Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Superbe ! Niveau détails, SC4 se défend encore bien !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5593

Franchement je rejoins mes camarades ! Le détail avec un jeu aussi ancient est un exploit je pense Smile Vive les infras Tempérance :aie:
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Ça reste comme d'habitude du superbe travail (pour du SC4 :aie: )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 3 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 6 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

j'ai toujours eu un faible pour ce genre d'infrastructure donc je ne peux que baver !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à tous,

je vous présente le Parc des Expositions David Hells

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Le_bay29
vallamir
vallamir
Président OCGC
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 8 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 6 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Trophee_bronze_ico Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14297

https://www.vallamir-co.fr
C'est un beau bâtiment !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 4 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8913

Alors un gros pouce en l'air pour les infrastructures précédentes,

Pour ce qui est du palais des expos je m'interroge, les maisons 4 façades derrières marquent une tros grosse distinction avec le palais des expos selon moi ...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 3 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 6 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

beau travail et belle deco aussi !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1052

Superbe bâtiment tout vert et moderne Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 5 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 1536585881-g18-orga Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le bâtiment est super bien choisi, mais c'est vrai qu'il fait un peu perdu avec ce voisinage Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 4 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum