- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Jeu 15 Aoû 2019 - 10:26
Sublime travail ! Oui j'espère qu'Aska apprécie l'ambassade vaseloise, sinon gare à toi
Petit coup de cœur pour les petits jardins du NED, curieusement Mais gg pour avoir fait toutes ces ambassades ! Tu prévois de faire ceux d'autres pays ?
Petit coup de cœur pour les petits jardins du NED, curieusement Mais gg pour avoir fait toutes ces ambassades ! Tu prévois de faire ceux d'autres pays ?
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Jeu 15 Aoû 2019 - 10:30
J'adore l'emplacement de certains bâtiments, les ambassades ont de très beaux sièges !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Jeu 15 Aoû 2019 - 14:17
bisous pour m'avoir fait une ambassade et le RP très cohérent qui est autour (clôture, porte blindé ect... )
c'est une des plus soigné globalement je trouve en plus.
Le CBD et ses installations sont très bien pensé et propre.
si tu trouve le nom de l asset pour le centre d'exposition il m’intéresse.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Jeu 15 Aoû 2019 - 20:17
J'ai eu la chance de voir les images en avant première J'adore la disposition du quartier ! Et tout ce qu'il y a autour du centre de conférence ! Les ambassades sont vraiment pas mal mais très récentes ! L'ensemble de la ville se dessine et ça va être vraiment très bien réalisé
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Jeu 15 Aoû 2019 - 22:05
Ça commence super bien !
Merci beaucoup pour l'ambassade même si le drapeau est attaché au mat du mauvais côté
Merci beaucoup pour l'ambassade même si le drapeau est attaché au mat du mauvais côté
- BantumiMembre
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Jeu 15 Aoû 2019 - 23:47
Shibuya a écrit:Je sais que vous verrez à nouveau du vide mais c'est le prix à payer pour ne pas construire toute la ville d'un coup avant de vous la montrer
Je comprend tout à fait j'ai le même problème
Tu as un curb en lévitation dans cette allée
Sinon très sympatique ces batiments et l'aménagement. Je suis moins fan des curbs qui s’enchevêtre mais c'est du détail.
Bantumi.... alive !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Ven 16 Aoû 2019 - 14:53
mickael85190 a écrit:Très belle maj !
J'adore la forme du batiment de l'ambassade de Mapete
hugo.labadie a écrit:De beaux bâtiments avec de nombreuses couleurs. J adore les bâtiments de la banque et les ambassades avec un faible pour Mapete.
Askamih a écrit:Magnifique ! Le quartier et les ambassades sont parfaites !!
Yu Langlay a écrit:J'adore l'emplacement de certains bâtiments, les ambassades ont de très beaux sièges !
Merci à vous 3 pour ces beaux commentaires
J'espère que le vasel apprécie son ambassade ^^
romu23 a écrit:Sublime travail ! Oui j'espère qu'Aska apprécie l'ambassade vaseloise, sinon gare à toi
Oui évidemment ! Je vais les faire par lots de 5 ^^ Merci à toi mon romu
Merci !
Tu es le seul à en avoir fait jusqu'à présent donc tu méritais bien ça. J'espère pour toi que les manifestants ne passeront plus ces mesures de sécuritéOuam a écrit:bisous pour m'avoir fait une ambassade et le RP très cohérent qui est autour (clôture, porte blindé ect... )
Merci du commentaire et n'oublie pas à aller voir discord
Pour l'asset c'est le 会展中心 Exhibition Center
Sakuro a écrit:J'ai eu la chance de voir les images en avant première J'adore la disposition du quartier ! Et tout ce qu'il y a autour du centre de conférence ! Les ambassades sont vraiment pas mal mais très récentes ! L'ensemble de la ville se dessine et ça va être vraiment très bien réalisé
Myname a écrit:Ça commence super bien !
Comment ça ?
Content qu'elle te plaise ^^
Bantumi a écrit:Shibuya a écrit:Je sais que vous verrez à nouveau du vide mais c'est le prix à payer pour ne pas construire toute la ville d'un coup avant de vous la montrer
Je comprend tout à fait j'ai le même problème
Tu as un curb en lévitation dans cette allée
Sinon très sympatique ces batiments et l'aménagement. Je suis moins fan des curbs qui s’enchevêtre mais c'est du détail.
Merci bantumi Oui je viens de voir ça mais il faut dire qu'en travaillant les berges tous les assets partent en cacahuète et il faut tout remmetre, j'ai fait de mon mieux
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BantumiMembre
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Sam 17 Aoû 2019 - 0:45
Je sais bien ce que c'est, je voulais juste taquiner un peuShibuya a écrit:il faut dire qu'en travaillant les berges tous les assets partent en cacahuète et il faut tout remmetre, j'ai fait de mon mieux
Bantumi.... alive !!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Sam 17 Aoû 2019 - 21:39
Superbe, je te remercie pour l'ambassade de Mapete, nous voila gâté!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Ven 30 Aoû 2019 - 18:53
Je n'ai pas d'ambassade ? C'est encore un peu vide, mais il est vraiment très sympa ce quartier.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ