- BantumiMembre
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mer 24 Juil 2019 - 1:36
Encore plus impressionné par ces clichés que par les premiers et avec le PO . Je ne veux même pas imaginé le nombre d'heures de travail pour le faire
Bantumi.... alive !!
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Ven 26 Juil 2019 - 11:03
Wow mais quel travail, ce bâtiment est vraiment bien pensé
Seul bémol comme Ouam le dit, c'est ce vide autours du bâtiment
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Ven 26 Juil 2019 - 15:29
*hexagoneHugh a écrit:Tiens, un nouveau Pentagone...
Magnifique bâtiment ! Cette verrière a dû être un défi technique incroyable, pour que ça tienne comme ça Un excellent travail pour plopper tout ça, de superbes aménagements à l'extérieur également avec plein de signes distinctifs comme les drapeaux et l'emblème du pays au sol
Hâte de voir tout ça aménagé !
- HughMembre Chevronné
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Ven 26 Juil 2019 - 15:34
romu23 a écrit:*hexagoneHugh a écrit:Tiens, un nouveau Pentagone...
Je parlais de l'aspect général qui donne un effet "Pentagone" (le bâtiment situé en Virginie) parce que pour le nombre de côtés, c'est un octogone (et non un hexagone)
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Ven 26 Juil 2019 - 15:35
Hugh a écrit:romu23 a écrit:*hexagoneHugh a écrit:Tiens, un nouveau Pentagone...
Je parlais de l'aspect général qui donne un effet "Pentagone" (le bâtiment situé en Virginie) parce que pour le nombre de côtés, c'est un octogone (et non un hexagone)
Tuez-moi tout de suite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Dim 4 Aoû 2019 - 0:07
Saynwen a écrit:Je pense que vu la taille du truc, tu peux loger toutes tes ambassades sur place.
Magnifique bâtiment sinon ! Le logo est super, aussi.
Effectivement
Pourtant je trouve l'échelle correcte, je l'ai même agrandie car ça paraissait trop petit, vous comprendez en comparaison des batiments à côté ^^ )
Hugh a écrit:Tiens, un nouveau Pentagone...
Superbe construction.
Octogone mais merci ,il y a une inspiration ^^
Maori a écrit:Excellent aménagement. Maintenant il faut construire tout autour
hugo.labadie a écrit:Je dois dire que c'est vraiment magnifique... Très bien aménagé sur la verrière. La suite va être super!
Merci hugo, j'en suis très fier aussi ^^
Ouam a écrit:je suis tres impressionné, mais comme dis maorie le vide autour est dommage, il faut attaquer le gros de la ville !
Alors ça il faudra vous y faire j'aime mettre du coeur à l'ouvrage et présenter quartier par quartier, infrastructure par infrastructure, ça se remplira ^^
Bantumi a écrit:Encore plus impressionné par ces clichés que par les premiers et avec le PO . Je ne veux même pas imaginé le nombre d'heures de travail pour le faire
Merci du commentaire, cet outil est dangereux il permet tellement de personnalisation que je personnalise absolument tout, le batiment que vous allez voir est aussi en PO
Thomas a écrit:Wow mais quel travail, ce bâtiment est vraiment bien pensé
romu23 a écrit:*hexagoneHugh a écrit:Tiens, un nouveau Pentagone...
Magnifique bâtiment ! Cette verrière a dû être un défi technique incroyable, pour que ça tienne comme ça Un excellent travail pour plopper tout ça, de superbes aménagements à l'extérieur également avec plein de signes distinctifs comme les drapeaux et l'emblème du pays au sol
Hâte de voir tout ça aménagé !
Bref merci à tous pour vos commentaires très enthousiaste, ça me donne encore plus envie de continuer !
D'ailleurs ... voici la seconde maj !
Maj 2 : Hibiscus House, la maison présidentielle :
Hibiscus house est le nom donné à la maison présidentielle de Waltenburry, depuis près de 2 an elle est occupée par l'actuel président de la confédération insulaire d'Ancore, Nathan Pitcairn. Entourés de nombreux jardins la maison présidentielle fait face au parlement, bien qu'elle soit symboliquement disposée plus bas que ce dernier afin de symboliser la prépondérance du pouvoir du peuple.
Et pour terminer une infrastructure que je ne vous avais pas montré la dernière fois :
Une avenue monte vers le parlement , en son centre des lampadaires portant le drapeau de la confédération pour un plus bel effet. Je tiens à attirer votre attention sur les deux parcs adjacent à cette dernière, ils sont réalisés en terrasse avec le move it, et ça m'a pris énormément de temps car au moindre faux mouvement du terrain tout part dans tous les sens Je suis cependant très content du résultat final, très propre, et notamment du rendu des escaliers ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Hugo LMembre Chevronné
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Dim 4 Aoû 2019 - 0:14
Mais c'est du grandiose ca défi Strictoaster là. Vraiment rien à redire à par que le tour soit vide. Un travail de maître.
Et maintenant Gandalf au 3621 et vite !
Et maintenant Gandalf au 3621 et vite !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Dim 4 Aoû 2019 - 0:37
J'adore, même si ça peu sembler un peu vide par endroit, mais je suis sur que ça se remplira au fur et a mesure !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Dim 4 Aoû 2019 - 11:30
Un peu vide tout autour mais ce que tu montres reste trés propre, trés intéressant. J'adore. Ou est le golf?
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Dim 4 Aoû 2019 - 13:55
Déjà qu'il y a un court de tennis !
Magnifique réalisation, effectivement ces escaliers rendent bien, un vrai parc urbain Non je n'envoie pas Gandalf au 3921
Magnifique réalisation, effectivement ces escaliers rendent bien, un vrai parc urbain Non je n'envoie pas Gandalf au 3921