Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 1 1 3 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10320

Sublime travail ! [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 591898 Oui j'espère qu'Aska apprécie l'ambassade vaseloise, sinon gare à toi [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 839159 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 551330

Petit coup de cœur pour les petits jardins du NED, curieusement Razz Mais gg pour avoir fait toutes ces ambassades ! Tu prévois de faire ceux d'autres pays ? Very Happy


[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Clicim12[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Comm_m10
Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
J'adore l'emplacement de certains bâtiments, les ambassades ont de très beaux sièges !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 3 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 6 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

bisous pour m'avoir fait une ambassade et le RP très cohérent qui est autour (clôture, porte blindé ect... :aie:)
c'est une des plus soigné globalement je trouve en plus.

Le CBD et ses installations sont très bien pensé et propre.

si tu trouve le nom de l asset pour le centre d'exposition il m’intéresse.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5593

J'ai eu la chance de voir les images en avant première Smile J'adore la disposition du quartier ! Et tout ce qu'il y a autour du centre de conférence ! Les ambassades sont vraiment pas mal mais très récentes ! L'ensemble de la ville se dessine et ça va être vraiment très bien réalisé Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 5 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 1536585881-g18-orga [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ça commence super bien ! Very Happy
Merci beaucoup pour l'ambassade même si le drapeau est attaché au mat du mauvais côté [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 551330


Bantumi
Bantumi
Membre
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 105

Shibuya a écrit:Je sais que vous verrez à nouveau du vide mais c'est le prix à payer pour ne pas construire toute la ville d'un coup avant de vous la montrer :aie:

Je comprend tout à fait j'ai le même problème  lol!

Shibuya a écrit:
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Mb_pho12

Tu as un curb en lévitation dans cette allée [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 551330

Sinon très sympatique ces batiments et l'aménagement. Je suis moins fan des curbs qui s’enchevêtre mais c'est du détail.


Bantumi.... alive !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 4 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8913

mickael85190 a écrit:Très belle maj !
J'adore la forme du batiment de l'ambassade de Mapete
hugo.labadie a écrit:De beaux bâtiments avec de nombreuses couleurs. J adore les bâtiments de la banque et les ambassades avec un faible pour Mapete.
Askamih a écrit:Magnifique ! Le quartier et les ambassades sont parfaites !!
Yu Langlay a écrit:J'adore l'emplacement de certains bâtiments, les ambassades ont de très beaux sièges !

Merci à vous 3 pour ces beaux commentaires Very Happy
J'espère que le vasel apprécie son ambassade ^^

romu23 a écrit:Sublime travail ! [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 591898 Oui j'espère qu'Aska apprécie l'ambassade vaseloise, sinon gare à toi [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 839159 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 551330

Petit coup de cœur pour les petits jardins du NED, curieusement Razz Mais gg pour avoir fait toutes ces ambassades ! Tu prévois de faire ceux d'autres pays ? Very Happy

Oui évidemment ! Je vais les faire par lots de 5 ^^ Merci à toi mon romu Smile



Merci !

Ouam a écrit:bisous pour m'avoir fait une ambassade et le RP très cohérent qui est autour (clôture, porte blindé ect... :aie:)
c'est une des plus soigné globalement je trouve en plus.

Le CBD et ses installations sont très bien pensé et propre.

si tu trouve le nom de l asset pour le centre d'exposition il m’intéresse.
Tu es le seul à en avoir fait jusqu'à présent donc tu méritais bien ça. J'espère pour toi que les manifestants ne passeront plus ces mesures de sécurité :aie:
Merci du commentaire et n'oublie pas à aller voir discord [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 839159

Pour l'asset c'est le 会展中心 Exhibition Center
Sakuro a écrit:J'ai eu la chance de voir les images en avant première Smile J'adore la disposition du quartier ! Et tout ce qu'il y a autour du centre de conférence ! Les ambassades sont vraiment pas mal mais très récentes ! L'ensemble de la ville se dessine et ça va être vraiment très bien réalisé Smile

Myname a écrit:Ça commence super bien ! Very Happy
Merci beaucoup pour l'ambassade même si le drapeau est attaché au mat du mauvais côté [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 551330

Comment ça ? :aie:
Content qu'elle te plaise ^^

Bantumi a écrit:
Shibuya a écrit:Je sais que vous verrez à nouveau du vide mais c'est le prix à payer pour ne pas construire toute la ville d'un coup avant de vous la montrer :aie:

Je comprend tout à fait j'ai le même problème  lol!

Shibuya a écrit:
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Mb_pho12

Tu as un curb en lévitation dans cette allée [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 551330

Sinon très sympatique ces batiments et l'aménagement. Je suis moins fan des curbs qui s’enchevêtre mais c'est du détail.

Merci bantumi Smile Oui je viens de voir ça mais il faut dire qu'en travaillant les berges tous les assets partent en cacahuète et il faut tout remmetre, j'ai fait de mon mieux :aie:






ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Bantumi
Bantumi
Membre
[CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 105

Shibuya a écrit:il faut dire qu'en travaillant les berges tous les assets partent en cacahuète et il faut tout remmetre, j'ai fait de mon mieux :aie:
Je sais bien ce que c'est,  je voulais juste taquiner un peu Evil or Very Mad


Bantumi.... alive !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 2 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 7 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Superbe, je te remercie pour l'ambassade de Mapete, nous voila gâté!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 1 [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Je n'ai pas d'ambassade ? Sad C'est encore un peu vide, mais il est vraiment très sympa ce quartier.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum