Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1918

Tres sympa comme bat et joliment agencé je le connaissais pas celui la
Il  est vraiment d'un belle effet

Ps: pense à me trouver un bat pour l'ambassade Queenslandaise à Mapete
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Ce côté Metallique de la structure me plait beaucoup. Ça change des bâtiments en béton.
Puis, il y a tout plein d'arbres :aie:
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

très beau bâtiment effectivement, mais je rejoins l'avis de certain sur les maisons très cossues à l'arrière plan qui dénotent un peut.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à tous, c'est vrai que c'est pas le top ces maisons, je me suis fait la remarque en proposant l'image, je vais essayer d'arranger ça mieux que ça. A l'origine c'était des champs agricoles.

Natsukan>> Tu viens de me faire penser que j'ai un bât à te proposer je t'envois ça par MP.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 Bar_150_3
Messages : 274

Complètement fan de ton parc d'exposition ! Si seulement CS avait ce genre d'asset Sad
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Pas mal ce Parc des Expositions, rip les voisins
avatar
admiralmos
Apprenti Membre
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 Bar_150_3
Messages : 20

Très sympa tout ça !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5592

Vraiment sympa ! Un petit air du centre Pompidou Smile. Je vous rejoins pour l'emplacement ou pour les maisons derrière !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Sakuro a écrit:Vraiment sympa ! Un petit air du centre Pompidou Smile
J'ai pas osé le dire mais c'est l'effet que ça m'a fait aussi. Razz
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 3 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Woah c'est un très beau bâtiments ! Les palmiers, la pelouse tout y est pour un match de foot au soleil ah ah !!!


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum