- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Lun 30 Nov 2020 - 22:52
Kolenkine a écrit:Ces accusations sont extrêment grâve, et la Rodina, comme dit lors de sa candidature à la GoAT, est prête à tout pour lutter contre le fléau du crime organisé. Nous ferons tous pour qu'aucun de nos citoyens ne se rendent complice de ces opérations. Et si certains le sont, ils seront trouvé et jugé, et tous leurs trafics démantelé. Des actions de large ampleur seront prise le plus tôt possible.
Néanmoins, vous restez une organisation secrète qui n'a jamais eu l'occasion de prouver votre bienveillance envers les forces étatiques qui luttent elles aussi contre ce mal. Et pour nous faire parvenir ces informations, vous avez piraté le compte officiel d'un gouvernement légitime. Comme pourrons nous avoir confiance en vous?
Stanislas Kolenkine, Direktor de la Rodina
Le courage de l'indolence
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mar 1 Déc 2020 - 0:46
L'Ancore tient à exprimer son inquiétude quand à la présence de faille de sécurité dans un organe aussi important du monde gc. Lumière devra être faite sur cette situation.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mar 1 Déc 2020 - 8:30
Les Carnackiens expriment le même sentiment que nos amis ancoriens.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mar 1 Déc 2020 - 15:40
L'Aldésyl serait donc une nouvelle fois le théâtre d'un commerce triangulaire où une main d'oeuvre misérable est exploitée. Aprés la traitre des Mapétiens, voici la traitre des armes.
L'Aldésyl ne peut pas se laisser piller de cette sorte. La Sylvania va réagir de même que Mapete. Pourquoi pas dans le cadre du TACOS.
Que faut il faire pour remédier à ce problème? La Sylvania pourrait donner des informations sur ce prétendues trafic dans la mesure où Carla Aubry a ordonné à son armée de combattre les "narco-traficants" du Tiers Monde Aldésylien.
Mapete peut enquêter sur de potentiels financements avec l'aide des banques mapétiennes bien que les secret bancaire soit farouchement bien gardé.
L'Aldésyl ne peut pas se laisser piller de cette sorte. La Sylvania va réagir de même que Mapete. Pourquoi pas dans le cadre du TACOS.
Que faut il faire pour remédier à ce problème? La Sylvania pourrait donner des informations sur ce prétendues trafic dans la mesure où Carla Aubry a ordonné à son armée de combattre les "narco-traficants" du Tiers Monde Aldésylien.
Mapete peut enquêter sur de potentiels financements avec l'aide des banques mapétiennes bien que les secret bancaire soit farouchement bien gardé.
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mar 1 Déc 2020 - 21:05
skrímsli snjór a écrit:Kolenkine a écrit:Ces accusations sont extrêment grâve, et la Rodina, comme dit lors de sa candidature à la GoAT, est prête à tout pour lutter contre le fléau du crime organisé. Nous ferons tous pour qu'aucun de nos citoyens ne se rendent complice de ces opérations. Et si certains le sont, ils seront trouvé et jugé, et tous leurs trafics démantelé. Des actions de large ampleur seront prise le plus tôt possible.
Néanmoins, vous restez une organisation secrète qui n'a jamais eu l'occasion de prouver votre bienveillance envers les forces étatiques qui luttent elles aussi contre ce mal. Et pour nous faire parvenir ces informations, vous avez piraté le compte officiel d'un gouvernement légitime. Comme pourrons nous avoir confiance en vous?
Stanislas Kolenkine, Direktor de la Rodina
Shibuya a écrit:L'Ancore tient à exprimer son inquiétude quand à la présence de faille de sécurité dans un organe aussi important du monde gc. Lumière devra être faite sur cette situation.
galyie a écrit:Les Carnackiens expriment le même sentiment que nos amis ancoriens.
#MaisQueFaitKeberg
Maori a écrit:L'Aldésyl serait donc une nouvelle fois le théâtre d'un commerce triangulaire où une main d'oeuvre misérable est exploitée. Aprés la traitre des Mapétiens, voici la traitre des armes.
Hors RP : En fait ici c'est plutôt une porte dont vous pouvez ou non vous saisir !
Le commerce triangulaire identifié se fournit en matériaux en Aldesyl. Au départ ça devait être au Marhabran, mais Thomas est pas trop trop actif, du coup ça peut être n'importe ou. Dans le cas ou personne ne se saisit de ça, je dirais que ces ressources viennent d'un des emplacements encore vierge.
Du coup l'idée c'est que vous mettiez cela en scène .. si vous le souhaitez en Aldesyl.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mar 1 Déc 2020 - 21:39
Ce Rp pourrait justifier d'éventuels nouvelles opérations commandos de la Sylvania dans le Tiers Monde Aldelsylien.
Carla Aubry pourrait rebombarder certaines provinces anciennement sylvaniennes en plus
Donc ça m'arrangerait que ce soit dans un emplacement vierge mais si les autres pays veulent que ce soit autrement, pas de soucis.
Pour Mapete vu la neutralité et le peu d'armée , je ne sais pas si le pays va être trés utile sur ce coup là.
Voila Carla Aubry met un pas en avant vers le RP potentiel et elle a une vision néo conservatrice sur le sujet, un petit côté Georges Bush
Carla Aubry pourrait rebombarder certaines provinces anciennement sylvaniennes en plus
Donc ça m'arrangerait que ce soit dans un emplacement vierge mais si les autres pays veulent que ce soit autrement, pas de soucis.
Pour Mapete vu la neutralité et le peu d'armée , je ne sais pas si le pays va être trés utile sur ce coup là.
Carla Aubry a écrit:Bien que l'OCJ ne soit pas crédible à nos yeux, ces accusations sont jugées recevables par les chefs d'état-major des Armées Sylvaniennes que j'ai convoqué ce soir en urgence. La Sylvania ne peut pas laisser le doute s'installer sur de potentiels zones de production pour fabriquer des armes et alimenter le terrorisme. Il serait injuste de notre part de faire proliférer ce trafic.
C'est pourquoi, nous allons envoyer des militaires dans les zones que nous soupçonnons déjà de trafic de drogue et que nous avons déjà bombardé préventivement pour lutter contre des groupuscules terroristes qui ont profité de l'anarchie suite à la Guerre civile pour s'implanter dans des provinces hors de contrôle. Ces militaires seront chargés d'enquêter et d'avertir nos armées pour éventuellement intervenir le plus rapidemment possible.
Si il faut bombarder de nouvelles zones pour pacifier le continent et arrêter ce trafic, la Sylvania se tient prête. Les autres pays peuvent venir nous rejoindre si ils le désirent.
Nous avons lutter contre des pirates, nous lutterons contre des terroristes qui exploitent les gens , si ce trafic s'avère vérifié et vrai.
Au passage, nous déplorons qu'une organisation comme l'OCJ ait pu pirater un site pour en arriver là, nous demanderons des sanctions internationales si ils ont menti et nous agirons en conséquence contre ce groupuscule.
Voila Carla Aubry met un pas en avant vers le RP potentiel et elle a une vision néo conservatrice sur le sujet, un petit côté Georges Bush
Carla Aubry @Caau
J'ai décidé d'envoyer des militaires dans des zones susceptibles d'exploiter une main d'oeuvre pour piller les ressources d'Aldésyl.Tout ceci dans le but de créer des armes et alimenter le trafic international. Nous agirons en conséquences.
Carla Aubry @Caau
@Caau Nous avons déjà lutté en Aldésyl contre des groupes de narco-traficants, il ne serait pas étonnant qu'ils profitent encore une fois d'un trafic d'arme, nous espérons que tout ceci est faux. En conséquence, nous agirons sur l'OCJ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 2 Déc 2020 - 21:35
Et voici le début d'un RP pour l'Aldésyl, en espérant que l'opération Crotale Diamantin s'arrête qu'à de la reconnaissance, à voir si Carla Aubry est du genre serpent à sonnette ou orvet
https://www.generation-city.com/monde/page-communique.php?com_id=4027
Je me suis surpassé pour la réplique de Walcot avec son coucou
https://www.generation-city.com/monde/page-communique.php?com_id=4027
Je me suis surpassé pour la réplique de Walcot avec son coucou
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 2 Déc 2020 - 22:41
Magique !!
Une masterpiece ce passage ^^ Du sérieux avec toujours une petite touche d'humour qui plus est très bien écrite et réfléchit !! GG
J'ai fais une petite réac à chaud de Mme De Flork
Carlette a écrit:Je ne souhaite pas cela bien entendu mais l'opération Crotalus Adamanteus doit être un succès, à l'image du serpent de nos grandes plaines, nous pourchassons notre proie sans relâche et nous espérons tous ne pas avoir à mordre et à injecter notre venin par simple protection. La protection de notre Nation sera la priorité car il est innaceptable que des groupes terroristes s'emparent des anciennes terres sylvaniennes d'une part et d'autres parts, il est inadmissible que nous soyons entourés et infectés de rats. Le crotale ayant une fonction de "sélection naturelle" , nous agirons comme tel pour éliminer le trop de rats si rats il y a!
Une masterpiece ce passage ^^ Du sérieux avec toujours une petite touche d'humour qui plus est très bien écrite et réfléchit !! GG
J'ai fais une petite réac à chaud de Mme De Flork
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Jeu 3 Déc 2020 - 10:43
Carla aura eu le mérite de réveiller un petit peu tout le monde, il faut une action forte pour pouvoir éteindre l'incendie proche des frontières. Je rappelle que c'est juste une opération de reconnaissance, la Sylvania ne bombarde pas ces pays, elle surveille d'anciennes terres qui sont en proie au terrorisme directement ou indirectement. Elle joue au détective privé , maintenant va t-elle jouer seule? ou va t-elle faire participer l'OCGC,? ça reste à voir.
Je fais toujours un peu d'humour parfois caché et souvent noir ici ou là, il y a certaine références à l'IRL mais pas ici , ça dépend des fois
le fait d'avoir mis le nom scientifique du Crotale Diamantin en rajoute une couche et la comparaison provient d'un reportage National Geographic Wild que j'ai vu récemment (On s'inspire comme on peut )
Je fais toujours un peu d'humour parfois caché et souvent noir ici ou là, il y a certaine références à l'IRL mais pas ici , ça dépend des fois
le fait d'avoir mis le nom scientifique du Crotale Diamantin en rajoute une couche et la comparaison provient d'un reportage National Geographic Wild que j'ai vu récemment (On s'inspire comme on peut )
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Dim 20 Déc 2020 - 14:34
Révélations du procureur San Garcia
Une petite émission de Radio Océania, en full impro comme d'habitude !!! Et presque sans montage !! J'espère qu'on différencie bien les deux personnages car c'est la première fois que je joue une voie sans la modifier en post-prod.
Quelques Squit pour résumer.
Océania News Paper @ONPofficiel
#EnDirect #ONP Révélation du procureur fédéral de la RFGC dans #InterviewDimanche : William Arm aurait avoué que KSS est un des leader de la Triarm confirmant les accusations de l'OCJ
#ONP Le procureur annonce disposer de nombreuses preuves accusant le dirigeant Mandelsien en plus du témoignage de M.Arm.
Il approuve aussi les actions en Aldesyl, confirmant que les preuves convergent vers le Nord de l'ancienne Sylvania pour la fourniture des ressources nécessaires à la fabrication des armes. #Sylvania #ONP
Le procureur révèle par ailleurs que William Arm est aussi poursuivi pour financement illégal de campagne aux #Municipale de #Mégalipoli2020.
Le financeur serait là encore un certain Karl Silver Stone. La justice de la RFGC se dit compétente pour gérer cette dernière affaire. Cependant, vu le caractère mondialisé de la Triarm, San Garcia appelle à créer une cours de justice internationale.
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
OK cette fois s'en est trop ... il faut arrêter ce fou de @KSS le plus rapidement possible. J'en fais une affaire personnelle !
Fin de l'acte 3.
Début de l'acte 4 de ce RP !
Début de l'acte 4 de ce RP !
EDIT : J'ai complété le résumé de cet acte 3 ... à peut près ^^ Il reste deux parties mais qui concernent @Maori et @Mymy
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Vallamir_:_RP_en_cours#Intervention_de_la_Sylvania_en_Aldesyl
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Vallamir_:_RP_en_cours#Arrestation_d.27un_trafiquant_d.27arme_au_Polaro
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice ^^