Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Hugo LMembre Chevronné
Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Lun 13 Mai 2019 - 17:16
Byenbjerge est le centre financier d'Isøen elle est située dans le centre de l ile près du mont Jaloburg à 950m d'altitude.
La population était de 21,547 hab en 2017, elle est dans le comté de Hosberg (38 780 hab).La ville fut fondée vers le XI ème siècle.
Blason:
Vue de la ville au XI siècle ou environ 60 ames peuplés le village.
Notes : J ai un nouveau projet. Vu que Cities XXL ne propose pas trop de possibilités je vais créé ce nouveau pays avec Cities skylines.
Je vise le pays 6 de l'Aldésyl mais Tropico reviendra bientot avec un RP grace à la période de la colonisation du pays par la Sylvania.
Merci
La population était de 21,547 hab en 2017, elle est dans le comté de Hosberg (38 780 hab).La ville fut fondée vers le XI ème siècle.
Blason:
Vue de la ville au XI siècle ou environ 60 ames peuplés le village.
Notes : J ai un nouveau projet. Vu que Cities XXL ne propose pas trop de possibilités je vais créé ce nouveau pays avec Cities skylines.
Je vise le pays 6 de l'Aldésyl mais Tropico reviendra bientot avec un RP grace à la période de la colonisation du pays par la Sylvania.
Merci
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Lun 13 Mai 2019 - 17:39
Plutot pas mal pour un début, j'attends la suite
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Lun 13 Mai 2019 - 18:16
Mrc Mickael quelqu'un sait comment enlever le menu du bas sur PS4 pour les screen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Lun 13 Mai 2019 - 19:45
Pas mal, bon début , ça correspond à quel territoire le numéro 6 de l'Aldésyl? Car mis à part dans l'extrême sud tu n'auras pas frocément un climat polaire en Aldésyl , on est plutôt sous les tropiques en climat méditerranéen voire désertique à certains endroits. Seul le Vasel dispose d'un climat océanique tempéré. Donc montres bien l'emplacement que je t'en dise plus.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Lun 13 Mai 2019 - 19:50
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Lun 13 Mai 2019 - 19:56
Dans ce cas la , je suis pour cet emplacement ça correspondrait niveau climatique.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Lun 13 Mai 2019 - 22:06
Maori je vais me développer autours des montagnes du sud avec un pays entre les îles Féroée-Islande-Groenland et au nord grace au climat tempéré plutôt Andorre- Lieschteichtein (superficie du pays 40 000 à 55 000km2 population 250 000 à 800 000 habitants )Je vais développer le ski et les sports d hiver+les ports
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Lun 13 Mai 2019 - 22:49
Un bon début, cependant, je trouve les graphismes assez bas. A suivre
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Mar 14 Mai 2019 - 6:58
Assez bon début, continues !! Par contre c'est dommage que tu n'as pas fait le blason de toi même, je reconnais un blason d'une ville liechtensteinoise, tu pourrais simplement changer quelques trucs (couleurs, meubles etc.) ou en faire un de 0 à mon avis. Mais après ce n'est qu'un détail, mais qui a quand même de l'importance.
EDIT : Je vois que tu l'as changé, en plus il est très sympa ! Super
EDIT : Je vois que tu l'as changé, en plus il est très sympa ! Super
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Dim 19 Mai 2019 - 12:26
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5