- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Lun 9 Sep 2019 - 12:41
J'adore aussi. J'avais tenté de refaire ce que j'avais fait sur CXL pour CSL mais en vain et toi tu y arrives ! Le tout va rendre extrèmement bien ! Merci aussi pour le style lagosien. Ça fait toujours plaisir d'avoir le nom du pays dans le RP d'un autre.
Merci !
Merci !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Lun 9 Sep 2019 - 18:22
a lala lala ce bat de capitole qu'on retrouve au sunrise au NED et en Ancore, il est tellement tentant
bon plus serieursement c'est remarquable, ca ce construit autour et ca commence a avoir la grosse classe !!
bon plus serieursement c'est remarquable, ca ce construit autour et ca commence a avoir la grosse classe !!
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Lun 9 Sep 2019 - 22:14
Ça commence vraiment à prendre forme, c'est superbe et très bien agencé.
Le seul seul petit truc qui me chagrine est la couleur de l'herbe qui a mon gout est trop verte et uniforme. Mais c'est du détail!!!
Le seul seul petit truc qui me chagrine est la couleur de l'herbe qui a mon gout est trop verte et uniforme. Mais c'est du détail!!!
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Lun 9 Sep 2019 - 22:38
Ta capitale commence à reprendre vraiment forme !!!
C'est plus classique que ton autre ville, mais j'aime beaucoup le travail fait sur les perspectives !
C'est plus classique que ton autre ville, mais j'aime beaucoup le travail fait sur les perspectives !
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Lun 9 Sep 2019 - 22:54
Dans mes dossiers je suis retombé sur Waltenburry v1
Ça change en tout cas
Ça change en tout cas
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mer 11 Sep 2019 - 21:38
Tout se remplit et ça donne un bel effet, l'allée du capitole est géniale bien joué Shibuya.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Sam 14 Sep 2019 - 0:44
Merci à vous tous pour vos commentaires dans un premier temps
En effet je commence à voir où je veux aller, il me reste encore beaucoup de travail et notamment pour les infrastructures plus "fades" que sont les logements pour lesquels je dois trouver de la motivation, j'avoue que je m'amuse énormément à faire des infrastructures inédites ...
Merci du compliment mon sak' , en effet c'est surtout la volonté d'afficher une ligne continue pour ma capitale qui était déjà assez développée sur cxl. Et aussi d'un point de vue technique pour conserver les infrastructures et les monuments de la première version de waltenburry.
Je ne pense pas que je serai le dernier à l'utiliser
Merci à toi pour ce beau compliment, c'est totalement l'effet recherché pour une capitale administrative, ça me fait plaisir !
Merci seb'
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi pour l'herbe :/ , j'ai testé plusieurs solutions et les seuls que j'ai trouvé sont des decals. Il y a un decals de gazon que j'avais essayé sur certains parcs près du parlement mais ils donnent un aspect trop géométriques ( des bandes de gazon). La seule autre alternative c'est un décal de ronyx mais il ne faut pas en abusé car il est unique et se remarque facilement. Si tu as d'autres solutions je suis preneur !
Merci vallamir Oui j'avoue avoir voulu conservé ce style plus américain que j'avais auparavant malgrés l'émergence de mes villes asiatiques. Principalement parce que je m'amuse beaucoup à créer des batiments administratifs très personnalisés tel que le parlement ou la cours supprême.
Merci du compliment, encore !
Merci mao
Myname a écrit:Tout commence vraiment à prendre forme, on commence à distinguer les axes de la ville ainsi que ces densités, et franchement ça c'est top !
De très beaux sites une fois encore
En effet je commence à voir où je veux aller, il me reste encore beaucoup de travail et notamment pour les infrastructures plus "fades" que sont les logements pour lesquels je dois trouver de la motivation, j'avoue que je m'amuse énormément à faire des infrastructures inédites ...
Sakuro a écrit:J'adore aussi. J'avais tenté de refaire ce que j'avais fait sur CXL pour CSL mais en vain et toi tu y arrives ! Le tout va rendre extrèmement bien ! Merci aussi pour le style lagosien. Ça fait toujours plaisir d'avoir le nom du pays dans le RP d'un autre.
Merci !
Merci du compliment mon sak' , en effet c'est surtout la volonté d'afficher une ligne continue pour ma capitale qui était déjà assez développée sur cxl. Et aussi d'un point de vue technique pour conserver les infrastructures et les monuments de la première version de waltenburry.
Ouam a écrit:a lala lala ce bat de capitole qu'on retrouve au sunrise au NED et en Ancore, il est tellement tentant
Je ne pense pas que je serai le dernier à l'utiliser
Merci à toi pour ce beau compliment, c'est totalement l'effet recherché pour une capitale administrative, ça me fait plaisir !
Sebtalus a écrit:Ça commence vraiment à prendre forme, c'est superbe et très bien agencé.
Merci seb'
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi pour l'herbe :/ , j'ai testé plusieurs solutions et les seuls que j'ai trouvé sont des decals. Il y a un decals de gazon que j'avais essayé sur certains parcs près du parlement mais ils donnent un aspect trop géométriques ( des bandes de gazon). La seule autre alternative c'est un décal de ronyx mais il ne faut pas en abusé car il est unique et se remarque facilement. Si tu as d'autres solutions je suis preneur !
vallamir a écrit:Ta capitale commence à reprendre vraiment forme !!!
Merci vallamir Oui j'avoue avoir voulu conservé ce style plus américain que j'avais auparavant malgrés l'émergence de mes villes asiatiques. Principalement parce que je m'amuse beaucoup à créer des batiments administratifs très personnalisés tel que le parlement ou la cours supprême.
Merci du compliment, encore !
Maori a écrit:Tout se remplit et ça donne un bel effet, l'allée du capitole est géniale bien joué Shibuya.
Merci mao
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite