- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mar 6 Aoû 2019 - 12:17
On reconnait ta marque de fabrique de CXL sur CSL ! C'est vraiment bien
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mar 6 Aoû 2019 - 12:55
c'est une revelation je ne connaissais pas ton travail sur CXL et la je comprend mieux pourquoi tu es sur ce forum depuis si longtemps tu es un creatif, un vrai il y a des assets et props que je n'ai jamais vu utilisé de la façon dont tu le fais, c'est ca qui m'impressionne le plus en fait.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mer 7 Aoû 2019 - 0:07
Maori a écrit:ça se précise et ça commence à être vraiment bien ( non pas qu'avant c'était nul hein). Je ne suis pas peu fier du mémorial du Keali !
Pour le mémorial de la Grande Guerre il y a une inspiration Washington avec son obélisque non? Tant sur l'aménagement routier que sur la conception même du mémorial? Il te manque un bassin le long de l'avenue si ç'est ça.
Oui et non je dois dire haha, je me suis effectivement basé sur un mémorial de Washington pour la forme générale du mémoriale mais l'obélisque au centre tout comme les pilliers de la "cathédrale" sont tout droit sorti de mon imagination
Cependant tu soulèves un bon point ,il y a en effet une inspiratio ndes grosses capitales du monde dans waltenburry et notamment Washington, c'était plus visible sur l'ancienne version CXL de waltenburry que je compte en partie reproduire à nouveau sur csl ( notamment le capitole et le bassin devant) que vous découvrirez bientôt. (Décidément tu es devin )
hugo.labadie a écrit:Très bien ces monuments avec des jeux de lumière bien maîtrisé. Seulement l'entrée du monument aux morts n'est pas très travaillé
Merci hugo, cependant je ne comprends pas très bien ta remarque, je trouve très bien mo nentrée, c'est censé être un espace ouvert de recueillement je ne vais pas mettre des guichets, un péage ou même un arc de triomphe
Sakuro a écrit:On reconnait ta marque de fabrique de CXL sur CSL ! C'est vraiment bien
Merci mon sakuro, très heureux qu'on me reconnaisse un style
Ouam a écrit:c'est une revelation je ne connaissais pas ton travail sur CXL et la je comprend mieux pourquoi tu es sur ce forum depuis si longtemps tu es un creatif, un vrai il y a des assets et props que je n'ai jamais vu utilisé de la façon dont tu le fais, c'est ca qui m'impressionne le plus en fait.
Tu ne pouvais pas plus me faire plaisir vieux gredin
J'aime en effet fusionner des batiments, objets pour donner des structures totalement unique (ce qui du coup me prend un temps fou ) , très heureux que ça te plaise et que tu reconnaisses mon travail
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mer 7 Aoû 2019 - 0:27
j'avais totalement oublié de commenter. J'adore le monument au mort et le Keali ! Très bien fait bravo
- Hugo LMembre Chevronné
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mer 7 Aoû 2019 - 9:59
Shibuya si jeux veux un péage à 15 crédits GC .
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mer 7 Aoû 2019 - 10:34
Très réussi le petit monument . La place est plus "classique" mais la vue de nuit est saisissante !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mer 7 Aoû 2019 - 22:56
Merci à vous deux
Petite maj rapide avant une plus grosse qui devrait arriver demain (ou après demain j'ai un rythme de fou en ce moment ) :
On rentre dans le coeur du sujet avec une institution qui a déjà fait parler d'elle. Pour ceux qui s'en souviennent le BOAS est la principale agence de renseignement de la Confédération Insulaire d'Ancore. Elle fut particulièrement active ces dernières années avec plusieurs opérations en Euralie lors de la crise euralienne ou plus récemment du coup d'état à Mapete. Les troupes et agents du B.O.A.S. étaient ainsi intervenues pour tuer le dictateur Tiki.
Pour plus de renseignements : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Brigade_of_the_Operations_Assault_Sections
Ce bâtiment est l'un des plus sécurisés du pays avec pas moins de 3 portiques différents pour les véhicules avant de rentrer dans l'enceinte de ce qui est communément appelé le "Woodam Center".
Petite maj rapide avant une plus grosse qui devrait arriver demain (ou après demain j'ai un rythme de fou en ce moment ) :
Maj 4 (express) : BOAS Headquarter :
On rentre dans le coeur du sujet avec une institution qui a déjà fait parler d'elle. Pour ceux qui s'en souviennent le BOAS est la principale agence de renseignement de la Confédération Insulaire d'Ancore. Elle fut particulièrement active ces dernières années avec plusieurs opérations en Euralie lors de la crise euralienne ou plus récemment du coup d'état à Mapete. Les troupes et agents du B.O.A.S. étaient ainsi intervenues pour tuer le dictateur Tiki.
Pour plus de renseignements : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Brigade_of_the_Operations_Assault_Sections
Ce bâtiment est l'un des plus sécurisés du pays avec pas moins de 3 portiques différents pour les véhicules avant de rentrer dans l'enceinte de ce qui est communément appelé le "Woodam Center".
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mer 7 Aoû 2019 - 23:05
c'est bien tu construis et tu passes des infrastructures et je ne peux que t'encourager a poursuivre sur un rythme similaire le plus longtemps possible !
J'ai longtemps été assez agacé par le RP impérialiste de ton pays en contradiction avec son absence de ville et d'infrastructures dans le monde GC mais si tu te met a "bourriner" tempérance mon pays intégrera très rapidement qu'il faut faire attention a ne pas froisser les UAC, c'est aussi simple que ça
J'ai longtemps été assez agacé par le RP impérialiste de ton pays en contradiction avec son absence de ville et d'infrastructures dans le monde GC mais si tu te met a "bourriner" tempérance mon pays intégrera très rapidement qu'il faut faire attention a ne pas froisser les UAC, c'est aussi simple que ça
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mer 7 Aoû 2019 - 23:12
Grandiose, j'adore
tu as pas l'air de te lasser du PO
tu as pas l'air de te lasser du PO
- Hugo LMembre Chevronné
Re: [CS] Waltenburry V2 : L'allée du capitole , Mer 7 Aoû 2019 - 23:39
C est du très bien fait. Bravo l'artiste on attend la suite.