Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 5 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 1536585881-g18-orga Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un bon début, hâte de voir comment tu aménageras les quais Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 839159


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

Ma gare Ouam ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 3 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 6 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

[quote="hugo.labadie"]Voici le centre ville datant du Xème siècle.

Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Centre10
A droite il y a le Palais du roi de 1643, à gauche la Kipur Tower qui abrite une dizaine de banques.

Non, ce palais Royal posé au milieu d'un terrain vague et astucieusement séparé du cœur économique de ton pays par une ligne a grande vitesse :aie:
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Pareil que Maori, j'accroche moyen mais je salut le travail accompli.
Ce qui me gène, c'est :
- la qualité des images : cela manque de contraste pour mon goût,
- la diversité des images : j'aime les vues plus rapprochées qui mettent en évidence les particularités d'une ville,
- La structure de la ville : je trouve qu'il y a de vastes étendues construites sans vraie organisation des quartiers, sans bâtiment "remarquable" qui donne une identité aux quartiers. C'est peut-être le but que tu recherchais (genre grande métropole soviétique) mais je n'accroches pas au genre.
Mon sentiment, c'est que tu maitrise la technique et que tu fais les choses avec minutie. Il manque peut-être une réflexion préalable, un plan général plus marqué, pour donner une identité à la ville. Ce n'est que mon humble avis et je peux me tromper... Wink
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

Hugh a écrit:Pareil que Maori, j'accroche moyen mais je salut le travail accompli.
Ce qui me gène, c'est :
- la qualité des images : cela manque de contraste pour mon goût,
- la diversité des images : j'aime les vues plus rapprochées qui mettent en évidence les particularités d'une ville,
- La structure de la ville : je trouve qu'il y a de vastes étendues construites sans vraie organisation des quartiers, sans bâtiment "remarquable" qui donne une identité aux quartiers. C'est peut-être le but que tu recherchais (genre grande métropole soviétique) mais je n'accroches pas au genre.
Mon sentiment, c'est que tu maitrise la technique et que tu fais les choses avec minutie. Il manque peut-être une réflexion préalable,  un plan général plus marqué, pour donner une identité à la ville. Ce n'est que mon humble avis et je peux me tromper... Wink

Merci Hugh

Déjà tu pense à quoi par le contraste pour les vues rapprochées j en ai mais pour une autre partie de la ville un Hameau la je ve faire grande ville industrielle-économique la je travaille sur le quartier ouvrier avec des longs bâtiments semblables. Pour la réflexion c'est vrai je regarde sur google Earth pour l'inspiration puis voilà je mets les assets que je trouve le mieux, je vais y réfléchir pour la prochaine ville qui sera selon votre choix la capitale où autre.

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

Voici le dernier quartier

Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Nouvel11
Ce quartier à l'écart de la ville fut construit dans les années 60 pour acceuillir les travailleurs des usines de la ville.

Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Nouvel10
Voici la gare centrale d'Isøen avec le ministère des transports et de l'économie dans le batiment en forme de W

Voici le village-station de ski de Kolenbe qui compte 800 habitants annuel et plus de 3 500 en hiver
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Statio10
La maire qui contient aussi le bureaux des services du royaume (Lørgotur)
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Statio11
Voici le village de ski ou 85% des appartements sont des résidences secondaires
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Hameau10
Voici le coeur du village exentré ou vivent grands nombre des résidents annuel
vallamir
vallamir
Président OCGC
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 7 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 8 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 6 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Trophee_bronze_ico Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14286

https://www.vallamir-co.fr
Je trouve ça un peu décousu mais l'aspect global est pas si mal ! Continue et persévère !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

Image du Mont-Väjít

Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 20190620
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 3 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 6 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

tu t'ameliores la derniere image est pas mal, la 3 eme image de la maj de 17 heure me pose encore un probleme, si tu veux mettre des monument habille les plus, travail leur cadre, construit un parc autour ou fait une place devant.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 1 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 7 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

On voit que tu progresses mais il reste pas mal de choses à atténuer.

A mon avis tu devrais choisir des quartiers où l'architecture est uniforme car on voit trop de mélanges entre le moderne et le moins moderne, ce qui donne une impression de "bâclé". Hors , le but est de valoriser ta ville en tant que centre économique.

Je crois que tu peux choisir une architecture européenne assez ancienne pour un quartier historique tandis que tu peux faire de même pour ton quartier des affaires mais avec une architecture plus "international et moderne".

c'est bien d'aérer tes quartier mais n'en abuses pas, car ça donne aussi une impression de construction à la va vite. Je pense à ton église qui est au milieu de nul part sur ta précédente MAJ. J'imagine une petite place, un marché, un parking, des gens dedans.

En revanche le côté "Snow" est trés apprécié, ça donne un cachet à ta ville, de même que les montagnes en arrière plan.

Ta dernière image est plutôt pas mal d'ailleurs à ce sujet.


Voila ce que je ressens en regardant tes images et je sens qu'il y a encore pas mal de taff de finition à faire mais tu progresses.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum