanley dans la Province du même nom.(on s'est pas trop fait chier pour les nom dans le coin :aie:).

Aveeno doit son nom au Général Sylvain Aveeno, qui a été l'un des pères fondateurs de la Sylvania en 1882-1883. Découvrez le ici
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Aveeno14

La ville est surtout connue pour sa marina : Octopus Marina en Celte (La marina du poulpe en Deltan, moins sexy :aie:) et son marché de poissons, fruits de mer (Medigecean Market)
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Aveeno15

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Aveeno16

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Aveeno17

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Aveeno18

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 7 Aveeno19

La prochaine fois, j'essaierai de vous montrer la "Nationale 4" que l'on aperçoit dans la vue générale mais il faut encore que je développe un petit peu. J'en profiterai aussi pour vous montrer la Zone Industrielle du Bayou où j'ai du réorganiser son développement lié au bug dont je vous parlais.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum